Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Black Lagoon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Black Lagoon Répondre en citant

Rokurô Okajima, modeste salarié de l'entreprise Asahi, se retrouve embarqué de force sur le Black Lagoon, un vieux torpilleur qui sert de repaire à une bande de pirates modernes qui écume les mers de l'Asie du Sud-Est. Il va alors se retrouver propulsé dans un monde d'aventures dont il ne soupçonnait pas l'existence.

Pour les fans d'action / aventure Wink

Directement tiré du manga, qui a beaucoup de critiques positives, cette série devrait être plutot bien Very Happy

L'épisode 1 vostfr

Ca tire dans tous les sens, l'action est rapide et l'histoire est mise en place ! On sait d'ailleurs pourquoi ce pove type se retrouve dans ce pétrain XD

J'a itrouvé le départ de la série plutôt bien, espérons que ca va continuer !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...ca me plait bien...allez on télécharge Very Happy
Merci Clemox pour le lien ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une copine qui adore le manga et la série, mais moi ça me dit pas trop!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le premier épisode c'est assez sympa.Action, humour, les perso ont l'air plutot sympa, interressant.J'aime beaucoup la fille, Levy(sa voi aussi d'ailleurs)
J'espere que la suite sera bien aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode un, c'etait pas mal ^^ mais comme j'ai deja lu le manga j'ai pas tellement envie de voir l'anime en fait...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parcque t'as pas envie de revoir la meme histoire ou parcque t'as pas aimé?

N'empeche c'est bizarre de dire j'ai vu me premier épisode c'est bien mais je veux pas voir la suite...hum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais deja lu le manga aussi, ce qui n'empeche que j'adore l'animé ^^ surtout l'opening *_* j'ai adoree...
D'ailleurs si quelqu'un sais ou avoir l'op entier je suis toute ouïe XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con je lui ai gravé le 1er épisode sur son cd XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, un post en compétition pour le grand prix du déterrage de topic 2011 !
Retour sur Black Lagoon, donc, pour 3 ou 4 raisons personnelles :

1) je me suis aperçu à l'usage que cette série faisait partie des rares que j'ai déjà regardé 5 ou 6 fois sinon plus sans me lasser depuis que je l'ai découverte il y a 4 ans. Depuis elle est ressortie avec une VF ce qui m'incite encore plus à la revoir et j'y découvre toujours de nouveaux détails passionnants.
Il y a peu de séries qui me font cet effet là, qui me donnent cette envie de re-visionnage régulier voire obsessionnel, en fait il y en a 3, et les deux autres j'en parle déjà bien assez, ce sont bien sûr Mai-Hime et La mélancolie de Haruhi Suzumiya !

2) Une troisième saison est en cours de diffusion au Japon, réalisée par la même équipe (dieu merci!), et consistant en 5 OAV de 30 mn . Cela s'appelle "Roberta's blood trail" (mais oui, Roberta la bonniche Terminator de la saison 1, elle revient et elle n'est pas contente!!!) j'ai déjà vu les 2 premiers épisodes et c'est magistral, notamment au niveau scénario, plus grave et plus fouillé encore !

3) Au générique de cette 3ème saison un nouveau personnage, Fabiola, autre soubrette sud-américaine au service du jeune Garcia Lovelace en l'absence de Roberta. Mais alors que la binoclarde indestructible avait un visage plutôt effrayant, Fabiola arbore une bonne bouille de "Maid in Japan" tout droit sortie d'un animé fanserv basique. Je me demandais à qui ses mimiques boudeuses me faisaient penser, jusqu'à ce que ça fasse tilt: en me disant que cette fille n'a pas sa place dans cette série "avec sa tronche à sortir de Mai-Otome", j'ai enfin percuté car c'est vrai, elle a un petit air de ressemblance avec Arika, je vous laisse juges :

A part ça rien, c'est juste que ça fait bizarre dans le contexte, c'est tout !

4) Je m'apprête à rédiger une présentation générale de la série "Black Lagoon" sur un forum de cinéma, en espérant faire de nouveaux adeptes, ceci était donc une manière de me chauffer un peu...
Au moins ici on peut aller directement au vif du sujet, vous êtes des initiés, ô combien !
Merci de votre attention !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com