Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PS Move

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 12:42 pm    Sujet du message: PS Move Répondre en citant

Bonjour ^^
j'espère qu'il y a quelqu'un qui traine par là ^^'
Comme noël approche je suis en train de me torturer le cerveau pour trouver une idée de cadeau à demander au père noël ^^'
Pour ceux qui l'ont essayé, est-ce que le playstation move vaut le coup d'être acheté ? pour l'instant je n'ai pas encore vu de jeu ps move qui me paraissait fantastique mais vu le prix très intéressant du pack découverte je me disais que je pouvais peut-être l'acheter avant que cette offre n'existe plus Confused savez-vous si il y a des jeux intéressants prévus ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je passe encore Cool
Mais booouh PS !!!
* combat le troll qui est en elle *
Je sais pas trop c'est quoi le pack découverte mais c'que tu peux faire c'est aller dans un magasin, genre Carrefour, où tu as 2 semaines pour échanger un article qui te plaît pas.
Donc t'achètes, tu testes et tu rends. Et si ça te plaît t'achètes le pack découverte Mr. Green
Je sais plus si à Carrefour ils te demandent tes "coordonnées" (càd qu'ils demandent nom, prénom, adresse mais vérif jamais)
Au pire tu vas dans un magasin où tu vas jamais (mais pas Darty parce qu'eux ils font pas le satisfait ou remboursé)

Enfin le plus difficile va être d'acheter la manette et un jeu (sauf s'il y a un jeu livré avec ?) Ou sinon tu peux p'tet louer le jeu ? (j'sais que ça existait y a genre 10 ans XD j'sais pas si ces trucs là ont fait faillite)

[Et non je n'abuse pas du système, c'est bien eux qui disent "satisfait ou remboursé" XD]

Et re bouuuuh Twisted Evil sinon la wii c'est le bien Mr. Green

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Satisfait ou remboursé... c'est une très bonne idée ça ^^
(je suis allergique à la Wii XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com