Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'indomptable (Shiznat pour changer ^^)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

killerduran a écrit:
salut
STP il faut continué toute tes histoires (Onigiri's face) Evil or Very Mad


Merci pour les commentaires ^^
Mais j'ai le regret d'annoncer que mon pc est officiellement mort. Et ce, avec tous mes fichiers ^^'
Alors, mes prochains écrits risquent peut-être de prendre du temps.
Mais, je vais essayer de voir si je ne pourrais pas piquer un pc à quelqu'un XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nooooooooon T_T il faut qu'on se cotise pour t'en offrir un neuf =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une longue absence, je poste enfin la suite de ma fanfic ^^

Chapitre X


La nuit tombait doucement dans les plaines meurtries par la guerre. En cette soirée froide, le vent soufflait comme des plaintes agonisantes. On ne comptait plus le nombre de camarade, proche ou amis perdus durant cette terrible bataille. Hommes et bêtes jonchaient le sol par milliers.
Le combat qui s'était produit ici semblait bien plus terrifiant et plus sanglant que tous les autres. Même la nature n'y avait pas échappée. Les arbres et toutes plantes furent déracinés, pulvérisés ou encore brûlés.
Dans cette pénombre, au milieu de cette apocalypse, un petit campement était dressé. Un feu illuminait un peu le sombre environnement. C'était les quelques survivants de cette tuerie qui essayaient en vain de garder leur calme. La rage et la tristesse les rongeaient. Tous ne désiraient qu'une seule chose: la vengeance.
Deux jeunes filles se tenaient autour des flammes. Tentant de se réchauffer avec la seule chaleur qui pourrait faire sécher leur larme.
« Pourquoi... » murmura l'une des deux demoiselles, « Je... »
Cette dernière fut interrompue par un remue-ménage un peu plus loin derrière. Deux hommes en colère se criaient dessus et se frappaient. L'un était un Cruzaider et l'autre, un humain.
La seconde jeune fille assise autour du feu, Shana se leva brutalement. Sans même demander la moindre explication, elle frappa de son poing l'un des perturbateurs qui se fracassa au sol. Quant à l'homme-bête, elle l'attrapa par le col et le fit passer par-dessus son épaule avant de le faire rejoindre l'autre homme à terre.
« Vous n'avez donc pas retenu la leçon?! Tous, ils sont tous morts à cause de nos disputes! Et vous, vous osez encore vous battre, bande d'enfoiré? » hurla l'entremetteuse en rage.
« Shana! » appela Natsuki en se relevant de sa place devant le feu,.
« Non, je n'arrête pas! Je ne comprend pas! Pourquoi tout cela se passe ainsi? » cria la jeune fille avant de s'effondrer au sol, « Qu'avons-nous fait... Par notre faute, Sasuke est mort... »
« Non, ce n'est pas du tout de notre faute, Shana! C'est... » répliqua note héroïne avant de se rendre compte qu'elle ne saurait pas quoi dire.
Comment consoler sa propre sœur de la mort de son frère? Mais il fallait bel et bien une explication à cela, non?
« Les portes de l'Obsidian... » déclara une jeune femme en sortant doucement de l'une des tentes, « Voilà ce que c'était... »
« Shizuru, tu ne dois pas te lever! » cria Natsuki qui courut vers la brune pour la soutenir, « Tu es encore faible »
La cadet des Fujino sourit chaleureusement à son familier qui se faisait du soucis pour elle. La louve resserra lentement son étreinte. Serrant le trésor qu'elle avait failli perdre dans la journée sanglante. Les événements traumatisants repassèrent dans la tête de Natsuki.

[Début du flashback]

Plusieurs jours s'étaient passées depuis les retrouvailles de nos deux héroïnes. Malgré tous les efforts de la louve pour calmer la rage des siens, la guerre continua de battre de son plein. Il ne restait donc plus qu'une seule solution à Natsuki: rencontrer directement son frère et sa sœur sur le champs de bataille. Une fois qu'elle aurait raisonné les dirigeant du camps adverse, une paix serait donc envisageable.
Mais pourtant, le destin avait décidé les choses autrement.

« C'est mauvais... Ils rejettent notre invitation à la discussion » déclara Shizuru qui fit signe à son soldat de baisser le drapeau blanc.
« Ils veulent donc tous nous exterminer jusqu'aux derniers... » grogna Shizuna qui serra les poings, « Ils sont stupides! »
« Non, ils sont aveuglés par la vengeance » repris Natsuki qui s'avança vers les deux brunes, « J'ai un plan. Laissez-moi y aller seule vers eux. Contentez-vous de jouer en défensive. J'essayerais de faire le plus vite que possible »
« Mais c'est dangereux! Je viens avec toi! » répliqua Shizuru qui attrapa la main de son familier.
La louve sourit et caressa la joue de sa maîtresse: « Cela n'est pas possible. J'aurais plus de chance de mon sortir parmi les Cruzaider. Et pis, tu as une armée à diriger, ici »
La brune acquiesça lentement de la tête. Elle n'avait pas le choix, sa louve avait raison. Pourtant, elle avait du mal à lâcher la main de cette dernière. Priant pour que tout se passe bien, elle leva une dernière fois ses yeux à la même hauteur que le regard émeraudes.
« Fait bien attention à toi » murmura-t-elle douloureusement.
Natsuki se pencha rapidement et déroba un chaste baiser à sa partenaire: « A tout à l'heure alors »

