Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dead Fantasy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 10:25 am    Sujet du message: Dead Fantasy Répondre en citant

Lu, je savais pas trop où créer le sujet et au final je me suis dis que cette section serai la meilleur.

Bon voilà, pour ceux qui ne connaissent pas la série des Dead Fantasy, voilà en gros ce que c'est: l'affrontement entre les personnages tirés de Final Fantasy et Dead or Alive, on suivra donc cette baston assez titanesque je dirai vu les différents endroits dans lesquelles ils se déroulent et l'arrivée progressive des au fir et à mesure des combatants.

Bon ok je suis peut-être pas très convainquant, mais allez plutôt voir là :
http://www.ketsuryu.com/actualites/dead-fantasy-1-2-3-4-5-monty-oum/ , la première vidéo ne durant que 2min environ (la suite est plus long vous inquiétés pas) si vous n'aimer pas au moins vous n'aurez pas perdu beaucoup de temps ^^

Ah oui sinon son auteur, le GRAND, que dis-je? LE MAJESTUEUX, LE GENIE prénomé Monty Oum (ok j'exagère peut-être un peu là xD) en ai le créateur à je dirai 90% voir 99% en effet on remarquera dans les petits génériques de fin qui présentes les personnes ayant participé à la création dans les différents domaines (musiques, chorégraphie, animation 3D,...) qu'il fait tout (ou presque) à lui tout seul (et çà c'est balèze).

Dead Fantasy n'est cependant pas sa permière série, il y a aussi Road en trois "épisodes" (ya pas vraiment de scénario ^^) qui est graphiquement... bon vous vérez ^_^' (à voir pour le fun quand même), Haloid (quand Samus Aran et Master Chief [Métroid et Halo] se rencontrent ça donne ça), à voir ^_^ et Icarus (perso j'ai pas trop aimé celle-là mais bon)

Bon je m'éternise un peu là. Résumons... Si vous aimez la série des Final Fantasy, et celle des Dead or Alive et que vous avez toujours voulu voir une baston entre leurs protagonistes (YA PERSQUE QUE LES FILLES AVIS AU MECS xD) et bien vous êtes servi.

P-S : Oui c'est tiré de jeu vidéos mais cela n'en n'est pas donc j'ai préféré mettre ça là, vous pouvez toujours déplacer le sujet ou l'effacer si il existe déjà, mais comme je l'ai vu nul part (besion de lunettes de temps en temps donc j'ai pu le louper).

Bon sur cela BON MATAGE Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com