Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yuru Yuri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du lien Smile bon vivement juillet hihi
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha !!

Y a une team qui va traduire les nouveaux chapitres !
http://bakkinbakkingamu.com/?p=413

J'ai essayé de demander si on pouvait uploader sur mediafire mais je sais pas si mon commentaire est passé (et j'ai pas envie de spammer XD..)
Faut les encourager Very Happy

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=rHiuWRcYp1g

Un autre trailer de la saison 2

et j'ai trop hâte il reste une semaine avant e début de cet super saison 2 haha Very Happy
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://images.4chan.org/u/src/1340885772272.jpg

Mwaha MDR
Akkariiin~

Reste moins d'une semaine !!

Bakkin a encore frappé : http://bakkinbakkingamu.com/
Tous les jours on va avoir de nouveaux chapitres *_*

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT: je viens de voir le premier épisode de cet saison 2 et j'ai été plié en deux hahaha
Spoiler:

alala Akarin super rêve mdrrr

et j'espère ne pas avoir rêver moi non plus mais... au début c'étais bien la soeur d'Akarin de dos ??? j'espère que ont la re-verra Very Happy




Edit Natsu: Ajout des balises spoiler


Dernière édition par Natsukiii le Mar Juil 03, 2012 12:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, premier épisode sorti !

Dispo sur CrunchyRoll (mais ça marche pas en Fr d'après mes tests) et HorribleSubs (of course XD)

Je sais pas si c'est le fait d'avoir attendu (à peine 2 mois ?!! what the... Laughing) mais j'ai trouvé cet épisode vraiment sympa.

Quoique...
Spoiler:

Les 10 premières minutes m'ont fait peur ! Laughing
Mais voir une Akari qui roxx comme ça, ça fait plaisir Smile
J'espère quand même qu'elle fera un peu moins partie du décor. C'est triste XD



Ça fait super plaisir de revoir la troupe dans de nouvelles aventures ! Mais je sens que ça va être encore trop court... Heureusement qu'il y a le manga !

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mar Juil 03, 2012 12:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et zut j'ai édité pour rien mon précédent post xD
Spoiler:

bref moi aussi sa ma fait genre "mais j'ai manquer un épisode ou bien? " pour son rêve xD

et je redis:


et j'espère ne pas avoir rêver moi non plus mais... au début c'étais bien la soeur d'Akarin de dos ??? j'espère que ont la re-verra



Edit Natsu: Ajout des balises spoiler


Dernière édition par Natsukiii le Mar Juil 03, 2012 12:44 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'était bien la sœur d'Akarin : Akane. Si ça suit le manga, ça risque d'être fun XD
Bon je sais pas si y en a beaucoup qui passent ici mais pense bien à utiliser les balises "spoiler" XD..
Spoiler:

La première partie c'est quand même LE truc qui choque XD


_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

C'est clair j'étais genre heureuse, ensuite plus les minutes passait je devenais genre "wtf??!!" Laughing et se qui ma "choquer" c'est d'entendre Ayano criée "AKARI" Laughing

Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'parlais de mettre les balises spoiler c'est surtout pour ça... Pas pour la sœur XD Tout le monde (en tout cas, ceux qui ont vu le manga) se doute qu'il y aura la sœur. Et les autres connaissent pas vraiment son potentiel Laughing

Sinon
Spoiler:

Ah oui le AKAZA AKARI !! Epique ! Non mais ça nous montre bien ce que serait YRYR si l'héroïne était vraiment l'héroïne - okay puissance 10 - mais fun quand même.

Par contre suis un peu triste qu'il ait pas continué avec les jeux de mots de Kyoko - enfin la fin surtout mais bon.



Cadeau de Namori ! Bon ça "date" un peu.


"Promo solo d'Akari ! Je peux le faire !"

Apparemment y avait un live sur Nico Nico avant la diffusion.
M'enfin ça se trouvera bien sur le net.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Akane j'ai hâte de la voir à l'oeuvre mais j'ai un doute au faite qu'ont la verra "+" car bon après il y aura de nouveau personnages et parmit elles ils n'y avait pas la soeur d'akane de dessiné donc ^^"
Revenir en haut de page
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte bien regarder la deuxième saison mais pas cette semaine parce qu'avec la JE j'ai vraiment pas le temps @_@ lol Mais je pense regarder le premier épisode le weekend prochain! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah pauvre de toi ! Devoir attendre à cause de la JE Mr. Green :p

Les nouveaux personnages sont les sœurs de Sakurako il me semble.
12 épisodes ça sera trop court... Mais j'pense qu'on pourra voir Akane un peu + et aussi la sœur de Chinatsu (même si on l'a déjà vue de dos).

Je sais pas trop où ils en sont par rapport au manga mais ça peut se faire. On a bien vu la sœur d'Himawari dans un bout d'épisode (et quelle scène quand même XD)

Natsukiii> Bon j'ai rajouté les balises spoiler au cas où. Je supporte pas de me faire spoiler et je trouve que c'est pas sympa pour les autres.
Et ça serait sympa de faire attention à l'ortho à l'avenir Rolling Eyes

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@-Natsuki- : dis moi as tu lu les chapitres du manga ? pourrais tu me dire à quoi correspond la première saison de Yuru Yuri chapitre 1 à...? merci d'avance... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon juste pour l'info (j'sais pas si ça va intéresser du monde du coup, mais ça sera pour moi si j'oublie Mr. Green)

L'épisode 2 qui vient de sortir reprenait (pas dans l'ordre) les chapitres 24 à 28.
Et pour la saison 1 euh épisode 2 c'était vers le chapitre 11. Après je sais plus trop, faudrait que j'vérif'.

Je crois que pour l'instant c'est cet épisode 2 (saison 2) qui suit le + le manga mais bon j'ai pas lu les premiers chapitres non plus XD..

Edit:
Episode 3 sorti XD ('fin c'est plus une surprise XD.. CR les subs 1h après et HS diffuse les épisodes quasiment instantanément ?)

Les fans d'Himawari x Sakurako seront ravis j'pense Rolling Eyes
Le truc cool c'est qu'ils ont pas trop utilisé des trucs du manga... Ce qui fait qu'il reste des chapitres en réserve ! * prie pour une 3e saison é_è *
Enfin me semble, j'ai tendance à zapper les chapitres SakuHima XD..

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com