Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre genre en jeu O_o !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous êtez plutot ...
Jeu de role (ou RPG c'est la meme chose ^^ ) ex: GTA, FF, etc
47%
 47%  [ 10 ]
Aventure ( ou ARPG c'est la meme chose ) ex : Zelda, God of War
14%
 14%  [ 3 ]
Baston ! ( ou Combat ^^ ) ex : Naruto, One Piece, Street Fighter, etc
9%
 9%  [ 2 ]
Sport ex : NFS, PES, NBA, etc
0%
 0%  [ 0 ]
FPS ex: Killzone, Medal of Honor, etc
4%
 4%  [ 1 ]
MMO ( MMORPG - MMOFPS etc ) ex: Guild wars, WoW, Counter strike, etc
14%
 14%  [ 3 ]
Bourrin ! Chair et sang qui giclent ! et frisson ! ex: Dead rising, Silent Hill, etc
4%
 4%  [ 1 ]
STR ex: Cossacks, Warhammer 40K burning crusade, age of empire, etc
4%
 4%  [ 1 ]
Autres ex: Guitar hero, singstar, etc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Baby Azerty
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Commencons quand même par les points positifs de GTA
-Ce n'est bien qu'a partir du 3 (Full 3D)
-C'est beau
-C'est vaste
-On peut tuer

Spoiler:

Mais voila c'est tout ce que je vois comparé a ce que je dirais en spoiler
C'est pas intelligent, on va me dire, un jeu ca rend intelligent? Je parle pas de ce genre d'intelligence mais quand je dis intelligent, c'est par exemple tuer pour des raisons, un vrai contexte
Quand je parle de vrais GTA intelligents, je parle par exemple du : Le Parrain/The Godfather... Pour ce que procure GTA ensuite, c'est l'instant de tuer et de liberté
Cette trop grande liberté qui font qu'on fait n'importe quoi, y'en a qui n'adulent que pour tuer et pour se faire 30 a 100 fois le tour de la ville pour venir faire grimper leur ******metres.
Ensuite cela reste GTA, mais serieusement y'a mieux que GTA en dehors



GTA est americain tout d'abord et donc comme tout le monde sait , la folie americiane est du à sa total liberté !! ex: en amerique ( USA evidemment ), on peut acheter des flingues dans un supermarché , etc !!
Et donc GTA retrace exactement cette liberté ^^
Mais c'est sur, faut pas prendre ce jeu pour un simple jeu ^^ il y a quand meme ecrit -18 ans sur la boite ! ( Et le scenario, c'est un peu toi qui le fait )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tohsaka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

RPG (vive FF7) et MMORPG. Oui je joue a WoW mais je passe pas des jours dessus

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Amerique, ils autorisent le port d'arme en même temps Neutral

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula le sondage, je n'ai pas trop su quoi choisir au début. Mais étant moi une très grande fan des KOF et darkstalkers, street... j'ai bien sûr voter BASTON !!

Ensuite ca serait jeux de rôle/RPG puis MMORPG. Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baby Azerty a écrit:
( Et le scenario, c'est un peu toi qui le fait )


Euh GTA c'est super linéaire hein. Les seules choix qu'on te laisse faire c'est tuer monsieur le dealer de crack mexicain avec le pompe ou le M16.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les FPS et MMOFPS sont mes genres préférés, même si mon ordi n'est plus assez puissants pour les dernières productions.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ais surtout 4 déjà:

Jeu de role, Aventure, Baston et MMORPG

Mais si je doit en choisire qu'une seule............ BASTON

Bon après c'est le seule type que je joue en se moment (cause chez moi j'ai en jeu Naruto , DBZ...................... donc baston a fond Laughing )
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce topic ? O_o je ne me souviens absolument pas d'y avoir répondu XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui la détérer et ont dirait que j'ai bien fait hein? Laughing
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... sauf que je ne me souviens pas du tout de ce que j'ai bien pu choisir comme réponse à l'époque ^^" et je pense qu'aujourd'hui je ne suis même plus capable de répondre @_@

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi? lol
Revenir en haut de page
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

houla, je saurai même pas répondre à ce type de sondage dans la mesure où j'ai pas un style privilégié. Enfin j'accorde pas plus d’intérêt à un jeu pour son style, du moment que ça m'éclate.

Par contre des genres qui m'attirent pas ça, oui. Genre les jeux musicaux, n'étant pas un musicien dans l'âme (enfin à la limite une sorte de "Drum Hero" je tenterais, j'avais bien aimé Donkey Konga sur GameCube XD puis au choix je préfère la batterie). Et les jeux de danses aussi vu que je danse comme une patate au fond d'un seau XD

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
houla, je saurai même pas répondre à ce type de sondage dans la mesure où j'ai pas un style privilégié. Enfin j'accorde pas plus d’intérêt à un jeu pour son style, du moment que ça m'éclate.


Fait comme moi choisit en 4 Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com