Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 26 - Director's cut
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ok d'accord ... et désoler de re-parler de ce topic qui date mais je suis nouvelle je m'intéresse donc aux anciennes mdr'

Mais et pour ce 9EME DVD??? c'est quoi??
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est pas grave au contraire ça fait vivre le forum ^^ pour une fois qu'on parle de Mai-HiME ^^'
alors pour le 9ème DVD, si je ne dis pas de bêtises ce n'est rien de spécial, c'est juste qu'au Japon il ont mis la série sur 9 DVD et en France sur 8 (chez toi tu as l'édition française aussi je pense) mais il n'y a rien de plus sur le 9ème je pense, vu qu'on a droit à tous les bonus aussi ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ok 9 DVD au Japon je me disait aussi... et tu dit 8 DVD en france mais tu est sûr que ce n'est pas 6 DVD??? Car moi j'ai l'anime complète en DVD qui ne compte que 6 Vol. =)
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah 6.. oui c'est peut-être ça je ne me souviens plus, je n'ai pas mes DVD sous les yeux ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha ok ok =)
Revenir en haut de page
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-être mal vu (ça dois êrte ça) mais quelqu'un aurait-il un lien pour se petit bonus ^^ et pour les "special" (les petites vids bonus dans chaque dvd). Je suppose que ça doit être quelque part sur le fofo mais j'ai pas vu.

P-S : suis un peu aveugle de temps en temps xD

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à part les 4, 16, 22, 25 et p'tet 28, les omake servent pas à grand chose Rolling Eyes
mouhaha. Et le DC pas à grand chose non plus en fait... hum

Mais sinon, t'as pas rêvé, les liens n'y sont pas. La série est licenciée blablabla.

Ceci dit, tu peux faire une recherche Google et tu les trouveras (enfin vérifie les sous-titres, j'ai l'impression qu'y en a pas mal en español).

Sinon, on peut les voir sur Youtube en VOSTA, pareil pour le DC...

(On remarquera que je donne pas de lien direct hein >> lol)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Very Happy

En espagnol Oo, je comprend un peu mais bon galère quoi je préfèrerais presque qu'il n'y ai pas de sous-titre même si je sais pas parler jap xD

Bon bas je vais look tout ça moi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com