Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Melrose Place (2009)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Melrose Place (2009) Répondre en citant

Synopis:
Au 4616 Melrose Place, de jeunes adultes affrontent les affres du quotidiens : problèmes d'argent, amours contrariés, problèmes d'alcool, complots médicaux, meurtres en tout genre etc.
Sydney Andrews, propriétaire des lieux, est retrouvée morte un matin, dans la piscine de l'immeuble. Qui est donc le meurtrier? Tous ont un passif agité avec la manipulatrice Sydney...

Ella : Publiciste arriviste, cette jeune femme ne connait aucun obstacle. Les amis? Des outils pour réussir.

Jonah : Jeune réalisateur en herbe, Jonah est un rêveur idéaliste, plein de principes, et éperdument amoureux de son amie, Riley.

Riley : Professeur, elle est en couple avec Jonah depuis 5 ans, mais lui reproche son immaturité.

Lauren : Etudiante en médecine, Lauren connait des problèmes financiers pour poursuivre son cursus.

Auggie : Cuisinier dans un restaurant chic, Auggie est un ancien alcoolique.

David : Fils d'un célèbre médecin, il n'en est pas moins brouillé avec ce dernier. David semble vivre au dessus de ses moyens, et ainsi connu des forces de l'ordre.

Violet : Jeune fille étrange arrivée tout juste à la résidence. C'est elle qui découvre le corps de Sydney.


Mon avis : Il faut être honnête... on attend rien de Melrose si ce n'est des choses totalement improbables. Des rebondissements à faire pâlir les soap opera, des meutres à gogo, des passions destructrices, et des histoires d'amour qui ne vivront jamais au delà d'une saison. On cherche de l'absurde dans cette série Smile.
Mais pour l'instant, il faut admettre que la série ne vole pas bien haut, et qu'on tourne un peu en rond en attendant que cela bouge réellement. Jonah et Riley sont chiantissimes au possible, et tout ce que l'on attend, c'est qu'Ella vienne réellement mettre la zizanie parmi eux.

Une bonne chose à retenir tout de même, il est toujours bon (et vendeur) de voir se balader nos bonnes vieilles têtes! Mickael Mancini et ses 50 mariages, Sydney et bientôt... Jane, Jo et.... Amanda!!! Voilà qui va relancer un peu la chose et donner un bon coup de fouet. Du moins l'espère t-on.

Bon, de mon côté, étant admirative devant le personnage d'Ella, j'attends beaucoup de ce personnage. Tout pense à croire qu'elle va dans un sens, et j'ai toujours pensé qu'en fait :
Spoiler:

elle n'était pas amoureuse de Jonah, mais plutôt de Riley... mais bon au bout de 3 épisodes... <_< je crois que je me plante en fin de compte... on verra...



3 épisodes pour le moment Smile.

_________________


Dernière édition par Dark Satsuki le Jeu Nov 05, 2009 12:20 am; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I know, I know, double post... je sais enfin ce que ressent Mochan avec Casshern Very Happy.

Episode 4! Enfin cela prend forme! Et il faut admettre que l'arrivée d'un personnage connu y contribue largement.
Spoiler:

L'innocente Jane est devenue une sacrée garce, qui n'hésite pas à manipuler la pauvre petite Ella.
Ahhh Ella Smile. Une belle enflure, le coup du cyanure dans les gâteaux, ça m'a beaucoup fait rire. Du coup, suite à cet épisode, je la vois bien mieux avec David plutôt qu'avec Jonah.



Complot, chantage! Enfin Very Happy!
Vivement la suite Very Happy.

Episode 5!
L'étau se resserre autour de notre pauvre petite Ella Crying or Very sad .
Spoiler:

Riley, toujours aussi chiante... Jonah, idem.
Heureusement que Lauren prend des risques, pour notre plus grand plaisir^^.


Mais il faut admettre que ce Melrose Place ne se regarde que pour le personnage d'Ella en fin de compte, elle porte un peu la série sur ses épaules.


Episode 6!
Lauren et David se rapprochent^^, ils formeraient un joli couple Smile.
Spoiler:

Le voleur et la prostituée Smile.


Jonah et Riley sont soporifiques!!!!!!!! Bien heureusement, il semblerait que dans le prochain épisode, leur histoire commence à battre de l'aile (grâce à Ella qui va sans doute cafter pour Auggie, Dieu merci *x*!).
Violet va devenir bien marrante avec ses coup bien tordus Smile.
Et Ella... comme toujours! Ses répliques assassines, surtout à l'encontre de Riley (donc elle n'est probablement pas amoureuse d'elle, au temps pour moi lol); Ella *x*!


Noooooooooooooon!!! Pas d'épisode la semaine prochaine U_U! Je dois attendre le 3 novembre!

Sinon, enfin, un épisode qui a du peps! Episode 7, Melrose commence à introduire ses démêlés amoureux! Jonah/Riley, ça bat de l'aile, on attendait que ça.
Retour de Jo Reynold qui agit comme un requin autoritaire alors que c'était un modèle de vertu auparavant. Les années ne l'ont pas aidée.
Ahhhhhhh je le savais! Il y a quelque chose entre Ella et Riley! Elle n'est pas insensible, je suis certaine qu'elle est secrètement amoureuse de l'institutrice. Je n'y croyais plus, mais cet épisode relance mes suspicions. Au passage, Riley fait des ravages.

Petit moment attendrissant entre David et Lauren Smile, 2 personnages très sympathiques qui méritent de vraiment se trouver Smile. Y sont meugnons Very Happy.

Et pour finir... Ella, toujours Ella *x*! Malgré son costume orange ridicule, elle a fait preuve de sensibilité, et semblait vraiment sincère face à Riley, en plus de la défendre face à Jo.

Episode prochain, elle découvre la combine de Lauren Smile!

Ahhh du bon Melrose!


My God! Episode 8!
Ella est loin d'être la bitch qu'on essayait de nous vendre! Un personnage aux dents acérées certes, mais à l'amitié sincère... Amanda n'a pas de concurrence!

Jonah/Riley! Enfin! Vivement que l'on voit concrètement la séparation Smile.

Auggie, amoureux de Riley U_U... encore un. De toute façon, il n'en a plus pour longtemps.

*love Ella*

Episode 10:
Amanda!!!! Enfin!!! Toujours à l'égal d'elle-même, le requin par excellence! Elle arrive et bouscule tout, Ella en est toute intimidée, n'est-ce pas meugnon? Very Happy
D'ailleurs Ella est une personne beaucoup plus intègre et loyale que je le pensais, même si elle avait déjà fait ses preuves auprès de Lauren.
En parlant de Lauren, sa relation avec David est assez agréable, ces 2-là sont très bien assortis, tout le contraire du couple le plus mielleux de la Terre, les éternels Riley/Jonah.

Et puis... Shoujo Ai!!! (on se demandait si ça allait un jour se faire <_<)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps y a du Shoujo-ai même dans Koh-Lanta alors il fallait bien que Melrose Place s'aligne Cool

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'avec Melrose Place, il n'y a pas de polémique Very Happy... on n'ira pas confondre un baiser et un coup de boule Smile.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com