Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canaan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour me faire remarquer une fois de plus, je signale que je viens juste de finir de découvrir "Canaan", et en VF en plus ce qui aggrave mon cas (excellente Vf, du reste, avec des comédiens investis - intégrale sortie chez Kaze, 39,99 euros).

Auparavant j'avais essayé de la voir en vostf mais j'ai toujours calé au bout de 2 épisodes. Trop bizarre, trop de personnages, je ne pigeais rien! Au final la série complète m'a vraiment enthousiasmé. Et jusqu'au bout !

Je dis ça pour ceux qui auraient des doutes sur la fin en lisant les messages précédents, mais nos ami(e)s forumien(ne)s qui s'exprimaient ici en 2009 commentaient la série à chaud au rythme hebdomadaire de parution des épisodes. Et avaient sans doute le temps de gamberger à l'extrême entre 2 chapitres de l'histoire.

Moi je l'ai dévorée en 3 jours et je lui trouve une vraie cohérence; l'aventure est passionnante jusqu'à l'épisode 11, et les 2 derniers dans le train m'ont vraiment scotché encore plus. Et la toute fin est superbe (retour à Shangai, nostalgie, expo de Maria, Canaan après le générique... le pied !)

Une série formidable, superbe visuellement, magnifiquement réalisée, pleine d'action, de mystères (on ne pige pas tout? il y a des choses peu crédibles? on s'en fout!) et de sentiments. Les personnages sont évidemment vraiment forts et certains très attachants... Bref je n'ai aucune réserves, contrairement à certains! A voir sans hésitation, ou à revoir, pour ceux qui ont le temps !


Dernière édition par fandanHIME! le Dim Aoû 28, 2011 9:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que ça t'ait plu Very Happy
J'attends la JE pour acheter les DVD en espérant les trouver moins cher mais je suis méééga impatiente de la revoir *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha! Canaan je les vu en 2009 j'ai TROP AIMER!! Very Happy Et quand j'ai su il y a 3 semaine la licence et donc la VF j'était trop heureuse xD là j'ai hâte de m'achetez ce coffret Very Happy
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
donc la VF j'était trop heureuse xD
°Δ°

Je vais finir par regarder cette fameuse VF ... heu... pas de Mamiko Noto dans un de ses plus beaux rôles... non je ne peux pas x_x

_________________


Dernière édition par WinryElric le Ven Avr 15, 2011 3:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans parler de Miyuki Sawashiro T___T Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah tu as mis un vent à Mamiko ! Pourtant je te tendais une belle perche Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ais acheter se coffret l'année dernière Very Happy je dois dire qu'il est bien... Ensuite pour les DVD rien à dire excellent et les VF bon je pense qu'il y aura des avis partagées ...

Moi personnellement, j'ai pas à me plaindre mais je sais pas si je me trompe mais pour la versions française heu la fille avec Alphard qui est amoureuse d'elle bref dans la VO elle l'appelle bien "Onee-sama" non? Mais dans la VF c'est "Patronne" Rolling Eyes Voilà c'est la seule chose que j'ai "remarquer". Laughing
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Traduire par "grande sœur" n'aurait pas eu la même signification en français, je trouve que cette adaptation n'est pas mal Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai malheuresement comprit que s'ils avaient laisser "grande soeur" en VF ils ont sans doute cru que sa allaient "choquer" certaines personnes... Je pense Rolling Eyes Alala... Laughing
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre folle elle est choquante même sans dire "grande sœur" XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme... haha Une vrai sadique/sadomaso/Lesbienne Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com