Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[UPDATE]Manga Mai Otome ,Super H, Zwei, Arashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NagiArtai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf merci quand meme. C'est sympa d'avoir regarder a cultura.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut - je mets mon grain de sel, stp :

Ce tome 2 semble être épuisé chez l'éditeur et les grands vendeurs (Fnac, Amazon, Chapitre...), mais certains semblent encore l'avoir..

Un libraire de Bordeaux (qui vend en ligne):
http://www.lantre.fr/pl/search.pl?c1=3&c2=Manga&c3=Shonen&c4=My%20hime

Sinon il y a le Manga Café à Paris, qui fait aussi libraire et prétend avoir toute la série en vente (à vérifier en les contactant):
http://www.mangacafe.fr/librairie.php?lettre=m#ancre

Sinon essayer la boutique Manga Distribution à Paris qui a des tas de mangas d'occasion en vente sur place! A vérifier aussi
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=boutique

bien sûr pour toute recherche sur le net, ne pas écrire "mai-otome" comme on le fait ici (ça ne donne rien, je parle d'expérience!) mais "my z-hime" comme sur la couve du manga...

Bonne chance dans ta quête et tiens nous au courant !
Et au fait, Yokoso Nagi, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NagiArtai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised GG man. J'ai envoyer la commande sur le site de bordeaux plus qu'as espérer qu'il en est encore. je croise les doigt Very Happy sinon merci pour les adresse sur paris je les contacterais si jamais sa marche pas pour bordeaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu les as aussi sur Price minister Wink

http://www.priceminister.com/s/my+z-hime

Mais c'est vrai que certains tomes sont chers Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NagiArtai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais j'ai déja regardé dessus et mit une alerte sur le tome au cas ou quelqu'un le vendrait, mais il on tout sauf le 2. C'est fou quand même que ce soit le plus dur a trouver alors que le premier est trouvable quasiment partout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais c'est vrai que certains tomes sont chers


Ceux qui sont chers ce sont les DVD de l'anime (édition US - zone1)

Au fait Nagi, c'est réglé, maintenant ? Le vendeur de Bordeaux a confirmé la vente ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NagiArtai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement toujours aucune nouvelle, j'y crois plus trop. C'est le seul tome qui me manque jsui vert.
Bon la décision vient de tomber il est épuisé chez eu aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue ça quand même :/ J'suis sûre qu'il est plus facile de trouver les scans sur le net... Pi pourquoi un seul volume ? Ils ont fait exprès d'en publier moins pour augmenter sa valeur Mr. Green.

Je pense que t'as pas d'autre choix que de le commander sur le net :/
A moins de le trouver par hasard dans une boutique.

Si je passe dans une boutique à Lyon, j'regarderai à l'occasion (mais ça sera pas avant un bail XD j'espère que d'ici là t'auras trouvé)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NagiArtai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon peut etre une lumiere au bout du tunnel je l'ai trouver sur une site sur le net les prix son un peu cher mais a la guerre comme a la guerre. Je vous tiens au courant mais normalement ca y est je l'est trouvé. Vla pour le trouve il a fallu que je le recherche par son isbn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD quelle galère pour un simple manga XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49
Page 49 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com