Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magical lyrical nanoha/As/StrikerS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est bien ce que je pensais ^^ merci Bilbain ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon vous, quel est vraiment la relation entre Fate onee-sama et Nanoha san dans StrikerS?

De la simple amitié ou plus que ça?

Faut dire que c'est assez ambigu (Elles dorment dans le même lit quoi et elles sont toute les deux les maman de Vivio-chan) et elles ont une certaine proximité.

L'auteur a laissé plein de sous-entendus qui me tracassent
(le pervers amateur de shoujo-ai et yuri que je suis veut de l'explicite ^^)

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Ok c'est bien ce que je pensais ^^ merci Bilbain ^^


Le cam-rip complet est sorti aujourd'hui (ou la nuit dernière). La qualité est acceptable pour une bootleg, au point que j'ai vu le film 3 fois déjà et c'est simplement ...*-* Magique? Magnifique? Merveilleux?
Je ne sais pas trop comment décrire le bonheur, la délivrance d'ENFIN "voir" le film après presque deux ans d'attente (à 3 mois près!), sachant que les 4 derniers mois étaient quasiment intenables avec tous ceux qui eux avaient déjà eu la chance de la voir et qui postaient à droite et à gauche. Je crois que je n'ai jamais eu tant envie de chopper un ticket d'avion juste pour une scéance de ciné. Il était temps que le supplice cesse ,_,.

Au départ je ne voulais pas regarder la vidéo en entier, juste voir quelques passages clés, mais finallement j'ai été complètement happée par le film, qui correspond à peu près à ce que j'attendais, si ce n'est quelques passages encore plus forts que ce que j'avais imaginé : les scènes de torture étaient tout bonnement insupportable (j'ai du couvrir mes oreilles) et la scène de fin... m'a fait pleurer... les 3 fois..."orz. Je croyais pourtant être prète mais non non non. Rien n'y fait. Namaewo yonde~ m'a à tous les coups u_u.

Juste un petit sondage : qui a le sentiment qu'ils ont fait exploser le shoujo-ai mètre dans cette version de l'histoire? Laughing

Jais no Shikoku a écrit:
Selon vous, quel est vraiment la relation entre Fate onee-sama et Nanoha san dans StrikerS?


"Selon moi" elles sont en couple et si StS pouvait laisser des doutes, ViVid en laisse lui déjà beaucoup moins. Ces deux là agissent exactement comme un couple marié et je mets ma main à couper que l'on est pas pret de les voir l'une et l'autre fréquenter qui que ce soit d'autre. Ma seule crainte est que sur la fin de la série (si elle arrive un jour XD), Tsuzuki (le scénariste de toute la franchise) fasse une grosse marche arrière et ne les case à la va vite avec le premier bonz'homme passé. Cela dit, je doute qu'il ose jamais commettre une telle heresie car il n'aurait rien à y gagner si ce n'est contenter une frange assez minimes de fans de la série que la SA rebute :/.

Logique commerciale mise à part, avoir vu le film renforce ma conviction que quoi qu'il advienne, Fate et Nanoha sont faites pour être ensemble. Depuis l'instant même de leur encontre et pour toujours, leurs destins sont liés. Un point c'est tout Cool.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:

Le cam-rip complet est sorti aujourd'hui (ou la nuit dernière). La qualité est acceptable pour une bootleg, au point que j'ai vu le film 3 fois déjà et c'est simplement ...*-* Magique? Magnifique? Merveilleux?
.


Moi j ai pas eu cette chance j ai une version avec deux têtes sur le côté, mais sinon niveau sonore sa peut aller.
Sinon je suis du même avis magnifique!!!
Pour une fois que je suis pas déçu d'une adaptation en long métrage.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbain a écrit:
Moi j ai pas eu cette chance j ai une version avec deux têtes sur le côté, mais sinon niveau sonore sa peut aller.


C'est bien la même version Laughing. Avec la petite inclinaison à25° et les scintillements qui font mal aux yeux assi ^^'... Mais la qualité sonore était elle vraiment bonne et puis ce n'est jamais qu'n cam-rip, d'où mon indulgence.

Bilbain a écrit:
Sinon je suis du même avis magnifique!!!
Pour une fois que je suis pas déçu d'une adaptation en long métrage.


Deshou! Deshou! Je n'ai pas vu FS/N ou le film d'Haruhi encore, mais d'après les critiques lues à droite ou à gauche, le Nanoha Movie 1st a été mieux reçu que celui de FS/N et est aussi bien noté que celui d'Haruhi actuellement. Un vrai coup de maître (b'-')b.
Maintenant j'attends... ça : = v=

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ba tu risques d attendre un bou de temps, vu comment le 1er c est déjà fait attendre ^^.

Enfin bon ci sa suit la logique de l anime le 2ème film devrait être encore meilleur du projet Smile.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis l'image est un fake.

Vous avez déja vu le mot deuxième s'écrire 2st en anglais?