Et voilà, l'assaut avait été lancé. Des milliers de Cruzaider s'élancèrent sur le champs de bataille. Ils étaient plus nombreux que d'habitude car ce combat était décisif. A présent, les hommes-bêtes n'étaient plus très loin de la capital. S'ils arrivaient à passer les dernières défenses, ils auraient gagné.
Voyant qu'il serait inutile de tenter de traverser dans le tas, Natsuki décida de faire le tour. Elle prit sa forme de louve bleue afin d'atteindre le plus rapidement son objectif. Pour ne plus avoir de perte inutile, il fallait agir vite.
Heureusement, il ne fallut pas beaucoup de temps à notre héroïne pour atteindre le quartier générale du clan des Cruzaider.
Shana sentit rapidement la présence de sa petite sœur et se leva d'un bond afin de lui faire face. Sachant pertinemment qu'elle se retrouverait un jour ou l'autre devant la traîtresse, elle appréhendait toutefois l'affrontement. L'arrivante reprit sa forme humaine.
« Natsuki, comment oses-tu encore te montrer devant moi? » grogna l'une des chefs des Rebirth.
« Shana, il faut arrêter cette folie et tout de suite! » déclara la louve bleue en scrutant les lieux, « Tu es toute seule? »
« Je t'attendais à vrai dire... Notre chère frère m'a confié une mission. Celle de savoir si tu es de notre côté ou pas. Et donc, je dois t'éliminer, si tu es une traître! »
La louve ne broncha pas. Elle gardait les bras le long de son corps, signe qu'elle n'allait pas combattre.
« Regarde-toi... Tu as été domptée par ces viles créatures! Où est donc ta fierté? » hurla Shana qui sentait la colère monter peu à peu en elle.
« De quoi parles-tu? Shizuru, je la protègerais au péril de ma vie. Et cela, je ne le fais pas parce qu'un sceau me l'ordonne. Je le fais parce que je l'aime... » répondit notre héroïne avec calme et douceur, « Nous pouvons changer tout cela, arranger le problème, créer une nouvelle loi. Les Cruzaider pourront être libres, mais pas par la violence »
« Aimer? Baliverne, tu te fais manipuler! » répliqua la sœur de Natsuki qui ne pouvait concevoir une telle absurdité.
Une aura meurtrière se fit sentir autour de la sœur de notre héroïne. Elle était prête à tout pour ses convictions, même si cela impliquait le sacrifice d'une proche. Lentement, Shana se mit en position de combat, dévoilant une férocité incroyable.
« Non... » marmonna Natsuki en soupirant, « Ce n'est pas la bonne décision... Cela ne mènerait à rien »
« Tu as fait ton choix... Tu as choisis ton camps. Et maintenant, tu ne veux pas te battre? » reprit Shana sur un ton agacé, « Et si je m'occupais de ta petite protégée? »
« Si tu touches à un seul de ses cheveux, je te tuerais sans hésitation » répondit froidement la louve bleu sans montrer la moindre hostilité.
« Pourquoi? Pourquoi tu... »
Un terrible tremblement secoua tout le champs de bataille, coupant par la même occasion la discussion de nos deux jeunes filles.

Au plein milieu de la guerre, tous les combattants se figèrent un instant. Qu'était-ce donc? Une attaque du camps adverse? se demandaient-ils tous.
Personne ne savait réellement ce qui se passait. Leur inquiétude continuèrent d'augmenter suite à une secousse encore plus violente que la dernière. Tentant de ne pas s'écraser au sol, plusieurs combattants s'agenouillèrent à terre afin de garder l'équilibre.
Shizuru se tenait contre un arbre et observait la situation bien étrange. Cherchant des yeux la cause de ces tremblements, la brune ne voyait rien.
Soudain, une brume noire semblait découper le ciel. Petit à petit, le nuage des ténèbres se forma en un grand rectangle d'une hauteur titanesque.
« Qu'est ce que c'est que ce machin? » chuchota Shizuna qui sentit une sueur froide perler sur son front
« Impossible... » s'écria brutalement Shizuru qui se tourna vers ses soldats, « En retraite! Battez tous en retraite!! »
Les hommes reculèrent lentement lorsqu'un souffle brutal se fit sentir. Une fissure s'était formée dans l'étrange quadrilatère noir. Et en un fragment de seconde, des milliers de créature immondes s'y échappèrent. D'une rage et d'une violence sans fin, ces démons détruisirent tout sur leur passage.
« Des créatures de l'Obsidian?! » cria Shizuna prise d'angoisse, « Qu'est-ce que... »
« Ils sont beaucoup, beaucoup trop nombreux! » constata Yumi qui fracassa à terre l'un des assaillants des ténèbres, « Et ils continuent d'affluer de ce portail! »
« Que fait-on, Shizuru? » reprit l'aînée des Fujino.
« Nous ne pouvons plus battre en retraite... Si ses créatures atteignent la ville » murmura Shizuru qui malgré elle, dut faire un choix, « En défense tout le monde! Il ne faut pas qu'ils atteignent nos villes, nos foyers et nos familles! »
Les soldats hurlèrent courageusement à l'unisson, prêts à sacrifier leur vie pour leur patrie.

Contrairement aux humains, les Cruzaiders étaient dispersés et mal organisés. Que devraient-ils faire? Fuir? Ils n'avaient aucune raison de rester ici désormais. Mais s'ils partaient maintenant, ils auraient l'impression d'être des lâches et par pur fierté, les Cruzaiders affrontèrent les démons.
La bataille fut plus effrénée que jamais. Les enfants de l'Obsidian étaient impitoyables.
Shizuru tentait tant bien que mal de superviser le combat. Les créatures des ténèbres surgissaient de partout. Néanmoins, le fait de savoir que les hommes-bêtes étaient plus ou moins du côté des humains, facilitait un tant soit peu la tâche de notre héroïne. Ce n'était pas pour autant que la brune allait se reposer.
Soudain, un démon sortit de la masse sans prévenir. Telle une bête enragée, le monstre se dirigea furieusement en direction de Shizuna. Ne voyant plus que sa proie, il s'avançait dangereusement. Malheureusement pour cette dernière, son familier était occupé quelques pas plus loin contre plusieurs adversaires.
« Attention, Shizuna! » cria Shizuru qui s'interposa par simple réflexe.
Avant l'impact, un éclair bleu se vit pendant un fragment de seconde. Notre brunette reconnut de suite sa sauveuse. Reprenant forme humaine, Natsuki se dirigea vers sa maîtresse et sa sœur, s'assurant de leur santé.
« Tout va bien? » demanda-t-elle sans pour autant baisser sa garde, « C'est quoi ce bordel? »
Le sol se remit à trembler avec une énorme puissance. La louve serra Shizuru dans ses bras afin qu'elle ne tombe pas à terre.
Sous les regards horrifiés de tous, une nouvelle brume noire se formait non loin de la première. Allait-il en sortit des démons là aussi?
« Il faut empêcher cela! Nous sommes fini si... »
Shizuru s'interrompit lorsqu'elle vit un gigantesque loup noir apparaître de nul part.
« Sasuke? » s'exclama Natsuki qui ne comprenait plus du tout la situation.

