Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande Particuliere

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 12:11 am    Sujet du message: Demande Particuliere Répondre en citant

Une petite demande particulière , voila comme j'ai trouer du Boulot , j'ai le souhait de me faire un tatoo sur le bras , avec mon nom convertie en Japonais , j'ai trouver cela :

Donc apparemment cela serait mon prénom en Katakana


et cela mon prénom et Hiragana ( que je rappelle Romain tout simplement Smile )


Bon voila , vue que je suis pas caler en langue / écriture japonaise , je voulait savoir si ces 2 image / écriture signifiait bien "romain" ( en japonais cela se dit "lomann" je croie )

car bon , cela la ferrait mal de me faire tatouer un truc qui ne veux rien dire ! en vous remerciant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien écrit "loman" mais tu voudrais pas plutôt que ça soit écrit "lomain"???
De tout façon ça ferait jamais vraiment Romain!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Mais sinon l'équivalent de "Romain" c'est sûrement ça, car même dans d'autres langues ça devient "Roman" (cf wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Romain_%28pr%C3%A9nom%29).

Sinon si on regarde pour des "Romain" célèbres, en jap ça donne aussi "Roman" :
http://ja.wikipedia.org/wiki/ロマン・ロラン

Rien que pour la prononciation "Romain" ça fait achment FR Mr. Green

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc vous me confirmer que ces 2 ecriture veule belle et bien dire "Romain" bon oui enfin "Loman" ? jeudi je vais voir le tatoueur pour qu'il me prepare une "maquette" , et voir le tarif

"bave a l'avance d'un zoli dragon enrouler autour de son prenom en japonais ou une zoli geisha Smile "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eto... comme Romain est un nom étranger, il faut l'écrire en katakana non ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'avais zappé ce point!!! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

\o/ YATTA j'ai pas dit une bêtise *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon je comptait me le faire faire en katakana , bon quand je pourrai j'irai voir le tatoueur pour qu'il me fasse un dessin de ce que je veut

Edit : Bon , je vais voir la tatoueur la semaine prochaine , car la trop crever et profite car Samedi et Dimanche = Boulot ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise a jours Smile

aujourd'hui j'ai rendu visite a mon tattoueur , et j'ai vue le modele qu'il ma fait , en un mots : Magnifique !!!!!

j'ai completement oublier de prendre une photo Sad , sa represente un Dragon dans des nuage sombre , qui tient dans une de ces patte une lanterne type chinoise , sur cette lanterne les Kata qu'il y a sur mon premier post , et il y aura de magnifique effect de lumiere en provenance de la lanterne

le dragon est de type "zen" , il a juste fait des Corne de Cerf moyenne

c'etait 230 euros le noir et blanc , et 300 en couleur , j'ai opter pour la couleur
il y aura 2 sceance de 3H chacune , donc un total de 6 h de travail pour le tattouage complet

niveau place , il va commencer du bas de l'épaule jusqu'à la mi-fin du bras , et fera le demi-tour du bras
première séance le 8 a 10h , donc première photo le 8 Smile

ce qui fait surtout plaisirs c'est que j'aurai un tatouage unique , le seul au monde Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait Yakuza *_*
Tu nous montreras le résultat hein ? ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yakuza Xd , non franchement le dessins est magnifique , un Dragon Zen Smile

Aucun problème , vous aurez des photo , et puis a la prochaine JE je serais la donc vous pourrez le voir en Vrais Xd


MAJ : Mauvaise nouvelle , je reporte le tatouage , cause = bonne brulure sur tout le bras ....... donc du coup , je vais me le faire pour décembre ( étant donnée que sa m'arrange , j'ai u que 500 euros a la paye ... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com