Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'implacable contre L'Impitoyable - Attention Lemon !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 11:14 pm    Sujet du message: L'implacable contre L'Impitoyable - Attention Lemon ! Répondre en citant



Oui oui, c'est un citron. Un vert. Parce qu'il y aura du contenu mature, des propos odieux, du sang, de la debauche, du sexe, si si, et tout plein de choses qui font l'univers des pirates, des flibustiers, des corsaires, des malfrats et autres.

Donc, annonce importante. CE N'EST PAS POUR LES ENFANTS ! Comme la cigarette. Et l'alcool. Et la drogue. Et.. Je m'égare là !

Cool Bonne lecture, les commentaires sont appreciés !!

Prologue

L’an 1550, a Osaka.

Le Capitaine Kruger Natsuki , reine des Sept Mers. La plus cruelle et sanguinaire pirate de tout le pays. Recherchée pour meurtres, pillages, tortures, banditismes, flibusterie et autres …

Sa tête a fût mise à prix par le Gouverneur de la préfecture d’Osaka.

L’équipage de son navire, qui répondait au nom du Cristal de Glace était composé des officiers suivants.

Zhang Nao, aussi belle qu’extrêmement dangereuse, Minagi Mikoto, combattante épéiste hors pairs, entraînée à la guerre depuis son plus jeune âge.
Et pour finir, Tokiha Mai : derrière sa douceur se cache une véritable tueuse à la force phénoménale.

Je finis de lire ces quelques mots, lorsqu’ont m’interpellat :

« Commandant en chef de la flotte corsaire Viola Shizuru, vous êtes convoquée auprès du gouverneur… »

Chapitre I

Je me levais avec lassitude et quittait ma cabine sans attendre. Rapidement, je rejoignis le château qui me semblait bien vaste. Bientôt j’entendais les cris hystériques qui s’échappaient de la salle du gouverneur, hurlant sur ce pauvre Tate. Celui là même qui a raté de peu la capture des scélérats.

A peine arrivée, je sentis les regards se poser sur moi, sans y faire attention, je me prosternais devant celle qui à l’instant, injuriait le soldat.

Corsaire de mon statut, je me dois d’obéir à ce gouvernement afin d’être libre de mes actes. Je ne respecte que les lois de la guerre et sans aucune pitié, je tue, dépouille, vole et ainsi m’enrichit des biens de mes ennemis. La différence avec Kruger ? Je le fais au nom du Gouverneur.

Je regardais l’homme qui se tenait prêt d’Haruka Suzushiro, à l’allure charmeuse. Il est le conseiller du gouverneur. Contrairement à ce qu’ont pourrait croire, il est beaucoup plus influent qu’un simple conseiller, plus perverti aussi…..Il trame ses affaires dans l’ombre. Dans ce monde il n’y a ni méchants, ni gentils, la loi du plus fort règne en maître.


« Commandant en chef de la flotte corsaireViola de Garderobe ! Je vous ai appelée, car une traque imminente va être déclenchée contre la flotte de Kruger ! Attrapez moi cette chienne que je la tues de mes propres main ! Ainsique Ces chiens de la perle en toc !

« Les loups du Cristal de Glace, votre éminence » se risqua avec hésitation Tate.
« Toi, tais-toi incapable ! Ramenez-moi ces racailles, de quelques espèces ou de pierres en toc qu’ils soient ! »

Prenez le nombre de soldats qu’il vous faudra mais ramenez-la-moi en vie !!! »

« A vos ordres, Votre éminence. » Je m’inclinait à nouveau avant de tourner les talons.

Sur ces mots, je me hâtais de retourner sur le navire civil armé, qui me servait de premier vaisseau d’opérations : l’Améthyste.

Le soir venu, une troupe de militaire faisait son apparition sur le pont du bateau.

Ils avaient en équipement reluisant ce qui leurs faisait surement défaut en expérience…

Armures propres et lustrées, jamais salies…. Epées brillantes, surement jamais plongée dans la chaire de qui que ce soit.

Tous aussi jeunes et avides de combats. Je reconnais aisément la tête blonde de Yuuichi Tate, suivi de près par Takeda Masashi, ainsi qu’Akira et autres bleusailles du même genre. Ca promettait d’être difficile.

Des hommes, que d’hommes, mise à part Akira, dont je doute encore de son véritable sexe… Je les entends rire et chantonner. Ils ne savent pas où ils mettent les pieds.

Mais ça va venir.

« Garde à vous soldats ! »

Les têtes se relevèrent vers moi sans pour autant exécuter l’ordre. Malheureusement pour eux, je distinguais dans l’attroupement des sourires goguenards. Le plus près de moi paya instantanément pour l’affront de ceux-là.
Il n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait quand mon coude l’atteignit dans le dos, et ne comprit pas plus, quand c’est mon genou qui rencontrât son estomac. Je pu voir une infime lueur de compréhension dans son regard cependant, alors qu’il passait par-dessus bord, projeté par un violent coup contre sa poitrine.

