Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Otome en Manga
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà tu as bien résumé ce que je pensais ^^ je préfère quand le manga est différent de l'anime pour le plaisir de découvrir deux histoires différentes dans le même univers ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà le truc c'est que le manga a un autre scénariste, du coup c'est une adaptation libre avec sa vision de l'histoire!!! ^_^ Comme FMA!!!
Après je pense que si on te disait: tiens fais un manga à partir de tel ou tel anime et je te laisse carte blanche, en tant qu'auteur, je pense que pour toi ça sera plus intéressant de mettre ce que toi tu as envie et prouver ton originalité et ton talent de scénariste en écrivant quelque chose d'original et non pas en reprenant exactement l'anime!!! ^_^
Perso j'aime bien ce manga et ça me dérange absolument pas que l'histoire soit totalement différente, je trouve ça marrant en fait!!! XD
Puis autant j'aimais pas spécialement Mashiro dans l'anime, autant je l'adore dans le manga!!! Very Happy Le seul point négatif c'est qu'il y'a pas de ShizuruxNatsuki <_< XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Le seul point négatif c'est qu'il y'a pas de ShizuruxNatsuki <_< XD
Ouais mais y'a pas mal de scène de Natsuki quand même *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Shinai a écrit:
Le seul point négatif c'est qu'il y'a pas de ShizuruxNatsuki <_< XD
Ouais mais y'a pas mal de scène de Natsuki quand même *_*

ta raison mais au tome quatre (qui est sortie le 23 avril 2009) il se passe un truc trop moche mais je ne le dirais pas sinon ca gache tout
c'est en raport avec natsuki Sad
et je te donne raison a shinai le couple natsuki/shizuru il ne se passe pas gren chose entre ces deux là Crying or Very sad Sad

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non il ne se passe rien de grave, Natsuki prend une décision à la con mais ça ne va pas mal finir ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi je parle de natsuki moi ^^' enfin je voulais parler du prince nagi car il meurt pour protéger l'homme de ca vie ^^' Confused (pourquoi je parle comme ca moi Embarassed ) enfin j'épére jusque que sa se finie bien Cool

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahhh ! Winry, toi aussi tu changes d'avatar ? Pour Kuro ça fait un mois j'arrive toujours pas à m'y faire (faut dire que le changement est assez radical!)

Mais là cette donzelle c'est qui ?
Elle me fait penser à Sakaki de "Azumanga Daioh" mais les fringues ça ne colle pas. Vite, la solution, stp !

et PS : désolé pour le HS, Monsieur l'agent, j'le referai plus, j'le jure !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro est un neko c'est normal qu'elle ait un neko comme avatar ^_^
Et ma donzelle c'est Orie d'ici XD => http://shinwin.over-blog.com/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aah d'accord, désolé, je ne l'avais pas reconnue (pourtant j'avais déjà consulté ton oeuvre) je cherchais dans les images de mangas "officiels".
Merci pour ta réponse (rapide). Je maintiens qu'elle me semble très inspirée de Sakaki. Et c'est très bien, ça change ! Il n' y a pas que Natsuki Kuga dans la vie ! Ni Mai-Hime comme oeuvre fournissant des personnages intéressants !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
Je maintiens qu'elle me semble très inspirée de Sakaki
Elle n'est inspirée de personne ^^' je ne sais même pas qui est Sakaki XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves vraiment qu'elle lui ressemble??? O_O Razz

http://justinjacobs.com/files/images/sakaki-blue.png

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait oui un peu, mais surtout quand elle est de profil (comme Orie dans l'avatar de Winry)
exemple (petit blog dédié à Sakaki en plus des nombreux sites US consacrés à Azumanga Daioh ):
http://www.boukenshin.net/sakaki/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas franchement aimez ^^" idem pour le manga my hime ... --' je préfère largement les animés ...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com