Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dvd mai otome

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annelisou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 43
Localisation: deux-sèvres

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 5:31 pm    Sujet du message: dvd mai otome Répondre en citant

voila j'aimerais savoir si des DVDs de mai otome sont sortis en français? merci de me répondre et désolée si ça a déja été dit (j'ai cherché mais j'ai pas trouvée!)

_________________

merci Ho4!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WOW faut pas s'emballer là O_O
Croire que les DVD sortent deja en France alors que la license n'est même pas acquise et que Mai HIME n'est meme pas encore arrivé en France par le Biais de Beez
Faut pas s'emballer là ^^;
Sont bien sortis au japon jusqu'au 6
Mais a croire en Francais ...

http://clemox2.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=649

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
annelisou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 43
Localisation: deux-sèvres

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki oki!! je savais pas! merci quand meme!^^

_________________

merci Ho4!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

alala en est en 2010 et je croit pas que mai otome soit licencier snif... =( mais je voudrai trop!!! ><
Revenir en haut de page
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je crois qu'il est prévu qu'après le blu ray de Mai Hime se soit celui de Mai Otome mais bon c'est pas des dvd donc si ça se fait, go acheter un lecteur blu ray ou une PS3 (que j'ai déjà xD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bluray de mai otome en version française??
et puit si c vrai ba c sur fo sachetez une ps3 x) moi j'en ai une chez moi mé mon père veut le vendre Sad coz personne utilise x)

et aussi tu sai pas ces prévu pour quand??
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii > fait un effort sur l'ortho.

A ma connaissance vu le bide de mai-hime en dvd, aucune chance que mai-otome sorte en dvd ici.

Et les bluray sont en japonais. Si tu es triste que ton père vende la ps3, tu n'a qu'a y jouer.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vait y jouer avec hihihi x)
Revenir en haut de page
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous somme en 2011 est ce que il y aura une licence de Mai otome en france?
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas prendre beaucoup de risques en répondant : non XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok... :/ pourquoi Beez licence pas Sad
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Mai-HiME n'a pas du tout eu de succès en France lors de sa sortie en DVD et du coup ils ne doivent pas avoir envie de perdre de l'argent à recommencer avec Mai-Otome.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord c'est pour ça ... Sad
Revenir en haut de page
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors des DVD qu'on peut se bricoler chez soi à base de fansubs, il est possible de se procurer Mai-Otome dans le commerce... à condition de se débrouiller en anglais !
(ou sinon, c'est l'occasion de s'y mettre, justement, et dans les meilleures conditions, puisque vos profs d'anglais seront vos personnages préférés !)

Je suis justement en train de revisionner la série en entier de cette façon (son anglais+sous-titres anglais), et je vous le recommande! Non seulement on comprend très bien, mais on redécouvre l'oeuvre même après 6 ou 7 visionnages, elle semble fraiche comme au premier jour, et les personnages aussi!)

L'édition officielle c'est bien entendu celle-ci :

Version anglaise + japonaise sous-titrée (anglais)
disponible sur Amazon USA, elle a quand même le gros inconvénient d'être en zone 1 uniquement , donc j'ai laissé tomber et cherché ailleurs.

Chez le fournisseur asiatique chez qui j'ai déjà acheté le film d'Haruhi, coffret 3 DVD toutes zones et pas très cher...

.. VOST mais il manque le doublage anglais alors j'ai laissé tomber aussi d'autant que le produit semble épuisé !

Enfin chez un autre fournisseur (américain celui-là) la version pour qui j'ai craqué moyennant environ 25 euros, coffret 3 DVD toutes zones qui comportent les 2 bandes-son (japonais et anglais) et les sous-titres anglais!

Disponible ici:
http://www.shopanimedvd.com/product_info.php?products_id=7754&kill_sid=true
Sur ce site on trouve toute la japanime, tant dans les versions officielles (USA) que dans toutes les autres, dont la provenance n'est pas très claire, évidemment... Mais quel choix !

Un petit aperçu des voix ? Allez hop, un petit extrait vite fait...
http://www.youtube.com/watch?v=mnRoRRvrIew&feature=related
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com