Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Hime Un Anime Pourave ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Natsuki ^^ c'est bien de les voir revivre après, ça permet d'imaginer toute une suite, si tout le monde était mort ça aurait était assez limité comme perspective de futur ^^'

(je ne vois pas en quoi Noir est tragique ^^' au contraire ça finit super bien ^^)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
P3gasUs
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bon je vais donner mon avis aussi !

Ok j'avoue aussi que Mai HiME n'est pas l'anime légendaire de tous les temps de la mort qui tue !
Je suis les magas et anime depuis plus de 8 ans environ. Je n'ai pas l'expérience suffisante pour que mes arguments soient au top mais j'en ai vu quelques uns d'anime/manga.
Mai HiME a quand même 5 ans maintenant ! DOnc pour ceux qui critique le design ! C'est chacun ses gouts ! Car il existe encore des anime avec de l'animation bien pourrie !

Niveau histoire, certes, ce n'est pas non plus la meilleur de toutes mais elle accroche et a réussi à vous la faire regarder aussi ! Le fait de perdre son être cher lors de combat, vous le ressentez parmis eux ! Dans tous les cas moi je l'ai ressenti ! Quand la premire HiME meurt ca ne vous a rien fait? Quand le frère de Mai est mort, vous ètes resté indifférents? De même pour le grand front? (désole je me souviens plus trop des noms.. honte à moi !)Et la mort le Alyssia? Avec It's not the fairy Tales en fond? Vous n'étiez pas accroché devant votre écran? Si vous me dites non, je ne vous crois pas !

Sinon niveau personnage..
La critique du héro cucul, du frangin à qui on fouterait bien deux baffes ! (oui j'en avais envi! lol) Ok c'est stéréotypé... Mais ce n'est pas pour ça que vous regardez les animes/Mangas? j'en ai des pires à vous citer ! Au pire presque tous !Que ce soit noir, l'héroine sans coeur, Onizuka, le pervers de base, etc... dites moi quel anime n'en a pas ! Je dirais 10%
sur tous ceux qui existent !

Et le coup du contexte dans le lycée... Oh oui on retrouve ça partout ! Mais c'est ce qui peut faire accrocher à pas mal de personne... certains s'identifieront ! etc.. est ce bien ou mal ca c'est une autre question !

J'aurai encore d'autre arguments mais pour moi ces derniers tiennent debout ! Peutêtre que mes exemple ne sont pas les bons mais je suis prêts à la défendre ! Je ne connais pas tous les animes et mangas (encore heureux sinon je serais un peu trop nolife à mon gout) Mais MAI HiME ma fait bien accroché donc à dire qu'il est pourrave et a mal vieilli, la non ! Car par la suite vous en retrouverai du même genre !
Pour moi il reste dans mon top 5 !

Voila !

PS: Quant à la bande son... ouais elle est super bien faite et colle à l'anime ! Et s'écoute très facilement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zz76
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P3gasUs a écrit:
PS: Quant à la bande son... ouais elle est super bien faite et colle à l'anime ! Et s'écoute très facilement !

Ben, c'est signé Yuki Kajiura (.hack//sign, noir, madlax) alors c'est forcément magnifique ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon j'ai lu et oui c'est dur cette critique ^^"
Mais bon chacun c'est goûts My Hime peut pas plaire a tout le monde ...


Citation:
c'est bien de les voir revivre après, ça permet d'imaginer toute une suite, si tout le monde était mort ça aurait était assez limité comme perspective de futur ^^'


Et pour ça oui super qu'il ait tous réssucité pas cool si il était mort a la fin :p
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com