« J’ai dis garde à vous !! »

A peine m’étais-je retournée, que tous se tenaient droit comme des piqués. Je souriais intérieurement.

Ce ne sont pas encore des soldats confirmés et aussi écervelés soient-ils, j’allai devoir faire avec. Au moins, ils allaient apprendre l’obéissance et la discipline.

Je me résignais à capturer cette femme pirate, avec cet équipage. Cela ne m’enchantait guère, car je savais de source sûre, que cette Kruger possèdait un équipage bien plus cruel.


Mais il y avait un espoir d’y arriver. Sa faiblesse… la débauche qui caractérise les pirates de sa trempe.

« Que vais-je donc faire ?.... » Soufflais-je à voix basse.

Fatiguée, je partis en direction de mes quartiers, ceux du commandant de la flotte corsaire.
Demain allait être un jour important ou nous mettrons les voiles en direction de l'île de Tsushima.


Dernière édition par coyote-chan le Mar Avr 24, 2012 2:46 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vite vite la suite :p
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol t'es pas au lit toi? J'ai bien le deuxième chapitre, mais je dois m'appliquer... vu que j'ai récupérer une bêta ^^ qui plus est, ma copine que j'ai dû menacer d'ailleur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici il n'est que onze heure lol je ne vis pas en france
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre II

A bord du Cristal de Glace, une voix rauque retentit :

« Mikoto ! Arme les canons, un bateau marchand est dans notre ligne de mire ! »

Le capitaine Kruger, de ses yeux perçants fixait au loin le navire sans défense. Sa chevelure bleue virevoltait au gré du vent.

A cet ordre, l’officier se mit rapidement à la tâche aidée de Nao et de quelques hommes, ils hissent les voiles. Bientôt, les pirates prennent d’assaut le bateau marchand. Des cris de terreur, des têtes tombent, sans aucuns états d’âme, ils tuent sans la moindre hésitation. Cela fait bien trop longtemps que le navire Kruger n’avait fait une prise aussi alléchante.


« Ne …Ne me tuez pas je vous en supplie. »

« Que me donneras-tu en échanges de ta vie !? Chien ! » Abattant son talon contre la mâchoire de sa victime, le capitaine Kruger sentit un craquement d’os. Du sang sous la semelle de sa botte, elle l’essuya contre le dos de son ennemi.

« U …un prézor » étouffa t-il sous la douleur.

La force de l’impacte contre sa joue, ne lui permettait plus de parler correctement. Sentant ses dents tomber, le sang noyant sa bouche, il mit ses mains contre son visage.

« Je n’ai rien compris à ce que tu as dis ! Répètes ou je te fais couper la langue ! »

Le pauvre homme agonisant ne répondit rien. Prise de colère, Natsuki attrapa la chevelure de ce dernier et appuya fortement sur la blessure.

« Puisque tu ne veux pas parler, je vais m’occuper de ton cas. »

A peine avait-elle finit de parler, quelle projeta la tête du pauvre homme contre le sol. Hurlant, son corps agité de spasme sous la douleur, il se prit un coup de pied dans les côtes qui rompit ses os, puis un deuxième dans l’estomac. Dans un élan de douleur, il se mit à genoux et recracha du sang, son sang, et ses quelques dents.

« Nao ! Je te laisse le bon soin de le faire parler ! Amuses toi bien…. »

Un sourire vicieux se dessina sur la dîtes tortionnaire. Oh oui qu’elle allait s’amuser et plus qu’une fois.


Il est encore tôt, le soleil n’est s’est pas encore levé et pourtant je dois lever les voiles et partir à la recherche de cette femme. Cette femme, qui risque de me causer beaucoup d’ennuis si je ne parviens pas à mes fin, mais forte heureusement, j’arrive toujours à mes fins. Une idée me vînt en tête, si je ne pouvais approcher Kruger de front peut-être devrais-je m’y prendre autrement. Un bordel serait peut-être ma meilleure chance de réussir mon coup.

« Oui c’est ça » murmurai-je.

Sortant de ma cabine :

« Yuuichi ! » interpellai-je

« Oui Madame »

« Quel est l’endroit ou les pires crapules aiment le plus aller à l'île de Tsushima ? »

« Au salon de Nagi ! Madame. »

« Y a t-il un bordel ? »

« Oui Madame ! »

« Alors appareillons le bateau. »

Comme d’accoutumée, le butin fût partagé équitablement après que le Capitaine Kruger ait pris sa part ainsi que ses Trois officiers. Après une aussi belle prise, l’équipage décida de rentrer au port et fêter leur victoire.