Le frère de la louve se jeta sans hésitation sur le second portail. Écrasant tous les obstacles sur son passage, l'animal géant fonçait vers sa cible. Sous les tremblements de ses pas, tous cherchaient à comprendre ses intentions.
Plus que cinq mètres séparaient Sasuke et l'étrange brume noir. Quatre mères... Trois mètres... Deux mètres... Un mètre...
L'impact fut impressionnant. La puissance du choc fut telle que toutes créatures se trouvant dans les alentours furent propulsées. La noirceur des deux objets se mélangèrent petit à petit. Un hurlement agonisant se fit entendre avant que les deux portails ne disparaissent.
« Que... » murmura Shana qui sentit l'angoisse s'emparer d'elle.
Il en fut de même pour notre petite louve bleue qui scrutait désespérément le champs de bataille à la recherche de son frère.
« Natsuki! » hurla Shizuru qui attrapa son amie par les épaules, « Ce n'est pas fini! Il reste encore des milliers de démons, ici! »
Ce n'était que peu dire, le carnage se poursuivait. Des soldats, humains ou Cruzaiders, tombaient sur le sol à chaque seconde qui passait.
« Battez en retraite! Shizuru, fait-les battre en retraite, maintenant! » ordonna Natsuki qui tourna son regard vers le dernier membre de sa famille.
Comprenant de suite les intentions de sa sœur, Shana se tourna vers les siens: « En retraite! Reculez tous, c'est un ordre! »
Il ne fallut pas se répéter une deuxième fois pour que les combattants obéissent. Vu l'horreur du spectacle et les morts atroces de leurs compagnons, tous voulaient survivre.
« Natsuki... » supplia Shizuru en retenant la main de sa bien-aimée.
La louve s'empara rapidement des lèvres de la brune avant de lui souffler: « Je reviens vite... »

Natsuki se mit à courir en direction des assaillants, plus déterminée que jamais. Arrivant au même niveau que sa sœur, Shana la rejoignit dans sa course. Toutes deux fonçaient droit devant avec une vitesse impressionnante. Une lumière entoura les deux jeunes filles, une bleu pour Natsuki et une rouge pour Shana.
Après cet éclat éblouissant, les voici transformées en deux louves féroces. Des flammes commencèrent à brûler sous les pas de l'animal rouge. Alors que de la glace se formait sous celle de notre héroïne.
Shizuna assistait une nouvelle fois à une scène peu commune. Les humains étaient nés pour la magie et les Cruzaiders pour les combats aux corps à corps. Depuis le début des temps, jamais un homme-bête n'avait pu utiliser des sorts. Sauf si le maître du familier y était pour quelque chose. Mais là... Natsuki et sa sœur se servaient d'une sorte de magie inconnue, à elles seules.
Un à un, les créatures des ténèbres sombrèrent dans le néant. Carbonisé ou gelé, la course effrénée des deux louves détruisait tout.
Malgré cette belle performance, on dirait qu'il y avait toujours autant d'ennemis. Cette bataille était sans fin. La fatigue commençait à se faire sentir chez nos deux combattantes héroïques. Ce fut Natsuki qui ralentit le pas en premier. Reprenant péniblement son souffle, la jeune fille sentait ses pattes la lâcher doucement. Lourdes comme du plomb, elle avait du mal à les soulever.
Ce petit de moment de faiblesse avait largement suffit pour les immondes choses de profiter de la situation. Et tous se jetèrent sur la louve bleue sans lui laisser de répit.
« Natsuki!! » hurla Shizuru qui s'élança vers sa protectrice, mais Shizuna l'arrêta dans son élan.
« Non, c'est du suicide! » déclara-t-elle en maintenant fermement sa cadette.
« Lâche-moi! Lâche-moi, je te dis! » répliqua la brune en se débattant de toutes ses forces, « Natsuki! »
Shana fit demi-tour, cherchant à rejoindre sa congénère. Mais cette action la trahit. Elle fut à son tour plaquée contre le sol, sans issue possible. De loin, on n'arrivait même plus à apercevoir les deux jeunes filles.
Shizuna regardait la scène avec beaucoup d'angoisse. Mais son sang se glaça encore plus lorsqu'elle sentit une aura meurtrière émaner de sa petite sœur. Par pur instinct de survie, l'aînée des Fujino relâcha sa prise.
Une aura violette brumait autour de Shizuru. C'était à la fois glaciale et brûlant, impossible de déterminer la nature de cette émanation.
Shizuna avait une impression de déjà vu. Où avait-elle déjà ressentit une telle chose? Ses yeux s'écarquillèrent lorsque ses souvenirs refirent surface. Le fameux jour où Natsuki avait perdu son âme...

D'un pas sûr, Shizuru s'avança vers là où se trouvait son familier. Sa respiration commençait à se saccader. Sa colère ne cessait de monter, les poings fermés, la brune réclamait du sang. En une seconde, notre héroïne se téléporta dans un halo mauve au plein centre du champ de bataille.
Même les démons se figèrent face à l'aura meurtrière de la jeune fille. Mais ils ne reculèrent pas.
D'un mouvement de la main, Shizuru fit virevolter la masse d'immondice qui se trouvait sur Natsuki. Et d'un second geste, celle qui écrasait Shana.
Le soulagement se fit sentir chez la furie. Mais sa rage reprit des plus belles lorsqu'elle vit sa louve qui avait reprit forme humaine, tousser sans pouvoir se relever du sol.
« Vous allez le payer! » chuchota Shizuru au moment même où son aura violet grandissait encore.
La lueur se divisa en cinq parties distinctes. Prenant petit à petit une forme surprenante, celle d'un serpent. Au-dessus de la brune, une hydre effrayante menaçait dangereusement.
Le spectacle qui s'ensuivit fut le plus effroyable depuis le commencement de cette guerre futile. Chaque têtes de la créature fantomatique déchiquetaient tout ce qui leurs passaient sous leurs crocs. Leur voracité était tel qu'il ne restait plus rien de leur adversaire.

