Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan Disc My hime

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 8:13 am    Sujet du message: Fan Disc My hime Répondre en citant

Je voudrais savoir qui aurait les fan disc???

Ou qui saurais ou les ddl ou simplement les voir ou entendre...


Dernière édition par Natsukiii le Mar Fév 01, 2011 9:00 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://clemox2.free.fr/mai_hime/fr/238.php

Voilà pour plus de précision...
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens j'm'en rappelle. Et il était possible de trouver la vidéo complète (on voit les seiyuu et tout et les clips)
Après question artwork et co je sais pas.

Mais c'est possible de trouver des extraits sur youtube et compagnie.

La vidéo complète faisait genre 800 Mo j'crois ? Je sais plus. J'vérifirai quand j'serai chez moi Laughing

Mais youtube et co hein MH est licencié XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Youtube en peut voir des fan disc? j'ai beau chercher je trouve pas :s et bien sur celles qui m'intèresse c'est le fan disc 2 avec Natsuki et Shizuru xD

Celle avec les 3 images qu'on voit je l'ais déjà vu celle là ^^"
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que j'ai le DVD chez moi... mais j'ai un doute ^^' je dois avoir le gros fichier dont parle -Natsuki- mais vas savoir où ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha le DVD? le Fan disc? mais tu n'est pas sur ok ok ^^

En tout cas je ne sait pas comment est le contenu... je veut dire est ce que l'on voit les seyu parler des personnages concerner et que pendant qu'elle parle en voie juste les images de natsuki et shizuru par exemple ou alors ce n'est que un petit épisode comme les omake qui ne durerai à peine 2 minutes ?
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

On voit beaucoup les seiyuu discuter (mais c'est ça qui est intéressant *_*), sinon il me semble qu'on a juste quelques clips avec les character song des perso sur des images de l'anime.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha d'accord c'est que les seyû oki ... Ba je devais m'en doutais si ce n'était que de petite videos de nat et shiz et co. je l'aurais déjà vu depuis longtemps lol
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com