Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mezase Budokan!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2012 5:00 pm    Sujet du message: Mezase Budokan!! Répondre en citant

Bon alors c'était mon projet pour samedi aprèm et au final ça m'a pris tout mon week-end XD..
J'suis pas à 100% satisfaite du résultat mais j'en ai un peu mal aux oreilles là (au sens propre Laughing)

Bon avant tout je vous préviens, c'est la première fois de toute ma vie que je fais ça XD.. Mais vu que c'est le forum MH, j'ai rien à vous cacher *_* Laughing M'enfin c'est quand même un peu embarrassant Embarassed

Donc en exclusivité sur le forum MH voici ma version de HTT - NO, Thank You! :
http://natsuki.fr/download/_mp3/NH%20-%20NTY.zip

(Le fichier est protégé par un mot de passe : maiotome. Bon au cas ou, ne partagez surtout pas ce fichier svp XD ! Je vous laisse écouter mais c'est tout Laughing Je pense pas que ce soit digne d'être partagé mais on sait jamais Twisted Evil J'ai pas envie de me retrouver sur Jpop trash Laughing)


L'intro est pas mal ratée mais comme j'ai dit j'en ai eu marre à la fin XD..
Et j'ai enfin réussi à éliminer une bonne partie du bruit *_*

Je pense l'améliorer mais bon ça sera pas avant longtemps alors autant me lancer.

Crédits :
- mixage audio : moi-même
- basse : moi-même (même si on l'entend à peine XD)
- clavier : moi-même
- guitare rythmique : moi-même
- guitare principale : moi-même
- vocals 1 + 2 : moi-même
- backup vocals : moi-même Rolling Eyes
- batterie : tux guitar et solmire pour avoir converti le fichier XD ! (j'aurais bien voulu le faire Laughing)

Donc je remercie moi-même *_* Laughing et surtout mes oreilles pour pas avoir explosé XD

Et merci à ceux d'Animesuki qui ont mis la partition officielle et complète de NTY (bon ils me connaissent pas et c'est bien comme ça Laughing)

L'idée derrière tout ça c'était juste pour voir ce que ça donnerait si je jouais toutes les parties en même temps (Ben mon vieux... C'est SUPER difficile en fait). Et vu que j'me suis bien cassé la tête, j'ai voulu y partager. Tout simplement Very Happy

Et un petit bonus lol :
http://natsuki.fr/download/_mp3/NH%20-%20WKH.mp3
Hier j'en avais tellement marre donc j'ai tenté quelque chose de + simple.
La qualité est pas terrible mais c'est vraiment pas ma faute XD..
C'est Watashi no Koi wa Hotch Kiss version Yui de l'épisode 1 saison 2.

Quand j'étais à fond dans MH j'avais pensé à poster ma ré-édition de Koi wo shita kara et Soushitsu mais euh bon le résultat était pire que ça XD..

Edit:
Les versions originales quand même XD :
NO, Thank You! : http://www.youtube.com/watch?v=diDsFEVzzlI
Watashi no Koi wa Hotch Kiss : http://www.youtube.com/watch?v=byHMvljAngs

Crédits : K-On!! XD

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Dim Mai 13, 2012 11:05 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 06, 2012 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la musique c'est super tes douer Surprised et pour le chant tu peus mieux faire mais pour une débutante tu te débrouille bien j'avoue Cool
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2012 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait beaucoup de fautes mais merci Embarassed
Concernant le chant euh XD ben la voix est un chouilla trop aiguë pour moi XD Donc soit je force et ça casse, soit je passe en voix de tête et c'est moyen Laughing C'est ça que tu voulais dire par faire mieux ?
Au début je comptais vraiment pas chanter Embarassed mais j'ai voulu faire ça pour cacher les erreurs dans la musique XD Ça a marché en quelque sorte Laughing
J'sais vraiment pas ce que je vaux niveau chant XD Je chante que sous la douche (ou au karaoké à l'occasion Laughing)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba tu est une chanteuse de karaoké je confirme une "bonne" chanteuse de karaoke Wink contrairement à moi qui chante trop mal telement mal que je ne chante pas sous la douche Laughing

Tu as fais d'autre ou c'est le seul?
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comment tu sais que tu chantes mal ? XD
Perso quand j'étais petite je chantais faux mais ça s'est amélioré avec le temps Cool

"Autre" étant ?

J'ai édité le premier post et ajouté les versions originales. Et crédits à KyoAni XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autre et bien d'autre chanson je ne sais guère Rolling Eyes si tu en as fais d'autre? Laughing
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non j'avais dit que c'était la première fois que j'faisais ça Shocked
De reprise totale, je vais m'en arrêter là. NTY c'est la seule chanson dont je connais toutes les parties XD..
J'vais tenter une reprise à la guitare de Don't say lazy et p'tet God knows (SHNY).
Et un truc de Lucky star au clavier (J'préfère le clavier en fait. J'arrive à avoir un bon enregistrement sans bruit.)

J'ai fait la version instrumentale NO, Thank You! : http://natsuki.fr/download/_mp3/NH%20-%20NTY%20%28inst%29.mp3
C'est exactement pareil, je n'ai rien ré-enregistré, sauf que j'ai enlevé la voix Mr. Green (j'aurais dû faire ça au début en fait XD J'aime pas tant ma voix que ça Laughing)

J'en ai profité pour changer le volume de certaines parties mais on n'entend toujours pas assez la basse XD.. Je sais pas comment faire pour l'enregistrer o_O Et aussi enregistrer la guitare quand tu mets des effets XD.. J'arrive pas à avoir un son clair Sad

Un jour je ferai une v2 avec moins d'erreurs Mr. Green

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben non j'avais dit que c'était la première fois que j'faisais ça


Ha oui j'ai oublié se détail et simpa ce nouveau morceau
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com