Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jigoku shoujo (drama)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 8:46 am    Sujet du message: Jigoku shoujo (drama) Répondre en citant



En ces temps difficiles pour le Japon, ayons une pensée pour ce pays meurtri qui nous a déjà offert tant de merveilles culturelles et qui va sans aucun doute continuer, malgré les dégâts et les deuils actuels...

Alors oui, dernière info pêchée sur le merveilleux site "Newsasia":
"la fille des enfers" a donc débarqué en drama.
Pour les amateurs de l'anime, dont je fais partie, il faut y jeter un oeil, par curiosité !

Vous verrez que le drama reprend fidèlement l'imagerie de la série animée (issue du manga - notamment les images de l'enfer) mais aussi une partie des musiques, et c'est une bonne surprise.!
Alors certes on ne retrouve pas Mamiko et sa voix de velours, mais c'est bien "Jigoku shoujo", ses histoires de soufre-douleurs qui veulent se venger de leurs bourreaux au lycée ou ailleurs, et on retrouve les 4 mêmes personnages des agents de l'enfer incarnés cette fois par des acteurs. Un casting d'inconnus en ce qui me concerne mais je n'ai pas votre érudition !

* Sayuri Iwata dans le rôle de Ai Enma
* Sugimoto Aya dans le rôle de Hone Onna
* Kato Kazuki dans le rôle de Ichimoku Ren
* Ogura Hisahiro dans le rôle de Wanyuudou
* Irie Saaya dans le rôle de Shibata Tsugumi
* Nishimura Kazuhiko dans le rôle de Shibata Hajime

...un p'tit lien et vous pourrez aller vous faire une idée vous-même :
http://www.fileserve.com/list/yT3rAhg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me le regarder sa m'intérresse Cool
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com