Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de Natsuki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
*Kuro a qui Mai-hime et l'animation de ce forum a ses débuts lui manque enormement*


WinryElric a écrit:
Kuro a écrit:

*Kuro a qui Mai-hime et l'animation de ce forum a ses débuts lui manque enormement*
*pareil* -_-

Ah bon ?! C'est quoi qui a changé ?? Rolling Eyes

WinryElric a écrit:
C'est du plagia de Natsuki >.< en plus elle est beaucoup moins belle que l'originale >.<

Bah, lol, à l'origine, je veux pas dire, mais Natsuki n'a pas un design très compliqué, on retrouve assez facilement des perso aux cheveux longs, avec les mèches derrières les oreilles. ^^"

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:


WinryElric a écrit:
Kuro a écrit:

*Kuro a qui Mai-hime et l'animation de ce forum a ses débuts lui manque enormement*
*pareil* -_-

Ah bon ?! C'est quoi qui a changé ?? Rolling Eyes


Quand on discutait des futurs scenarii probable de mai otome, quand on disait notre avis a chaque épisode, quand on a explosé le topic JE 2006, et bien d'autres choses :/

Oui Natsu n'a pas un design compliqué mais je préfere l'authentique ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
WinryElric a écrit:
C'est du plagia de Natsuki >.< en plus elle est beaucoup moins belle que l'originale >.<

Bah, lol, à l'origine, je veux pas dire, mais Natsuki n'a pas un design très compliqué, on retrouve assez facilement des perso aux cheveux longs, avec les mèches derrières les oreilles. ^^"
Oui je sais très bien ^^' je plaisantais Razz remarque Natsuki n'a pas un design compliqué mais plutôt orignal quand même, la plus grand partie des filles dans les animés ont des mèches de poney et pas les cheveux aussi bien coiffés ^^'
La vraie a quand même un truc de plus >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et y a l'héroine d'ergo proxy ^^ On dirai une Natsuki qui a mal tourné suite a la mort de Shizuru Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parle pas de l´héroine d´Ergo Proxy Kuro O.O ... j´ai matté cet animé en 2 jours juste parce que j´avais l´impression que c´était vraiment Natsuki ... quelle ressemblance.


Dernière édition par Ruka le Lun Fév 04, 2008 6:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai regardé cet animé parce qu'elle ressemble à Natsuki XD
(d'ailleurs faudrait que je pense à le finir un jour ^^')

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ! J'ai adoré Ergo Proxy ! Very Happy Elle me faisait penser (à part à Natsuki) à Amy Lee, la chanteuse d'Evanescence. (en moins rondelette...! >~<)

Dans le même genre, y'a Himemiya Chikane dans Kannazuki no miko (en plus bargo...!), etc etc...!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL dans ergo proxi une perso ressemble a Natsuki??

franchement si oui ba y a d'autre anime que j'ai deja vu ou y a une fille qui ressemble a natsuki (ou qui me fai penser a elle) ...

Dans Hyakko (épisode Cool, Aoi hana... x)
Revenir en haut de page
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient de lire les 4 première page de ce topic sur natsuki honnêtement j'ai apréciez de lire j'ai été d'accord pas d'accord ect lol

Ha et je voudrais savoir pour la/les scènes triste du jeu avec natsu et shizuru
je voudrais bien voire les videos s'il y a?

Après j'ai une question sans doute déja poser (désoler d'avance si oui), si non bas en faite quand elle sont dans la maisons de thé après avoir dit a natsuki qu'elle l'aimez elle sort et la elle dit je croit : " Mais l'amoure que nous avont l'une pour l'autre est différente Natsuki.."

Quelqu'un pourrait m'expliquer? Smile
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas reposter dans un an aussi ? XD..

"Demo anata no suki to uchi no suki wa chigau dosu" *___* Je connais par coeur XD

Ben c'est simple... le "suki" de Natsuki c'est de l'amitié et celui de Shizuru c'est + o_O
(dans cette scène là)
Enfin j'sais pas, me semble que c'est + que clair à ce moment là XD..
Y a différentes sortes d'amours XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
Ha et je voudrais savoir pour la/les scènes triste du jeu avec natsu et shizuru
je voudrais bien voire les videos s'il y a?
Je n'ai que la version audio si tu veux, mais là il ne faut pas espérer la moindre traduction ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu vas reposter dans un an aussi ? XD..
Citation:


Lol non mais ces que hier j'avait rien a faire donc voila quoi ^^"

Je n'ai que la version audio si tu veux, mais là il ne faut pas espérer la moindre traduction ^^'
[quote]

Oui =) s'il te plait
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est là
http://rapidshare.com/files/443692584/ShizuruAnotherStory.wav
tous les droits et les remerciements sont à adresser à Kyo ^^ (qui a eu beaucoup plus de courage que moi pour finir le jeu XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

HA!! merci =)

Mais j'ai écoutez j'ai cru qu'a un moment nastuki allai pleurez/criez c'est pas le cas?

j'ai comencer une fic que j'ai postez si sa interesse quelqu'un? lol

Merci encore pour le lien =)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Page 25 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com