Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seiyu(ri)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
ensuite ces seyus devrais être remarquer par leur talent et non a cause de leur heu... "comédies"
Je suis bien d'accord Very Happy

Et je suis assez d'accord avec fandanHIME, je pense qu'à la base elles ont effectivement choisi un métier loin des caméras et à cause de leur succès elles se retrouvent à l'écran sans être très à l'aise dans ce rôle Confused enfin Shinai tu ne vas pas me dire que tu ne trouves pas Mamiko hyper timide o_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais pas d'elle XD
Mais oui forcément y'en a qui sont plus timides que d'autres, mais beaucoup ont pas l'air timides du tout (cf Yuu Kobayashi)!!! ^_^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je pense qu'à la base elles ont effectivement choisi un métier loin des caméras et à cause de leur succès elles se retrouvent à l'écran sans être très à l'aise dans ce rôle


Oui sans doute aussi car je me met à leurs place moi aussi je suis hyper timide et si je devient célèbre grâce à ma voix et que l'on m'invite dans une émission moi aussi je ferais en sorte de ne pas être timide devant mes fanes qui me regarderais... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Mais oui forcément y'en a qui sont plus timides que d'autres, mais beaucoup ont pas l'air timides du tout (cf Yuu Kobayashi)!!! ^_^'
Oui... y'a des gens timides et des gens pas timides ^^' ça c'est un bon débat XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après des "timides" qui font en sorte de ne pas l'être devant l'écran c'est fort Rolling Eyes je les admire rien que pour sa. Laughing
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi..... =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis L et Timide si j'étais à leur place en réaliter je ferais en faite sa: "O_O............... O_O................O_O..............heu heu"

et non se que j'ai dit plus haut je l'avoue

Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com