Natsuki assistait avec effroi ce qui se produisait devant ses yeux. Non que la violence de le bataille la choquait, mais c'était plutôt le visage – si calme d'habitude – ravagé de rage et de haine de la brune. Même s'il ne restait plus énormément d'ennemis sur le terrain, Shizuru ne semblait pas se calmer pour autant. On aurait dit qu'elle en voulait plus. Plus de sang, plus de carnage...
La jeune louve se disait qu'il fallait agir, et vite. Mais malheureusement pour elle, sa condition physique ne lui permit pas de se mouvoir.
Dans un dernier élan de force, Natsuki hurla: « Shizuru!! »
La brune tourna son regard vers son familier. Un déchirement pouvait se lire sur son expression. Inquiétude et colère, voilà se qui déchiraient notre héroïne.
Dans un dernier souffle de terreur, tous les démons furent dévorés par les cinq têtes de l'aura violette. Au même moment, Shizuru s'écroula sur le sol, totalement épuisée.
Natsuki sentit une force inconnue la propulser vers sa bien-aimée. Comme si des ailes lui poussaient dans le dos. Et elle alla rapidement prendre la brune dans ses bras.
La furieuse combattante n'avait apparemment rien de grave. De par l'épuisement, elle s'était tout simplement évanouie.
Rassurée, la louve bleue scruta les alentours. L'horreur des évènements se dévoilait devant ses yeux. Voilà donc le résultat de leur guerre... Un millier de cadavres de proche, d'ami, de amant...

[Fin du flashback]


« Les portes de l'Obsidian? C'est quoi ça encore? » interrogea Shana avec curiosité.
Natsuki adossa doucement Shizuru contre elle afin qu'elle ne s'épuise pas trop. Une fois bien installée, la brune se tourna vers son interlocutrice: « Les portes de l'Obsidian... Si vous préférez, appelons cela, les portes de l'enfer »
« Comment cela se fait-il qu'elles se soient ouvertes? » demanda Natsuki avec très peu de conviction.
Les évènements précédents l'avaient dépassés. N'importe quoi pouvait lui tomber sur la tête désormais. Et surtout, ce qui la tracassait le plus, était plus les étranges pouvoirs de la brune que ces foutus portes de l'Obsidian.
« Je ne saurais dire... » soupira Shizuru qui se cala encore plus près de sa protectrice, « Dans les écrits, il est dit que nos dieux, Fenrir et Ashara, par leurs pouvoirs divins, empêcheraient l'ouverture de ses portes dans notre monde »
« Et bien, on voit le résultat » ronchonna Shana en retenant sa colère, « A cause de leur incompétence, nous avons perdu de nombreux camarades! »
« Je ne dirais pas ce genre de chose, si j'étais toi » interrompit Shizuna qui s'immisça dans la conversation et alla se poser près du feu, « Depuis des décennies, jamais une seule porte n'avait été ouverte. Pourquoi maintenant? Il doit y avoir une chose qui cloche, mais je ne sais pas quoi... »
Un silence pesant s'installa. Personne n'avait la réponse à cette question. Mais le moment était grave. Que se passerait-il si l'un de ces portails s'ouvraient en ville face à plein d'innocent sans défense.
« A partir de demain, il faudra rapidement informer le roi. Et décider d'une mesure de défense... » déclara Shizuna en croisant ses bras, « Il faudrait aussi mettre une trêve à notre guerre »
Shana se tourna vers l'aînée des Fujino, mais ne rajouta rien. Même si cela n'était pas ce que voulait la jeune louve de feu, elle n'avait pas d'autre choix.
« Nous rallierons nos deux peuples afin de combattre cette apocalypse » déclara fermement Natsuki qui se leva en aidant son amie, « Après tout, cela fait des décennies que nous combattions côte à côte avant cette guerre »
Sans dire un mot, la louve se retira sous une tente avec Shizuru. Cette dernière semblait avoir besoin de repos.

Il était déjà bien tard ou plutôt tôt, mais Natsuki n'arrivait toujours pas à fermer l'œil. Toute la nuit durant, elle était restés là, à surveiller sa bien-aimée. Avec une seule question qui ne faisait que de tourner dans sa tête: Que s'était-il vraiment passé pour que Shizuru fasse une telle prouesse effroyable?
La louve sursauta lorsqu'elle se rendit compte que la brune avait les yeux ouverts. Cette dernière essayait tant bien que mal de retenir son fou-rire.
« Excuse-moi de t'avoir fait peur, Natsuki » ricana-t-elle avec un grand sourire.
« Je n'ai pas eu peur! J'ai juste été un peu... surprise! » reprit Natsuki en tournant le dos à sa partenaire.
Soudain, la jeune ronchonneuse sentit de l'air chaud dans sa nuque, le souffle de la jeune Fujino. Puis une douce étreinte autour de son corps.
« Je suis sûre que mon petit louveteau rougit des plus belles en ce moment » chuchota Shizuru qui sentit les épaules de sa proie se raidir.
Un chaste baiser se posa sur la nuque de la louve, puis sur la joue et finalement, Shizuru captura les lèvres de cette dernière.
Sans laisser à Natsuki dire un seule mot, la brune posa son index sur sa bouche, signe de silence. Puis de sa délicate main, elle caressa les cheveux de son familier.
« Natsuki, tu devrais te reposer un peu... Tu n'as pas encore fermé l'œil de la nuit » murmura la brune qui continua de câliner sa protectrice.
Sans vraiment résister, Natsuki sentit petit à petit le sommeil prendre possession d'elle.

