Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natsuiro Kiseki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 11:39 am    Sujet du message: Natsuiro Kiseki Répondre en citant

Allez zou une autre fiche Very Happy (pour une fois que j'regarde des anime, j'en profite)



Titre : Natsuiro Kiseki (夏色キセキ, lit. A Summer-Colored Miracle)
Genres : Slice of life
Studio : Sunrise (je savais pas avant d'avoir fait la fiche XD..)

Faut noter que la particularité de cet anime est que ses 4 perso principaux sont doublés par les membres du groupe Sphere (Haruka Tomatsu, Minako Kotobuki, Ayahi Takagaki, Aki Toyosaki).
J'crois que c'est la raison pour laquelle j'avais mis l'anime sur ma TODO liste. Mais après j'ai oublié et on m'a conseillé cet anime. J'ai regardé et sur le coup j'ai pas reconnu les voix de Kotobuki et Toyosaki x)

Y a un manga aussi basé sur l'anime.

Synopsis : Wiki again
A un temple shintoïste, il y a un gros rocher. Il est dit que si quatre amis proches se rassemblent autour du rocher et souhaitent la même chose, alors leur souhait se réalisera. Lorsque quatre amies, Natsumi, Saki, Yuka et Rinko, se rassemblent autour du rocher, comme elles le faisaient dans leur enfance, elles découvrent que la légende est réelle.

Avis perso :
J'en suis à l'épisode 3 et ça me plaît bien (à partir du moment que le chara me plaît, moi... XD). C'est pas transcendant ou exceptionnel mais c'est divertissant.
J'ai trouvé l'épisode 2 particulièrement drôle Laughing (et j'ai dodo à 4h du mat' >>)

Liens :
http://www.natsuiro-kiseki.jp/

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je regarde cette anime aussi idem pour les 2 premier épisodes je l'ai ais trouver drôle certain pourrais y voir un anime shoujo-ai mais perso' je pense pas sa Rolling Eyes même moi qui suis friand des yuri/shojo-ai je ne comprend pas que certain pense que s'en ais un Surprised Bon ok il y a des scènes entres certaines exemple dans l'épisode 2 mais bon voila quoi sa ne veux rien dire non plus Rolling Eyes bref j'ai hâte de voir les prochains épisodes. Smile
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8 :

C'est pas un spoil (et c'est pas moi qui ai remarqué ça, mais je trouve ça génial XD)



Sinon j'aime toujours autant, bon l'épisode 8 graphiquement était pourri XD.. mais c'est sympa.

Puis perso shoujo-ai ou pas j'm'en fiche un peu XD Même si y a du subtext et trucs du genre, il se passera jamais rien alors ça sert à rien de se faire des films et autant profiter de l'anime comme il vient Cool

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui depuis le temps moi aussi je m'en fiche qu'il y ais ou non du shojo-ai tellement l'anime me plait et puis niveau yuri et shojo-ai j'en ais d'autres qui me s'atisfaisse hahaha

pour ton image il m'a fallu quelque seconde pour capter hahahaha bien trouver tu as l'oeil Wink
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit "c'est pas moi qui ai remarqué ça".

Voilà le dernier épisode est sorti Sad
http://www.animeseason.com/natsu-iro-kiseki-episode-12/
C'était trop rapide. J'ai même pas envie de le regarder du coup.
Puis ça donne l'impression que l'été est fini mais en fait il vient de commencer Mr. Green

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com