Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grey's Anatomy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Docteur Carter et consort sont à la retraite?
Pas de panique, faites place aux petits interne de Seattle Grace Hospital Smile.

Synopsis :
Une nouvelle vie commence pour Meredith Grey en même que sa 1ère année d'interne au Seattle Grace Hospital. Devenir chirurgien n'est pas de tout repos, surtout lorsque l'on est une névrosée entourée d'amis qui le sont tout autant, quand sa mère est une légende dans cet univers, et que le beau gosse rencontré la veille est son supérieur hiérarchique...
Santa Barbara, nous voilà!


Meredith Gray : Interne de talent, Meredith n'en reste pas moins une personne constamment en proie à des doutes, terrifiée à l'idée d'engager la moindre relation amoureuse. Le fantôme de sa mère plane en permanence.

Cristina Yang : Probablement l'interne la plus douée de sa promotion. Cristina est arriviste qui ne recule devant rien pour réussir. Le travail est son moteur, mais elle ne demeure pas moins la meilleure amie de Meredith.

Izzie Stevens : Ancien mannequin, Izzie a beaucoup de mal à s'imposer en tant qu'interne. Souffrant de complexe vis à vis de ses amis, c'est une personne sensible, et fortement préoccupée par ses patients.

George O'Malley : Comparse d'Izzie, George est maladroit, gentil et discret. Il aime secrètement Meredith.

Alex Karev : Arrogant, son franc- parler lui vaut le mépris de tous ses comparses.


Mon avis : Cette fiche est très succincte, je la complèterai peut-être par la suite.
Grey's Anatomy est une série des plus agréables à suivre, non pas par son réalisme, mais par l'attachement que l'on peut éprouver pour les personnages. L'aspect médical est fortement mis en retrait, et ne sers que de contexte pour mettre en scène toute cette ribambelle de personnages névrosés, complexés, atterrés par tout ce qui les dépassent.

*pas le temps, je finirai plus tard*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le 3ème épisode de la 6ème saison.
Après une saison 5 vraiment moyenne, limite très décevante, ça redémarre bien.
Je retrouve l'humour si spécifique de cette série Smile.
Spoiler:

Cristina en pédiatrie, c'est quand même un grand moment!

Izzie a t-elle menti? Est-elle licenciée?


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement pour moi cette série, c'est sitôt regardée, sitôt oubliée, surtout que je ne peux encadrer ni Meredith, ni le neurochirurgien. C'est con, c'est les personnages principaux.
Heureusement qu'il reste Cristina et Izzie, et Callie. Mais dernièrement c'était vraiment poussif...
Ceci dit, j'ai toujours pas compris quel était le but de cette série.... XD

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est un peu du soap dans un hôpital... ça n'a pas d'intrigue, ça ne fait qu'avancer avec les personnages.
J'adorais Addison Smile... mais bon, elle a malheureusement sa propre série là.
Meredith, ce n'est pas que je n'aime pas le personnage... mais elle est tellement bourrée de défauts que j'apprécie. Mais on est d'accord pour McDreamy, le seul que je trouve vraiment inutile.

Episode 6X08:
Vraiment un bel épisode qui donne un beau rôle à Arizona (personnage assez discret jusque là, mais très sympathique) et Yang!
Assez touchant, j'ai beaucoup aimé, c'était plein de tendresse... et j'espère que Yang va enfin lâcher Owen, parce qu'avec l'autre, ça pourrait être tellement plus marrant.
Pas de Derek, c'est p'te pour ça que c'était bien en fait.
En tout cas, après un épisode décevant, voilà qui relève le niveau.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com