Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!! DVD 2 corrigé !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfooouuuu ben heureusement que celui que j´ai acheté marche à merveille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka a écrit:
Pfooouuuu ben heureusement que celui que j´ai acheté marche à merveille.

Ca risque de te décevoir, mais ils sont TOUS defectueux, c'est pas possible que t'en aies un bon ^^"

Mais ça ne concerne que le DVD n°2... Et si tu l'as maté en VF, t'as pas pû voir les problemes puisque ça concerne les sous-titres Wink


Donc un conseil: re-vérifies, parce qu'à moins d'un miracle, tous les DVD 2 ont le même probleme ^^"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C´est vraiment drôle ca .... parce que j´l´ai matté en VO avec sous-titre anglais et francais et j´ai pas rencontré de problèmes.

Ecoute j´vais rematter le DVD ... ca se peut que j´ai rêvé aussi.

Tiens j´viens de le rematter. Il connaît pas de probs. Tout marche correctement. J´suis pas folle non plus ... je sais quand un DVD marche ou pas XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a eue le DVD élu. Cool

Ou alors c'est encore plus tordu: quand un DVD sort, y'en a 3 ou 4 qui marchent pas. Alors quand un DVD qui marche pas sort, doit y'ena voir 3 ou 4 qui marchent.

Garde le précieusement, il coutera cher sur eBay. Et à défaut, tu peux le revendre à l'église en disant que Jésus a sauvé ton DVD Laughing .

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amo a écrit:
Elle a eue le DVD élu. Cool

Ou alors c'est encore plus tordu: quand un DVD sort, y'en a 3 ou 4 qui marchent pas. Alors quand un DVD qui marche pas sort, doit y'ena voir 3 ou 4 qui marchent.

Garde le précieusement, il coutera cher sur eBay. Et à défaut, tu peux le revendre à l'église en disant que Jésus a sauvé ton DVD Laughing .


Aaaaah donc mes prières ont été entendues ????
Avant d´acheter le DVD j´ai allumé 10 cierges à l´èglise pour que j´en ai pas un défectueux XD

Et naaaan j´compte pas vendre ce DVD
*le met précieusement dans son coffre fort*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont besoin de renseignements pour l'échange des DVD, voilà le nouveau lien Smile

http://www.beez-ent.com/viewtopic.php?id=87
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des DVD de My hime qui serait défféctueu... Comment en les reconnais plizz!!! Est ce que par exemple un DVD "défectueux" dedans..il y aurait des épisodes ou il y aurait des "Bug" du genre... un arrêt sur image dans une scène de l'épisode puis ensuite qui reprenait sur une autre scène dans l'épisode..?
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Panique pas comme ça ^^' moi je n'ai eu absolument aucun problème avec mes DVD ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les miens ont tous merdé sauf le premier!!! <_< ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh ma pauvre petite otome qui s'est faite arnaquer Sad
*fait un gros calin à Shinai*
De toute façon tu continues à regarder les épisodes de la Yoso-team :p

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit car mon DVD 5 y avait deux épisodes qui fesait comme je l'ai dit plus haut.... Sad

Et auresement a part ce DVD 5 les autre marchait Very Happy
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, mais je ne sais pas Confused c'est peut-être un peu tard pour les rendre Confused ou peut-être là où tu l'as acheté Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce n'est pas grave ^^'

Depuit que j'ai internet j'ai regardez les deux épisodes en streaming Very Happy
Le pire c'été que l'une des scène été dans l'épisode ou Natsuki dormait quant elle été dans le bureau de Shizuru et quand elle arrive près et tous je voyais pas ça et donc j'été super enérver de pas voir une scène ou elles y été -_- même si cette fameuse scène été courte mdr'
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com