J'ai arrêté le lycée en 2004 aprés mon bac mais il me semble qu'en anglais, deuxième se dit second ==> 2nd.

Mais bon je peux me tromper.
Quelqu'un aurait-il un lien ou je peux récup le film merci d'avance

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jais no Shikoku a écrit:
a mon avis l'image est un fake.


Je croyais que c'était évident pour tout le monde Laughing. D'ailleurs ce n'est certainement pas pour rien que je l'ai récupérer le 1er avril. Mais certaines personnes trop enthousiastes se sont faites prendre et avaient posté l'image sur différents forum (chinois), avant que de braves âmes ne viennent leur ouvrir les yeux en pointant le "2st" comme tu l'as toi ici.


Jais no Shikoku a écrit:
Quelqu'un aurait-il un lien ou je peux récup le film merci d'avance


Tokyotoshokan ou en stream sur youtube.
J'ai uploadé toutes les différentes parties de youtube sur Mediafire, mais je cherche encore un logiciel qui permettrait de toutes les assembler une fois dl-ées =_='.

@ Bibi: Movie 1st a été annoncé fin juillet 2008 (en couverture du Megami de septembre, je ne suis pas prète de l'oublier celle-là), il leur a donc fallu 1 an et demi pour le sortir. Si ils reprennent le même shéma... on peut d'ores et déjà prendre nos billets direction Tokyo pour janvier...2012 lolololol *va se pendre*

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
J'ai uploadé toutes les différentes parties de youtube sur Mediafire, mais je cherche encore un logiciel qui permettrait de toutes les assembler une fois dl-ées =_='.
Moi j'utilise ça : http://hjsplit.softonic.fr/
Mais je le fais avec des avi, je ne sais pas si ça va marcher avec des vidéos de youtube Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Moi j'utilise ça : http://hjsplit.softonic.fr/


Je les ai dl avec la plus grande résolution possible et donc en MP4, malheureusement ton logiciel ne semble pas les prendre en charge u_u'. Je n'ai trouvé que des sharware jusqu'à maintenant mais la version gratuite ne me compilait que 50% des video, super pratique lol. Je me demande si en metant toutes les parties dans la piste de lecture ça fonctionnerait :/. Je vais essayer pour voir...

Edit : ça fonctionne pas trop mal encore avec MPC mais les petites coupures entre chaque parties sont un peu ennuyeuses u_u'.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne comprends pas ^^' pourquoi tu ne télécharge pas le film en un seul morceau ? ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ce n'est pas pour moi. Le film je l'ai dl en une fois avec le torrent, mais j'ai uploadé les vidéo de Youtube pour Kiki vu qu'elle ne peut utiliser ni l'un ni l'autre ^^". Mais au final elle dit que même fractionné ça lui va, donc bon Laughing.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok Surprised

J'ai enfin vu le film ^^ j'ai résisté à la crise d'épilepsie \o/ et j'ai adoré le générique de fin, déjà que j'adorais cette chanson, là avec des grandes images de Fate qu'est-ce que ça doit être classe de voir ça sur grand écran *_*
Sinon... pour le film... heu... je m'attendais à mieux ^^' j'ai adoré la 1ère saison donc j'ai beaucoup aimé la revoir en accéléré mais ça ne va pas plus loin ^^' j'attends la belle version pour être plus enthousiaste ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis générique de fin, tu parles de Phantom Minds? Je l'apprécie aussi, mais pas autant qu'Innocent Starter et on est loin derrière Etrenal Blaze, mais ça reste tout de même très sympatique. Par contre j'ai été très surprise de l'entendre à la fin du film.... En y repensant, c'est sans doute normal, les films ont des crédits et pas de générique de début et il fallait bien la caser quelques par la chanson après tout XD.
Les deux chansons que le film m'a vraiment fait apprécier c'est Don't be Long et My Wish, My Love. Je ne les trouvais pas terrible quand je les écoutais seules, mais avec le film je les ai trouvé magnifiques. Don't be Long, comme Take a Shot donne un sacré coup de fouet à l'action et est extrèmement entrainante, au point que je trépinais de manière incontrollable sur mon siège quand Fate rejoint finallement Nanoha et je blame cette chanson pour ça XD. Et My Wish My Love, après la scène du pont ...。・゚・(ノД`)・゚・。 C'était tellement beau! Et puis cette chanson veut tout dire quoi : My Wish, My Love. Je parle même pas des paroles, c'est plus une chanson. C'est un poème! Une confession! (* ̄^ ̄) Way to go Yukarin

*hum*

Et sinon tu n'as plus apprécié que ça? ._. J'espère que la version HD parviendra à t'enthousiasmer un peu plus ^^.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais *rejoint le mouvement* My wish, My Love c'est une déclaration ! \o/
En fait si j'ai apprécié, beaucoup même, mais autant que la série, mais pas plus, mais c'est déjà beaucoup beaucoup ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
Page 27 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com