Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heroes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Cette fiche n'est pas de moi, je l'ai reprise d'un autre forum. Elle a été écrite par une personne dont le rang était "Damn! So sexy!" <_<, donc elle sera en droit d'en réclamer la paternité, de la modifier à volonté, voire même la supprimer.

L'histoire :

Ils pensent être comme tout le monde... jusqu'à ce qu'ils réveillent des dons incroyables. Au Japon, un homme découvre qu'il est capable de se téléporter comme bon lui semble. A New York, un artiste peintre peut peindre le futur. A Los Angeles, un policier découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Ailleurs, une cheerleader découvre qu'elle est totalement invulnérable et une mère célibataire réalise qu'elle a un puissant alter ego. Heroes est une chronique de la vie de ces personnes et de tout ceux qui sont comme eux, dont la destinée pourrait être de sauver l'humanité...

Crée par Tim Kring (Preuve à l'appui), Heroes est une nouvelle série évènement de NBC qui surfe sur la vague à succès des supers-héros ou encore des 4400. Elle met en scène des personnes, qui partout dans le monde, possèdent des pouvoirs extraordinaires. Porté par un casting impressionnant, la série met en scène la réaction des différents personnages face à leurs pouvoirs et à leur futur destinée: sauver le monde..

Alors, cette série m'a été conseillé par l'inutile de service. Je l'ai commencé il y a trois semaines, et pour l'instant je dois dire que c'est très accrocheur. C'est agréable de découvrir les nouveaux " héros ", leurs habilités, les conséquences que ça entraîne mais surtout, l'inter-connexion qui existe entre des personnages qui ne se connaissent même pas, mais dont l'avenir est étroitement lié. Il arrivera par exemple que deux personnages "héros" se croisent sans savoir ce qu'ils ont en commun, et qu'ils seront confrontés dans un futur proche. Présentation des héros ?

___________
Peter Petrelli :



Peter est infirmier. Il rêve souvent qu'il est capable de voler, et cette pensée finit par devenir une véritable obsession. Il est le frère de Nathan Petrelli. Mais le véritable pouvoir de Peter s'étend plus loin que ça, et ne sera révélé que par la suite.. ( en gros, regardez quoi : )

____________
Nathan Petrelli :



Le frère de Peter. Nathan est un futur politicien, complètement absorbé par sa carrière. Il ne se préocuppe pas des délires " aériens " de son frère.

_____________
Mohinder Suresh :



Mohinder est le fils du professeur Suresh, éminent chercheur dont toute la thèse s'est portée sur les mutations génétiques et les capacités spéciales que pourraient posséder certains individus. Mohinder poursuit les travaux de son père.

_____________
Hiro Nakamura :



Hiro est un employé de bureau et vit à Tokyo. Il est capable de contrôler le temps et l'espace : Hiro peut arrêter le temps et se téléporter dans l'espace, n'importe où. Il est accompagné par son ami ( dont j'ai oublié le nom, gomen ^^ ' )

_____________
Claire Bennett :



Claire est une lycéenne pom-pom girl, et vit au Texas. Elle est invincible / immortelle. Quelque soient les coups qu'elle peut recevoir, ce qui peut la transpercer, combien d'os elle peut se fracasser ou le nombre de fois où elle peut se briser la nuque : elle se régénère et ne meurt jamais.

_____________
Matt Parkman :



Matt est policier de son état. Son pouvoir est simple : il entend tout ce que les gens pensent. Il est donc capable de lire dans les pensées de tout le monde.

_____________
Niki Sanders :



Niki possède un pouvoir terrifiant : elle vit en effet avec quelqu'un d'autre dans son esprit ( qui est en fait son alter ego ), mais cette autre personne possède une force hors du commun et se matérialise / prend le contrôle lorsque Niki est en danger, ou le plus souvent lorsqu'elle en a envie tout simplement. Niki ne la contrôle absolument pas, et subit les conséquences des actes de son alter ego.

_____________
Isaac Mendez :



Isaac est peintre, mais également toxicomane. Isaac peut voir le futur, ou plus exactement, il le peint. Il sert donc de connexion entre tous les héros, puisqu'il est le seul à pouvoir savoir ce qui leur arrivera. Mais se peindra-t-il lui-même .. ( ça c'était ma question personnelle >_> )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je fais un double post pour me distinguer Smile. Ce topic est juste là pour parler shoujo ai...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quatre saisons d'une série pour parler shoujo ai XD? Ca va pas bien non?
Surtout qu'il y a vachement plus à dire sur cette série quand même, la première saison étant particulièrement réussie.
J'ai un faible pour le personnage de Nikki perso... (pas du tout parce qu'elle a un double dans la tête voyons, je ne suis pas si prévisible Laughing)

Cela dit, pour le shoujo aï

Spoiler saison 3 (et ptête 2 aussi, je me ne me souviens plus exactement quand ont lieu certains des épisodes)

Spoiler:

On est d'accord que la relation entre Elle et Claire dans la saison 3 avait un fort potentiel. Toute cette intensité dans leurs regards échangés, cet échange de la douleur, toussa toussa.
Mais y avait aussi les mères de Claire, la biologique et l'adoptive... Je me souviens qu'à un moment donné j'avais crié "shoujo ai" entre ces deux là, mais je ne me souviens plus à quel moment. Suis-je la seule à avoir eu cette pulsion?



Mon dieu DS, moi qui pensais que je suivais beaucoup de trucs en même temps, tu t'avères être pire que moi Laughing

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais adoré la 1ère saison, trouvé la 2ème sympathique, mais j'ai totalement lâché lors de la 3ème.
Seul Elle retenait mon intention, mais ce n'était pas suffisant, je n'ai regardé que les 5 premiers épisodes.
Là je reprends la saison 4, même si je ne suis pas convaincue, mais voir Claire à la fac, c'est quand même marrant.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahaha! C'est trop drôle (enfin, non, c'est super chiant, sauf évidemment l'histoire de Claire, et curieusement pas seulement à cause du shoujo ai).

Episode 4X05:
Spoiler:

Rebecca nous prépare de jolis moments bien marrants! Et qu'est-ce que j'ai ri quand les filles de la sororité ont débarqué Very Happy.



Bon j'imagine que l'épisode d'après sera soporifique vu qu'ils alternent et qu'on aura droit à Hiro et Tracy...
A dans 2 épisodes donc...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com