Le lendemain matin, le campement fut rapidement levé. La prochaine destination était cruciale, le palais royal. Comment la suite allait-elle se passer désormais? Est-ce que les Cruzaiders et les humains pourront un jour combattre à nouveau comme avant?
Shizuru se posait la question et s'inquiétait pour la suite des évènements. Il ne fallait pas que cette guerre ne recommence.
Rapidement, la confiance revint lorsqu'elle vit Natsuki lui tendre la main afin de l'aider à se lever de son rocher. Sans hésitation, Shizuru suivit son familier. Prête à tout tant que cette dernière resterait à ses côtés.
« Allez, on y va! » déclara Natsuki qui fit démarrer la marche vers la ville principale.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre XI

A l'arrivée de la petite troupe de nos héroïnes, les gardes sortirent leurs armes, méfiants. La présence de leurs ennemis ne leur inspiraient guère confiance.
Heureusement pour nos amies, Ike se trouvait parmi ces soldats, il en était le capitaine. Lentement, il s'avança sans craindre le moindre piège.
« Ike, il faut absolument que nous parlions au roi ou à mon père » annonça Shizuru avec une faible voix, « Nous avons une information d'une haute importance »
La fragilité de la brune inquiéta le lion qui tourna rapidement son regard sur la protectrice de cette dernière. Natsuki hocha discrètement la tête, signe que les explications viendront un peu plus tard.
Ike leva le bras afin de faire baisser les armes à ses compatriotes. Malgré la méfiance de tous, les gardes décidèrent d'obéir, mais leur regard restaient pour autant très sombres.
« Restez ici, j'irais seule » ordonna Shana à ses quelques compagnons Cruzaiders.
Les hommes-bêtes auraient voulu contester cette décision, mais ils connaissaient la détermination et la puissance de leur chef.
Satisfaite, Shana se retourna vers sa sœur: « Je suis prête. On peut y aller »

« Les portes de l'Obsidian, vous dîtes? » déclara Kenji en se relevant lentement de son siège.
« Vous me semblez peu surpris, père » reprit Shizuna qui tant bien que mal essayait de garder son calme.
Natsuki et Shana, assises l'une à côté de l'autre sur le même canapé, écoutaient la discussion en silence. Shizuru quant à elle, sirotait de son breuvage préféré qu'elle n'avait pas pu goûter depuis plusieurs jours. Derrière monsieur Fujino se tenait son Cruzaider, Ike qui était adossé contre le mur.
« Suis-je la seule à être inquiète? » grogna l'aînée des Fujino en lançant un regard froid à son familier qui semblait être dans le même état que les autres.
« Paniquer ne servirait à rien... Il faut réfléchir à une solution, ma fille » répondit simplement Kenji qui se mit devant tous afin d'attirer leur attention, « A vrai dire, nous étions déjà au courant de cette histoire de porte de l'enfer »
La stupéfaction apparut sur le visage de nos arrivantes. Levant soudainement la tête, Shizuru fixa son géniteur, recherchant une explication. Posant lentement sa tasse de thé, la brune soupira lourdement avant de déclarer calmement: « Il y a eu d'autres portes, en dehors de notre champ de bataille, qui sont apparues, c'est cela? »
Le père de famille acquiesça doucement à la question. Pour la première fois de sa vie, notre petite héroïne aurait voulu ne pas avoir raison. Que se passe-t-il réellement dans ce monde?
« Le roi a immédiatement pris des dispositifs de défense. Il a éparpillé des soldats un peu partout afin d'assurer la sécurité de tous. Et votre annonce pour une trêve avec les Cruzaiders me semble être une bonne nouvelle depuis longtemps »
« Ne vous méprenez pas » interrompit Shana, les bras et les jambes croisées, « J'aimerais négocier avec le roi avant toute conclusion hâtive »
« Le roi ne va jamais vouloir voir ta sale tronche... » marmonna Natsuki en détournant la tête, sourire au coin de ses lèvres.
La main posée sur la cuisse de sa petite sœur, la chef des Rebirth resserra son emprise. La douleur fit grimacer la petite louve qui jeta un regard plus que glaciale à sa tortionnaire.
« Tu crois vraiment qu'ils vont vouloir qu'une tueuse de ton rang, la chef des rebelles puissent voir en tête-à-tête avec le roi? » répliqua Natsuki en retirant sa jambe.
« J'ai cru comprendre que la famille de ta petite protégée était bien placée auprès du roi. Donc je ne vois pas où est le problème » répondit Shana qui se tourna vers la famille bien placée en question.

Natsuki s'affala totalement sur le lit dans l'une des chambres d'hôte du château. Épuisée de tout, la jeune fille soufflait enfin un peu. Couchée, les bras écartée, la louve profitait de la douceur de son lieux de repos.
Ouvrant lentement les yeux, Natsuki soupira: « Trois... Deux... Un... »
« Natsukiiii! » hurla Shizuru en entrant avec fracas dans la chambre.
Refermant la porte dans un même temps, la brune se projeta sur sa proie sans retenue. Le souffle coupé, Natsuki essayait de survivre à cette invasion en tentant de reprendre sa respiration. Peine perdu pour la petite louve, sa protégée s'empara de ses lèvres.
Mais Shizuru ne s'arrêta pas là. Ses fines doigts glissèrent le long du corps de sa bien-aimée de haut en bas. Les gémissements de Natsuki étaient, à son grand bonheur, étouffés par les baisers de la brune.
Le retournement de situation surprit la jeune Fujino, sa protectrice l'avait retournée et se trouvait désormais au-dessus d'elle. Rouge comme une tomate, le familier de la brune grommelait des mots incompréhensibles.
L'impuissance de Natsuki se fit encore plus sentir lorsqu'elle vit le sourire moqueur de Shizuru. Cette dernière culpabilisa presque face à la moue boudeuse de sa victime.
« Bon d'accord, je t'annonce ce que l'on vient de m'informer » lâcha la cadette des filles Fujino qui fit une petite place à son familier sur le lit.
Après un petit instant d'hésitation, Natsuki décida de se coucher aux côtés de son amie. Ravie, la brune se blottit contre sa protectrice.

