Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlestar Galactica
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, enfin tu vas attaquer dans le dur Laughing

Spoiler:

Qu'est-ce qui te laisse perplexe sur la fin?
Et Gaius, on voit dans le générique comment il survit, Six le défend de son petit corps du souffle de l'explosion... (oui quand le plan où il s'accroupit devant elle n'est pas à caractère sexuel XD...)
Et Laura, molle.... Faut pas déconner hein XD....


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

La fin du 2 ne me laissait rien présager de bon et je trouvai ça moche de voir tout ces gens débarquer sur la terre ferme. En général, je ne suis pas très fan des passages qui ne se déroulent pas dans l'espace. J'aime beaucoup l'ambiance du Galactica, avec leurs vieux écrans de contrôle, leurs jets un peu miteux et tous les déboires techniques qu'ils se coltinent à bord ^^

Quand au sauvetage de Baltar sur Caprica oui, c'est exactement ça qui me chiffonne: que ce soit n°6 qui l'ait protégé du souffle avec son petit corps frêle je trouve ça un peu dur à avaler XD

Quand à Laura Roslin, au début elle est molle, pas sûre d'elle, hésitante, essaye de s'imposer gentiment sans vexer les autres...
(même si je suis très consciente qu'elle a un cancer et qu'elle s'est retrouvée au pouvoir sans rien demander à qui que ce soit...ce qui doit très certainement pas lui faciliter la vie, bizarrement Laughing)
Et là, je trouve qu'elle a de plus en plus la carrure d'un leader tranquille qui sait ce qu'il fait, avec compétence.

Même si mes personnages favoris restent Bill Adama et Hero...

Autrement la saison 3 est encore mieux.
Pouvoir observer d'un peu plus près les cylons avec leur philosophie de la vie et leurs habitudes bizarre (paye ton tai chi à pwal au milieu des couloirs quoi...), c'est génial ^^


_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en es où précisément?

Spoiler jusque saison 3

Spoiler:

Son petit corps fragile... N'oublions pas que les cylons sont clairement plus résistants que les humains. Et puis fragile XD... Elle doit mesurer dans les 1m80 et fait clairement du sport alors bon...

Et hum... J'ai jamais vu Laura vraiment "molle". Forcément quand la situation se durcit, elle aussi, mais dès le début elle n'a pas eu peur de tenir tête à Adama quand même. Et Billou, il fait peur un peu quand on le connaît pas.

Je plussoie pour la saison 3 qui est ma préférée avec la 4. Le tai chi, les projections de forêts... Ca sent clairement le flower power et le soft "défonce à la marie-jeanne" intégré quoi XD


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com