Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fanfic shiznat en cours
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2012 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki je sais pas si je vais faire un lemon dès le chapitre 2 ou faire une mignonne petite scène romantique!! on vera je cherche

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 29, 2012 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa peut être ennuiyeux un fanfic sans lemon MDR (pour moi en tout cas Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2012 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de poster pour ne rien dire... mais juste faite attention au lemon, comme ça a été discuté avant, tout contenu lemon doit être dans la "section des grands"

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2012 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comme ça ça me fait quelquechose à modérer Laughing
Et puis moi au contraire je trouve que mettre du lemon pour mettre du lemon n'a aucun intérêt :s une fanfic a plus d'intérêt à mes yeux si l'histoire est bonne, pas besoin de mettre du lemon partout Confused enfin c'est juste mon avis, tu fais ce que tu veux bien sûr c'est toi l'auteur Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2012 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos conseil! je réfléchis toujous et nan le lemon ne sera pas au chapitre 2 mais la scène sera un peu voir beaucoup chaude donc a vous de voir bref je vais surment (mes je promer rien) poster le chapitre 2 ce week en rentrant du scan bsx

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dit donc tu pourrais poster les suites de tes fanfics ici aussi pour leurs faire partager mdrrr pck là elle est que sur ton blog et ses dommage , quel vilaine auteur tu fait ptdrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà le deuxième chapitre!!! je sais j'ai mis beaucoup de temps a le poster mais le voilà!!!

Le professeur entra dans la classe et salua les élèves. Nos deux amantes étaient entrain de se regarder du coin de l'oeuil avec un sourrire sur les lèvres.Le professeur fit l'appel :

-Tokiha Mai
-Hai sensei! répondit la rousse avec un grand sourrire.
-Suzushiro Haruka
-Chui là Sensei! dit le blonde sensuellement
-Kanzaki Reito
-Maa Maa Haruka arrête de draguer sensei voit-on!!!! je suis là Watari-sensei!
La Blonde regarda le brun avec son regard-de-la-mord-qui-tue qu'elle avait volée à Natsuki(droit d'auteur ). Reito la regardais en sourriant hypocritement comme à son habitude mélangé avec de la mesquinerie s'il-vous-plais. Le sang d'Haruka ne fit qu'un tour et au moment ou elle allais se lever pour tabassr Reito :

-suzushiro, Kanzaki sa suffit! Répliqua le prof avec un grain de colère et d'énervement dans la voie. Il continua son appel.

-Yuuchi Tate
-Ouai! Répondit le mi blond mi brun outrée
-Masashi Takeda
-.......

Le dit Takeda regardais Natsuki avec des yeux pervers. Ceci remarquer Shizuru lui vit son plus beau regard noir et aillant vu cela il détourna le regard.

-Masashi Takeda....
-Heu hai dit-il géné
-Kuga Natsuki
-Hai
-Fujino Shizuru
-Hai

L'appel dura encore 10 bonne minutes durant lesquelles elles ne firent pas attention ni au autre éleves ni au prof. Elle se contemplai les yeux dans les yeux. Soudain Natsuki sentit comme une pression sur son mollet. C'était Shizuru qui lui faisais du pied. La jambe de Shizuru montait et dessendait sur le mollet et la jambe de Natsuki. Celle-ci prit une teinte plus rouge. Remarquant l'effet qu'elle avait crée chez Natsuki, elle la regarda.

-Natsuki? Tu est toute rouge est-ce-que ça va?
-Hai hai je vais bien
-Tu n'en as pas l'air il faut que t'aille as l'infirmerie *sourire pervers*

Mais avant que celle-ci réplique, Shizuru se leva et demanda :

-Sensei, Natsuki ne se sens pas bien! Puis-je l'emmener à l'infirmerie?
-Hai aller-y!
-Aligato sensei

Shizuru prit Natsuki par le bras et elles sortirent de la salle. Elles arrivèrent devans l'infirmerie.Elles toquèrent :

-Hai
-Bonjour Youko-sensei, Natsuki ne se sens pas très bien, je l'est accompagnée
-Ha aligato Fujino-san tu peu y aller je vais m'occuper de Kuga-san
-Hie je reste elle aura certenemant besoin de moi pour retourner en cours
-D'accord si tu veut.
-Allonge toi Kuga-san, tiens des médicaments et repose toi un peu.
-Hai
-Je doit aller voir la directrice rester ici
-Hai

Youko sortit de l'infirmerie. Shizuru regarda Natsuki avec un regard pervers et lui sauta dessus.

Voili voilou c'été le chapitre 2 de ma fiction! Que va arriver à Natsuki dans l'infirmerie avec Shizuru? Vous le saurais dans..........

LE CHAPITRE 3 PROCHAINEMENT!!!!!!

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com