Après une dizaine de minute, la louve bleue sentit sa patience prendre fin. Essayant de garder son calme, Natsuki se tourna vers sa maîtresse: « Tu vas te frotter encore combien de temps dans ma poitrine? Tu devais pas m'annoncer un truc, toi? »
« Bon d'accord... » soupira Shizuru sans se déloger de sa place.
« Je l'ai déjà entendue celle-là... » reprit Natsuki qui attrapa la brune par les épaules et qui la fit reculer un peu, « Shizuru! »
« Les négociation se sont parfaitement passées » annonça le jeune Fujino en reprenant son sérieux, mais un sourire restait au coin de ses lèvres.
« Et..? »
« Les Rebirth seront désormais, nos alliés. Une nouvelle réforme sera mise en place et mise en exécution le plus tôt possible » déclara la brune en se relevant doucement du lit, « Dorénavant, les Cruzaiders seront les égaux de l'homme. Le sceaux de fidélité se changera en amitié. Ainsi, ceux qui le désireront, pourront se lier ou pas »
La joie de Natsuki fut-elle qu'elle se jeta dans les bras de l'annonciatrice de la bonne nouvelle.
« Ara, cela me fait penser qu'Ike voulait te voir » ajouta Shizuru en se souvenant de ce dernier petit détail.
Notre jeune louve se releva brutalement: « Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt? Il va me trucider, si je le fait trop attendre! »
D'un bon spectaculaire, Natsuki sortit du lit et se dirigea vers la porte. Mais elle fit rapidement demi-tour, posa un rapide bisous sur la bouche de sa bien-aimée et repartit aussi vite.
Aussi rapide que l'éclair, Natsuki avait déjà disparue du champs de vision de notre héroïne qui soupira: « Ara, j'ai oublié de lui dire que j'étais aussi de la partie... Natsuki, méchante, tu es partie sans moi »

« Bon » déclara Ike lorsqu'il vit que tout le monde était enfin arrivé, « Voilà donc les dernières nouvelles. Comme vous le saviez, les portes de l'Obsidian jusque là, étaient maintenues fermées par nos dieux »
« Ouais, on est déjà au courant de leur boulot mal fait » marmonna Shana au fond de la pièce.
Natsuki donna un coup de talon discret à sa sœur. Ceci n'était pas une menace, plutôt un conseil à son aînée pour qu'elle se tienne à carreaux. Nulle autre que la louve, ne connaissait aussi bien l'autorité de son professeur.
Ike toussa afin d'attirer à nouveau l'intérêt de tous dans la pièce. Une fois chose acquise, il continua son discours: « Face à cela, le roi décida de demander des informations aux moines du temple de Fenrir et d'Ashara. Le constat fut le même dans les deux cas, les dieux ne répondaient plus à leur prière... »
« Mais pourquoi?! » hurla Shizuna qui ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était laissée emportée.
Honteuse de sa réaction, l'aînée des Fujino se rassit doucement.
« A cause de nos querelles... » soupira Kenji Fujino qui prit à son tour la parole, « Vous tous, vous connaissez l'histoire de notre création et le lien qui nous unit. Et vous le savez parfaitement, aussi bien que moi, que nous l'avions brisé »
« Par conséquent, les Dieux nous punissent, c'est cela? » déduit Shizuru, « Ils n'y vont pas par quatre chemins en tout cas... Comment pourrait-on nous rattraper alors? »
« C'est là que le problème se pose... Nous avons tout essayé, mais les Dieux gardent leur mutisme... » expliqua Ike qui croisa ses bras avec un grand soupire, « Nous sommes désormais dans une impasse... »
« Ou pas... »
Tout le monde dans la pièce se retourna vers la perturbatrice, curieux. Avec un sourire supérieur, Shana savourait les regards interrogateurs sur elle. Natsuki fixait son aînée dans les yeux, elle serra discrètement, mais furieusement ses poings.
« Vous ne vous êtes jamais rendus compte que Natsuki et moi avions d'étrange pouvoir? Du moins, Natsuki, vu que l'on se connaît que depuis peu... » déclara Shana qui fit des va-et-vient dans la pièce afin de narguer l'assemblé.
Tout le monde se regardait, cherchant une personne qui aurait la réponse à la question.
« Je me disais aussi... » annonça Shizuna qui tourna son regard vers la louve bleue, « Cette façon de changer ton pelage en glace ou encore la prestation que ta sœur et toi aviez faîte sur le champs de bataille. C'est louche! »
Ike et Kenji se tournèrent vers Natsuki, surpris par l'annonce. Cette dernière détourna mystérieusement du regard, fuyant ceux des autres.

Lorsque soudain, apparut de nulle part, Tomoe Margurite se trouvait au centre de la pièce.
« Salut! » déclara-t-elle avant de propulser toute l'assemblé deux mètres plus loin avec sa magie.
Pris par surprise, personne ne put réagir à temps face à l'assaillante et se trouvèrent tous à terre.
Sans faire plus de cérémonie, Tomoe entama son deuxième sort. Une chaîne en fer se forma autour de Shizuru et l'emprisonna.
« Un sort de téléportation? Mais je croyais que ces formules avaient été bannies » cria Shizuna qui se remettait lentement du choc de sa chute.
Un rire démoniaque se fit entendre de la gorge de l'intruse qui déclara: « A la prochaine! »
Le regard narguant de Tomoe envers Natsuki fit deviner à notre petite louve les intentions de cette dernière.
« Shizuru! » hurla Natsuki qui se jeta vers sa protégée tête basse.
Mais Tomoe avait déjà projeté son sort de téléportation et commençait à disparaître. Une lumière aveuglante scintilla et on ne vit plus l'invitée surprise dans la pièce.
« Et merde... » grogna Shana en tapant de son poing contre le mur, « C'était qui cette folle? »

