Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DOLLHOUSE
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my god, tous ces pavés lol.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à ton post fascinant Laughing, et pour satisfaire à ta demande, je fais une déclaration officielle Laughing

Il n'y a que 12 épisodes de Dollhouse qui ont été diffusés sur la FOX. Mais il y en a 13 en tout dans la première saison. Le 13ème, intitulé Epitaph One, n'est disponible que sur l'édition DVD.
Donc si vous n'avez vu que 12 épisodes, sachez qu'il en existe en 13ème, qui est assez renversant. Et que vous ne pouvez pas avoir oublié si vous l'avez vu, n'est ce pas, très chère Satsukette XD?

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je comprends mieux d'où tu dénichais tes...
Spoiler:

fameux humains à moitié zombie.



Je pensais que c'était encore pour faire ton intéressante U_U. Mais non Very Happy!
Ben c'est en route chez moi du coup XD... faut que je comble cette lacune ;D!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 2 de la saison 2 est pas mal.
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé voir "November", et le parallèle qui a été fait avec Echo vis à vis de la souffrance.
Son coup à la tête pourrait-il faire ressurgir de vieux souvenirs?
Encore une fois, le cas est original, je ne suis pas déçue Smile.

Concernant Whiskey, c'est un peu mort, elle disparait de la circulation.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas vu l'épisode 13 de la S1 XD?

Spoiler:

cet épisode qui me fit dire que Whiskey ne peut pas disparaitre comme ça XD?


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible épisode 4 de la saison 2. Plus ça avance, plus on découvre les sombres secrets de la Dollhouse, mais surtout sur Rossum.. et ce n'est pas beau à voir :/

Un bon épisode qui porte sur Sierra exclusivement ( on apprendra son histoire, son passé, son arrivée dans la Dollhouse et je n'en dis pas plus ). J'ai bien aimé cet épisode, qui laisse présupposer de futurs épisodes bien sombres..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais cet épisode 4 XD...

Spoiler:

Ca devient nawak dans la Dollhouse, Echo avec sa carte All Access, Victor et Sierra qui vont nous faire un petit. Ah ben bravo!!
Cela dit, j'aimerai assez savoir comment Echo peut savoir qu'une tempête arrive, parce que, même si elle garde la mémoire, je vois pas trop comment elle peut sentir tout le mic mac glauque qui va mener à l'épisode 13 de la saison 1. Ou alors elle est branchée sur une fréquence qu'on a pas.

Mais comme tu dis, Darling, ça annonce des épisodes sombrasses. Mais tant qu'il y a la touche de mignon, genre Victor qui détruit les pots de peinture noire parce que Sierra n'aime pas ça... Ca ira. Du moins j'espère.


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com