Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TALIA everybody's on the boat! (jusqu'au 27 mars 2010)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Come as you are... (?)
J'ai plus le site avec la tablature -_-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire gaf avec les sites de tablatures, surtout quand c est tiré de guitare pro, car des fois c est écrit d'une façon super compliqué.
Come as you are si tu veux la partition avec la tablature je peux te l'envoyer en .pdf

C'est le premier morceau que j'ai appris (comme pas mal de monde XD).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un topic qui émerge des profondeurs de Rapture, pour revenir tout neuf et plus agressif Smile.
Et donc, voici en direct de MH radio, les dernières Kameries chez TALIA! Rappelez-vous! Ce groupe français composé d'un trio parisien qui fait gronder les basses chez vous! Et oui, TALIA revient, et requière votre plus grande attention Smile. Le printemps de Bourges est à 2 doigts de leur ouvrir les portes, et il ne tient qu'à vous de les y pousser à grands coups de semelles et kameha!
Il est possible de soutenir le petit Kam sur Dailymotion, d'y faire un saut une fois par jour et de voter. Pour le moment, ça démarre plutôt bien, mais ne baissons pas les bras, ruez-vous!
Bon ça... c'est si vous aimez le rock, le bon, celui qui se fait en France et qui rivalise sans mal avec les US (d'ailleurs, du coup, la France n'est pas peu fière ;p).
Au pire, jetez un oeil sur la page, pour voir la tête du petit Kaminet, parce que ça, c'est toujours marrant à voir.
OUI, le petit Kameton se cache, mais traquez le!
Et pour voter! C'est ici ==> http://www.dailymotion.com/sas/talents-pressionlive?id=491c1bb8-a4b1-47dd-b1e7-8987c5079799
En attendant, je vous remets la page du myspace : http://www.myspace.com/taliarock

P.S: Je remets ce post en 1er lien Smile.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com