Posant pied dans son repère, Tomoe abordait une joie non-dissimulée. Satisfaite de sa victoire écrasante dans l'enceinte même du palais royal, la gagnante se retourna vers son trophée: « Shizuru, enfin nous allons... »
« T'arracher ta sale tête! »cria Natsuki qui n'arrivait plus à garder son calme.
La seul chose que la fuyarde put voir avant de se retrouver sur le sol, était une chevelure bleutée.
« Natsuki!! » hurla Shizuru de toutes ses forces afin d'attirée l'attention de sa protectrice.
« Quoi?! » répondit brutalement la louve qui ne comprenait pas l'interruption de la brune, en se tournant vers cette dernière.
Shizuru se trouvait à terre, regardant une immense statue devant elle. Le lieu dans lequel nos deux héroïnes se situaient, était très sombre. Seuls quelques flambeaux illuminaient l'étrange pièce. A en voir le peu de décoration et la forme des monuments, on pourrait supposer être dans une sorte de temple. Mais pour quelle divinité?
« Obsidian, le dieu des enfers... » chuchota la jeune Fujino qui sentit une certaine angoisse monter en elle, « Nous sommes dans son temple?! »
« Il a le droit à un temple, lui? » ronchonna Natsuki qui se releva rapidement en propulsant son adversaire contre le mur, « Bientôt on pourra faire le mien alors! »

Fais attention à tes paroles, vulgaire animal...

Shizuru et Natsuki sursautèrent en même temps. Le premier réflexe de la louve était de revenir auprès de son amie, prête à se battre pour la défendre. Cherchant désespérément le détenteur de cette mystérieuse voix, nos deux jeunes filles scrutèrent toute la salle. Mais en vain...
Tomoe ria de plein poumon, jamais son égo n'avait été aussi grand que maintenant: « Bande d'ignorante, c'est le seigneur des ténèbres qui vous parle. Et il va vous punir pour ce que vous m'avez fait! »

Silence, sale petite humaine ou je te fais brûler en enfer pendant mille ans!

« Comment osez-vous me traiter de la sorte, mon seigneur! Mon père et moi, nous vous vouons fidélité! » répliqua Tomoe outrée de ne pas avoir eu l'appui voulu.

Nobuo m'avait fait une belle offrande. Ainsi, je daigne l'entendre un temps soit peu. Mais toi, petite impertinente, tu ne vaux rien...


« Je serais presque tentée d'être son disciple, là » se moqua Natsuki qui reçut un coup de coude de la part de sa maîtresse.
Vu la situation épineuse, Shizuru préférait rester sur ses gardes. Et surtout, elle ne voulait en aucun cas froisser le dieu le plus odieux existant en ce monde.
Les yeux de l'immense statue brillaient d'une couleur rouge sang terrifiante. L'atmosphère devenait de plus en plus oppressante, angoissante.
Lentement, Shizuru leva son regard vers celui de l'Obsidian. Celle-ci se sentait observée comme si les yeux de pierre l'observaient vraiment.

Voilà donc l'enfant...


« L'enfant? » murmura Natsuki qui, elle aussi, sentait que l'attention du roi de l'enfer se posait sur Shizuru.
Rapidement, Tomoe s'agenouilla en baissant sa tête: « Avec tout cela, j'avais oublié la raison de ma venue. Mon seigneur, ce n'est pas une offrande que je vous offre, mais une chose que vous convoitez bien plus »
« Mais de quoi est-ce que vous parlez?! » grogna la louve qui ne sentait rien qui vaille.
Son instinct lui disait de se méfier. Que cherchait donc le dieu des ténèbres?
Tout d'un coup, une frappe invisible plaqua brutalement notre petite Cruzaider sur le sol. L'impact était si forte que Natsuki ne put retenir un hurlement de douleur. Un filet de sang coula de sa bouche.
« Natsuki! » s'inquiéta Shizuru qui aurait voulu rejoindre son familier, mais une force inconnue l'empêcha de faire un seul mouvement.
Se sentant vite impuissante, le sang de la brune commença à chauffer petit à petit. Son aura imposante et terrifiante se faisait sentir tout doucement. Shizuru jeta son regard meurtrier à la statue.

Magnifique... Enfin je te retrouve, enfant de l'abîme... Mon enfant...


Malgré l'horrible surprise de notre héroïne, sa rage ne fut pas atténuée pour autant. On aurait pu lui annoncer n'importe quoi, son attention resterait toujours sur Natsuki qui était blessée au sol.
Les cinq têtes de l'hydre firent une nouvelle fois leur apparition, prenant base de l'aura mauve de Shizuru. Mais cette fois-ci, la brune n'avait aucun contrôle sur ces derniers. Comme des serpents hypnotisés par un charmeur, la créature observait le seigneur des ténèbres.

Crois-tu vraiment retourner mon propre pouvoir contre moi? Ce pouvoir que tu possèdes, est le mien. Tu m'appartiens désormais...

Soudain, les cinq têtes de serpents se retournèrent dans la direction de Shizuru. Sans aucune vergogne, ils enfoncèrent leurs crocs dans la chair de leur propre maître.
Les hurlements qui s'ensuivirent, déchira le cœur de Natsuki qui cria à son tour, le nom de sa bien-aimée. A ce moment-là, une aura bleutée fumait telle des flammes du corps de la louve.

« Il faut les retrouver et vite! » paniqua Shizuna qui ne tenait plus en place.
L'inquiétude était trop grande pour qu'elle se tienne tranquille. Yumi, son familier, posa ses mains sur les épaules de sa maîtresse, tentant de la relaxer un minimum.
« Je prend compte de la gravité de la situation, ma fille, mais... » Kenji releva la tête en direction de la chef des Rebirth, « Mademoiselle Shana semblait avoir des informations importantes, apparemment »
« Ok, alors dépêche-toi de nous le dire pour qu'on aille sauver ma petite sœur! » grogna l'aînée des Fujino qui se rassit brutalement.
« Pourquoi se presser? Tu ne sais même pas où chercher de toute manière » répliqua Shana qui savait pertinemment qu'elle agaçait la brune, « En ce qui me concerne, je ne m'inquiète pas du tout pour Natsuki. Après tout, c'est une Kuga... »

Se relevant lentement, Natsuki lâcha un hululement titanesque qui fit évaporer l'aura violet de Shizuru. Les flammes bleutée qui émanaient d'elle, étaient très étranges. Au touché, on pourrait s'y brûler. Pourtant l'atmosphère était des plus glaciales.

