Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ga-Rei Zero] On a retrouvé Natsuki XD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, ça c'est du direct et du concis XD
Tu veux pas nous développer un peu ça ? Razz

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben au moins c'est clair ^^ il n'est pas obligé d'expliquer ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutafé.
Nous sommes en démocratie, et il a le droit de s'exprimer sur ce qu'il veut (enfin un bon paquet de trucs) avec la passion qu'il souhaite mettre dedans, sans limite supérieure ou inférieure sur le nombres de caractères. Dans ma grande bonté, je ne lui en tiendrais même pas rigueur, tiens. Laughing

Après je suis juste une incorrigible curieuse qui aime bien connaître l'opinion des gens avec un minimum de détails, et ma requête a pour but unique de faire preuve de mon intérêt, à la fois pour encourager une discussion ultérieure et qui sait réaliser que dans ma grande ignorance un aspect de l'anime m'avait échappé. Il arrive qu'on aime pas les mêmes choses dans ce que l'on regarde, qu'il y ait des passages qui marquent une personne alors qu'ils sont complètement anodins pour les autres...le but final étant simplement la communication, si le cœur nous en dit, of course. Mr. Green

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
P3gasUs
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lôl !
Oui c'est vrai que je n'avais pas écrit grand chose mais j'avais pas trop le temps !

Alors voila !

1 : Super dessin !
2 : OST ainsi que générique très plaisant a écouter !
3 : Ressemble sur certains point à Mai HiME ! Super le petit con... lol
4 : J'apprécie beaucoup l'idée de tuer l'être cher à nos yeux... Je ne dirais pas que ça change mais ca renforce énormément les émotions ainsi que l'attachement aux personnages !
5 : Les derniers épisodes sont AWESOME !

Plus dépisodes aurait été sympas mais de temps en temps un anime qui ne dur pas trop longtemps ca se savour des fois presque plus !!

Et je dis vive les Mikado ! (Pocky) héhé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oue, l'OST était pas mal et l'opening avait une sacrée pêche ^^
Pour les épisodes, c'est regrettable qu'on ait eu tant de longueurs après les 2 premiers, ça a un peu cassé le dynamisme de la série.

En parlant des pocky lol:

J'ai chopé ça à Chinatown XD
J'ai juste pu prendre la photo par contre, j'avais pas mes sous sur moi...j'en prendrais une boite la prochaine fois, pour voir si le gout est différend des mikado Laughing

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
P3gasUs
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahhhh
Je ne savais pas que ca existait réellement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sugoi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Questions:
Je vous dis à l'avance que je n'ai pas feuilleté ce sujet et donc ne me tenez pas rigueur si mes questions ont été poser, en effet je ne désire nullement me spoiler en lisant vos précédents propos, dans l’optique d’un éventuel visionnage de l’animé.

-Alors voilà, j'ai lu les 4 premiers tomes de Ga-Rei et je désire savoir si l'animé reprend l'histoire du manga ou bien est ce que c'est une autre version qui a le même univers? Le sypnos est tellement vague... Je pense avoir lu quelque part sur le net une review sur le fait que l'animé n'adopte pas la même histoire mais comme ma mémoire me joue parfois des tours, j'avoue être confuse.

-Aussi si l'histoire est différente du manga, est ce qu'il en vaut finalement vraiment la peine? Il y a en ce moment une multitude de nouveautés en la matière et je ne désire pas perdre mon temps avec quelque chose de pas terrible.

Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à mes interrogations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui dans l'anime une perso s'appelle natsuki et en + fait de la moto x) honêtement... jai tou de suite penser a notre Natsuki x) a chaque foi ke le mec l'apeller x)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com