Plus bas dans la soute, Zhang se délectait du sang sur ses doigts. Les poignés du prisonnier étaient écorchés par la corde qui le ligotait. Son genou droit était brisé, il était couvert de bleus et d’une multitude blessures. Des marques de cigarettes sur son visage en disaient long sur ce qu’il avait subit.

« Arrêtez ze vous en sufli bulbutia-il »

« Dis-moi ce que je veux entendre … » D’un sourire sadique elle planta une dague dans son épaule. Satisfaite, elle appuya sur la blessure, qui le fit hurler de douleur.

« Da… Dans mon dos… »

« Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes imbécile. »

« Mo…Mon dos. »

Tu me prends pour une idiote !? Sobre crétin ! C’est comme ton histoire de trésor, tu voulais qu’ont te laisse la vie Hein !!? Maintenant que c’est fait, tu passes ton temps à gindre !

Dans un mouvement de haine, elle lui décrocha un coup de poings dans le ventre qui lui fit cracher ses tripes.

« Tu ne mérites que la mort ! Fini de jouer ! » Empoignant son prisonnier, Nao lui trancha la gorge.

« Quel minable celui là ! »

Maintenant sans vie, la tête du cadavre retomba lourdement laissant apparaître sur sa nuque un tatouage à peine visible.

« Mais qu’est-ce… »

Retournant sa victime, Nao attrapa violemment la chemise du mort pour le lui arracher. Ses yeux s’écarquillèrent au possible…


Arrivée au fameux salon de Nagi, une forte odeur de Tabac et d’alcool envahirent mon odorat. Une jeune femme à la chevelure rouge vînt à ma rencontre. D ‘un pas lourd et déterminé, elle s’exclama :

« Que puis-je faire pour vous et ces braves soldats ? »

Derrière moi se trouvait mon escadron, droit comme des piqués ils n’osaient dirent mots. Avec élégance je m’avançais vers la jeune femme :

« Je recherche Natsuki Kruger ! L’empereur réclame sa tête ! »

« Kruger ? Vus dîtes, ne serais pas le célèbre pirate qui effraye et pille tous ces bateaux marchand ? »

« En effet oui, sa tête est mise à prix ! Par ordre du gouverneur, je suis en droit de réquisitionner ce salon ! Appelez-moi le gérant Nagi. »

Mais contre toute attente, elle se mit à sourire.

« Nagi n’a pas su rester à sa place vis-à-vis de ces demoiselles ! »

Elle désignât d’un large geste de la main l’assemblée de catins ça et là dans la taverne, autour de nous.

« Ce vaurien traitait les femmes comme des chiennes, reprit elle, et maintenant toutes les dames qui sont ici, travaillent pour moi et sont rémunérées en conséquence, bien entendu. Quand à ce cher Nagi…Il doit se faire sacrément botter le cul en enfer depuis que je l’ai empoisonné avec son rhum… »

Elle sourit de toutes ses dents en croisant les bras.

« Alors, que me vaut cette visite ? Puis, avec des yeux mauvais, « un peu de rhum ? »

Si Nagi était réellement mort, ce dont je ne doutais pas un seul instant, alors elle seule pouvait m’informer des vas et viens de la flotte de Kruger. J’examinais attentivement cette femme, de taille moyenne : elle avait les cheveux longs orange et des yeux verts effrontés, dans un visage à peine marqué. Son invitation alcoolisée signifiait clairement que j’avais intérêt à me mêler de mes affaires, sous peine de finir comme ce pervers de Nagi. Je compris le sous-entendu, mais ne le relevait pas.

« Quel est votre nom ? » poursuivis-je.

« Je suis Midori Sugiura »

« Que savez-vous sur l’équipage de Kruger ? »

« Ce que les gens en disent. Aux dernières nouvelles, elle se payait une croisière touristique plus loin sur la côte, où qu’elle aurait pillé un village entier…. et attaché au mat de son bateau le capitaine de la garde qui l’avait insulté de chienne errante. Les yeux crevés par les corbeaux, ses entrailles pendantes comme une offrande à leurs congénères »

Midori me sourit de façon énigmatique, puis éclatât d’un rire sonore comme s’il s’agissait d’une bonne blague. En ce qui me concernait, je la trouvais de mauvais goût. Il fallait absolument que je tire des informations plus concrètes que ces récits de piraterie barbare de seconde zone.

Une bande de sauvages incultes et désorganisés. Voilà ce qu’ils sont.

Je dois rattraper Kruger et faire parler cette reine des catins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troop bien viite viite la suite ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yooh Bien le bonsoir, la suite?? ça fait un moment que je ne me suis pas connectée et je croix même avoir perdu le fil .. gomen ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu te connecter plus pourquoi?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com