Toi... Tu es...


« Une Kuga? » reprit Shizuna perplexe, « Tu pourrais développer? »
« Est-ce vraiment possible? Je croyais que la lignée des Kuga s'était éteinte depuis des centaines d'années » commenta Kenji en se frottant le menton avec interrogation.
« Et bien, vous avez mal compté. Il en reste exactement deux » répondit Shana qui attira le regard surpris de tous.
« Cela expliquerait beaucoup de chose... » constata Ike qui fut le premier à remarquer les compétences incroyables de la louve bleue.
« Attendez, là! Je ne suis plus du tout » interrompit Shizuna en colère d'être totalement mise à l'écart.
« Les Kuga étaient une lignée de Cruzaider d'élite. Ils possédaient des pouvoirs que nulle autre homme-bête ne pouvait avoir » expliqua Yumi en recherchant dans sa mémoire, « Il était même dit que les Kuga descendait directement de Fenrir »
Abasourdie, la jeune fille restait sans voix, mais plein de question brillait encore dans ses yeux.

Des centaines de démons prirent forme dans les ténèbres. Sans attendre que plus d'adversaire n'apparaissent, Natsuki se jeta rapidement dans la mêlé. Détruisant un à un chaque opposant de l'enfer, la louve gardait toujours un œil sur la statue qui ornait le temple.
Shizuru quant à elle, semblait toujours pétrifiée par une force invisible. Elle semblait même avoir perdu conscience. Il fallait à tout prix que Natsuki la protège et ce, à n'importe quel prix.

Frottant furieusement l'arrière de son crâne, Shizuna rouspéta: « Si ces Kuga étaient aussi forts. Comment cela se fait-il qu'ils se soient éteints? »
« La jalousie de l'Homme... » soupira Kenji, un soupçon de dégout pouvait se faire sentir dans sa voix, « Les Kuga n'ont jamais été des familiers. Ils ne se sont jamais plier sous le joug des êtres humains. Considérés comme trop dangereux, les hommes sont partis en quête de les exterminer. Et pour couronner le tout, le pelage de ces Cruzaiders étaient plus que magnifiques et très convoités par les chasseurs »
Les poings et les dents serrés, Shana voulait garder son calme. Elle avait beau connaître le récit de sa propre famille, mais à chaque fois, cela la mettait hors d'elle.

Couchée, immonde créature!

Une fois de plus, Natsuki sentit une puissante terrifiante peser sur elle. Malgré sa puissance, l'un des genoux de la louve se posa à terre. Puis les deux... Tentant malgré tout de se relever, Natsuki grimaçait de douleur.
« Meurt, sale chienne! » encouragea Tomoe à l'arrière, mais pas trop fort pour ne pas s'attirer les foudre de l'Obsidian.
Au moment même où la louve allait s'écrouler, un rugissement ahurissant se fit entendre. Sortant de nulle part, un lion de feu fantomatique apparut. De ses flammes divines, il carbonisa tout ce qui pouvait se trouver autour de Natsuki.

Comment oses-tu, toi, Fenrir, venir dans ma propre demeure!

Sans attendre une seconde de plus, le dieu des Cruzaiders s'évapora avec nos deux héroïnes sans même laisser le temps au maître de l'enfer de réagir. Ce dernier rageait tellement que le temple trembla sauvagement sous sa colère.

« Vous êtes des Kuga, mais comment allez-vous pouvoir nous aider dans notre problème dans tout ça? » questionna, cette fois-ci, monsieur Fujino.
Les regards se posèrent tous une nouvelle fois sur la louve de feu qui aimait apparemment l'intérêt qu'on lui portait. Le sourire au coin des lèvres, les bras croisés et le dos adossé contre le mur, Shana savourait l'instant présent.
« Contrairement aux autres Cruzaiders... » débuta lentement la jeune Kuga pour faire durer le suspense, « Fenrir, lui, nous accordera toujours sa bénédiction »

« Aïe... » gémit Natsuki en se relevant doucement.
Elle fut terriblement soulagée de voir que Shizuru se reposait sur elle. La brune ne semblait pas avoir été blessée, mais sa respiration restait forte et saccadée.
« Shizuru? » s'inquiéta la louve qui posa sa main sur le front de sa protégée, « Elle a beaucoup de fièvre »
Furtivement, Natsuki scruta les alentours afin de se repérer. Rapidement, le rythme de son cœur ralentit. Notre héroïne connaissait cet endroit comme sa poche. Après tout elle avait grandie ici.
« Après le temple de l'Obsidian, me voici dans celui de Fenrir » ricana Natsuki qui tourna son attention sur la belle jeune fille dans ses bras, « Dis-moi, Feny, elle a quoi? »
Le lion divin fit son apparition autour de notre héroïne qui semblait minuscule à côté de lui.

Elle a été empoisonnée par les ténèbres de l'Obsidian. Il faudra demander de l'aide à Ashara.


« C'est pas grave au moins? » reprit Natsuki qui restait tout de même inquiète.
Fenrir secoua doucement la tête afin de rassurer sa petite protégée. Malgré le fait que l'animal de feu soit un esprit, Natsuki put s'adosser contre lui.
Épuisée, la jeune fille sentait la fatigue prendre possession d'elle. Sur un dernier effort, elle demanda: « Dis-moi, Feny. C'est quoi un enfant de l'abîme? »
Avant même d'avoir reçu la réponse, Natsuki s'écroula. Elle pouvait enfin goûter en toute sécurité à un repos bien mérité.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com