Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>> pour vous presenter <<<
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coyote-chan
Otome Corail

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Shocked ? Mais je te vois tous les jours !!

OK OK Je te souhaite la bienvenue geekette, femme qui envahit mon espace vitale en mon absence qui éparpille ses figurines ainsi que jeux vidéos, et tout et tout Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je suis à la bourre désolée ^_^' Alors bienvenue à toi Very Happy

Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akibafox a écrit:

> Winry :
Oui d'ailleurs je vois que t'aimes bien les jeux d'electronic arts aussi *regarde l'avatar d'Isabella*.
Hum hum... j'aime bien Isabella surtout... *prend une distance de sécurité avec Shinai*

Akibafox a écrit:
Par contre, le Lenape, ça vient de quelle partie du monde ?
Ah ça va je ne suis pas la seule à me poser la question ^^'

coyote-chan a écrit:
qui éparpille ses figurines ainsi que jeux vidéos, et tout et tout Laughing
Mais où est le mal ? Rolling Eyes *fuit loin de Shinai*

Simple mortel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci Shinai !

Citation:
Bah je suis à la bourre désolée ^_^'

Bof personnes n'a été plus à la bourre que Coyote ^^ T'inquiètes !!!
T'as l'air gentille Confused Pourquoi Winry fait que courir partout et se sauver en fuyant ?

Citation:
Ah ça va je ne suis pas la seule à me poser la question ^^'

Oui oui ! Et -Natsuki- m'a dit que c'était un dialecte des Indiens US !!

Citation:
j'aime bien Isabella surtout...

Isabella à la classe c'est clair ... Mais je loue les développeurs de ME3 chaque matin pour l'évolution de Ash depuis ME1 Laughing
Mais on va changer de sujet parce que sinon ça va partir en flood (alors que j'ai vu un topic jeux videos hinhin je commettrai mes méfaits là bas) et aussi parce que Coyote va m'étriper Cool
WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akibafox a écrit:
T'as l'air gentille Confused Pourquoi Winry fait que courir partout et se sauver en fuyant ?
*vérifie que Shinai ne se trouve pas dans le coin* Parce que... elle fait une tête pas possible quand je prononce le nom d'Isabella... (bon ok j'ai peut-être un peu trop de cœurs dans les yeux quand j'en parles)

Akibafox a écrit:
Mais je loue les développeurs de ME3 chaque matin pour l'évolution de Ash depuis ME1 Laughing
Moi je les ai maudis XD je venais de la sacrifier pour sauver Alenko quand j'ai vu sa nouvelle tête =_= il a fallu tout recommencer XD

Pilier

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non ^^' puis... Chocolina Rolling Eyes Laughing

Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok on est à égalité ^_^

Simple mortel(le)

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 8:39 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Binh moi c'est Vicky j'ai 17 ans je suis au lycée je suis passionné de manga j'aime tous ce qui est en rapport avec le JAPON!!! j'aime tout ce qui est Kawaiiiii, je kiffe les jeux vidéo (surtout les RPG et les mangas mis en jeux tel que naruto <3 bleach <3 one peace <3 etc...) les mangas que je kiffe principalement sont naruto shippuden, negima, et mai hime <3 j'ai connut MAI HIME sur un blog de skyrock (que je tient également pas ce blog mais un autre sur les mangas en tout genre et les mangas yuri <3) je suis une grande passionée du couple shiznat et je kiffe les fanfictions sur elles et je kiffe trop les écrire aussi mais defois en manque d'inspiration :p bref voilà j'éspére qu'on va bien s'entendre et que vous me soudiendrais dans mes écrits bsx!

Natsukiii
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!!!! Very Happy

Citation:
surtout les RPG et les mangas mis en jeux tel que naruto <3 bleach <3 one peace <3

Hahaha on va bien s'entendre alors ;p

Citation:
j'ai connut MAI HIME sur un blog de skyrock

Il s'appelle comment ce blog?
-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Byenvini shiznat o/ (Etonnant que ce pseudo ait été encore dispo !)

Je vais déplacer ton post vers le topic présentation !

"Music is what feelings sound like."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coyote-chan
Otome Corail

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu shiznat ! Je suis pas très jeux vidéos mais j'espère pouvoir lire tes fics Cool .

[quote="-Natsuki-"]Byenvini shiznat o/ (Etonnant que ce pseudo ait été encore dispo !)

Pendant un instant j'ai même cru que c'était une ancienne.
Yuko95
Otome Corail

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ^^

Je m'appelle Yuko, j'ai 16ans bientôt 17ans , je suis lycéenne , je vie à Paris.
Je suis vraiment une grande fan de manga et du JAPON <3
Je connais vraiment beaucoup de manga
J'ai découvert Mai Hime et Mai Otome que fin de l'année 2011 , et dès que j'ai commencer à regarder je suis devenu une sorte d'accros loool
Je suis une Otaku
Je passe mon temps à dessiné majoritairement des mangas , à lire et regarder des mangas ( et leurs fanfics) , à regarder des séries Japonaise Razz , à créée mon manga , à jouer au jeux vidéo (majoritairement à des jeux de guerre , d'horreur , de combat , ...) , et à danser du Hip-hop

Je me suis inscrit sur se site car :
- de un je suis vraiment une fan de Mai Hime et Mai Otome
- de deux car j'aime beaucoup les fanfics qui y son publié
- de trois car j'aimerais vous publié des fanfics sur Mai Hime et Mai Otome (mais surtout du shiznat)
- et de quatre car . . . je sais plus XD

bref ba voilà ^^ , j'espère que les fanfics et OS vous plairont
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haere mai Yuko o/
Wah t'es vraiment à fond dedans XD ça fait plaisir Very Happy

"Music is what feelings sound like."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ouaaa quand je te lis j'ai l'impression de me reconnaitre à l'époque xD bref Bienvenu et j'espère que l'on pourra fair plus ample connaissance Smile
Shinai
Pilier

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^_^
Je crois qu'on va renommer le forum Fanfic Mai HiME/Mai Otome XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivante
Page 89 sur 93

Sauter vers: