Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harry Potter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaaaaaaaaaah trop bien on voit beaucoup de choses!je crois sincerement que ce film va surpasser le 3(désolée le 4 est mon tome préféré mais ils n'ont pas fait un film à la hauteur selon moi)

On ressent bien la tension et le sérieux que commence à prendre la situation,ombrage est génialissime ils ont vraiment pris des acteurs parfaits!Luna est adorable,cho..ben on la voit pas trop...ron et ses freres ont repris leurs coupes qui leurs collait si bien ava,t(parce que le style beatles du 4 euh non merci)
daniel joue de mieux en mieux et ils s'impliquent pas mal d'apres ce qu'on voit...on sent que ce devient grave!!!

c'est vrai que bellatrix est tres choucroiutée mais bon c'est une bonne actrice donc je m'inquiete pas

ce réalisateur commence à me plaire *____*

(et en plus j'ai tout compris ce qu'ils disent je suis fiere de moi^^)

je pourrais en parler des heures durant

hyaaaaaaaaaaah la groupie que j'avais réussi a faire dormir en moi reprend le dessus

faut qu'on aille le voir en groupe(je vois bien un tas de folles furieuses squatter trois heures devant le gichet pour avoir les premieres places..je l'avais fait pour le 3)

et..aucun rapport mais j'ai presque terminé parvati,en cel shaded

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:
(je vois bien un tas de folles furieuses squatter trois heures devant le gichet pour avoir les premieres places..je l'avais fait pour le 3)
*_* j'ai fait pareil *_*
finalement les gens du ciné ne me fesaient meme plus payer vu que j'allais à toutes les sceances Laughing
Et pour la premiere du 4 le popriétaire m'attendait avec une peluche Dumbledore o_o
Maintenent je suis devenue "la fille qui ramène tous les carton promotionnels chez elle" Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic ne devait pas resté enterré !
Même si je dois être seule, je vais dire ce que j'ai à dire !
...
Je n'ai rien à dire !
...
Faut que je retourne voir le film parce que je ne suis pas en état de donner mon avis vu que j'étais en transe tout le long =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand t'avais créé ce topic y a 6 ans (woah purée XD) c'était à l'occasion de quel film ? lol
Et là c'est la partie 2 du 7 ? (j'suis une quiche pour HP et co, je sais même plus quels films j'ai vus XD.. Et l'histoire gros LOL, presque aucun souvenirs)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai vu aussi ce dernier film et...
l'enthousiasme de Winry me laisse songeur, car quelqu'un qui a lu le livre avant ne peut pas être convaincu à 100% par ce film, il y a trop de choses différentes...

Au sommet du tripatouillage, tout ce qui concerne le serpent Nagini: il manque la scène clé ou Harry dit à Neville que s'il en a l'occasion il faut tuer le serpent (il le dit à Ron et Hermione seulement, et on est donc supposé croire qu'ils le lui ont répété off caméra!) et il ne le fait pas au même moment que dans le livre (quand Voldemort ramène Harry mort à Poudlard) mais plus tard dans le chateau quand on ne s'y attend plus (celui qui me dit que c'était le but a perdu! Le vrai plaisir c'est de retrouver le livre tel quel !)

Idem, le duel Harry-Voldemort: dans le livre il a lieu dans la grande salle de Poudlard devant TOUT le monde, d'où l'importance des explications à propos du passé, des baguettes magiques à ce moment-là. Là ils se battent dehors dans une cour déserte, et ne disent rien d'intéressant. Pourquoi ?

A coté de ça la scène finale (épilogue 19 ans plus tard) est respectée à la lettre - et si il y avait bien une scène éventuellement à supprimer c'était plutôt celle-là, quitte à tripatouiller autant le faire bien !

Donc tel quel, un bilan mitigé pour moi. Les amateurs sont là pour me contredire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis enthousiaste parce que je ne suis absolument pas objective quand il s'agit d'Harry Potter ^^'
De plus, j'ai eu la chance d'assister à l'avant première de Bercy où il y avait une ambiance du tonnerre du coup ça aide à aimer ce qu'on voit.
Sinon je suis d'accord avec toi, la scène de Neuville qui tue Nagini c'était vraiment un moment clé du livre et je ne comprends pas pourquoi elle a été décalée =_= ça fait le même effet que pour la coupe du monde de Quidditch >_<
Pour la scène de la mort de Voldemort, ça ne m'a pas dérangée qu'elle ne se passe pas au même endroit, mais je l'ai trouvée un peu précipitée Confused et puis c'est vrai que là il n'y avait personne pour voir qu'il a réussi à le tuer XD

Mais comme je n'ai pas vraiment fait attention au film tellement que j'étais occupée à bondir sur ma chaise, je vais le revoir et en faire un meilleur rapport après ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com