Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The come back

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Otome Corail


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 119
Localisation: Kyoto, dans la chambre de Shizuru

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2012 1:52 am    Sujet du message: The come back Répondre en citant

[size=9]HO MY GOD.... Ca fait tellement longtemps que j'ai plus écris, que j'me suis pas reco ici.. Oui je vis toujours xD Et quoi de mieux que de revenir avec une nouvelle histoire =D

____________________________________________________




Cela fait maintenant une bonne heure que je suis assise dans cette bibliothèque , à faire semblant de lire mon livre de chimie. Vous trouvez sans doute cela banale mais pour la plupart si pas la totalité des élèves ici présents, cela est incroyable. Pourquoi me demanderez-vous ?

Je me présente, Kruger Natsuki, 20 ans, étudiante en deuxième année en info-graphisme à l'université Garderobe à Fuuka. Surprenant déjà car qu'est-ce que je fou avec un bouquin de chimie entre les mains alors que je suis en info-graph'. La réponse est simple : j'ai pris ce cours en plus. Pourquoi ? Vous allez connaître bientôt la raison.

Deuxième chose, oui , je suis bien LA Kruger Natsuki, appelée aussi ' la louve solitaire' , ' The Ice Princess ' , ' The Lonely Prince ' mais aussi ' La-sécheuse-professionnelle-de-toute-l'hisoire-de-l'université-voir-de-tous-les-temps' …. Donc en résumé, oui c'est surprenant de me voir ici, rassurez-vous, je le suis aussi.

Mais aujourd'hui, c'est le grand jour, j'ai pris une grande décision.. Enfin, je vais plutôt tenter de prendre mon courage à deux mains pour demander à la fille que j'aime de vouloir sortir avec moi.

Oui j'aime les filles, non ce n'est pas 'passager' et si vous êtes homophobes.. He bien cliquez sur la petite croix rouge en haut à droite.

Donc j'en étais où ? .. Ha oui, la fille dont je suis amoureuse. Elle est en deuxième année tout comme moi, elle étudie la bio-chimie et le marketing. Je suis en info-graphisme.. Oui, je sais que c'est pas pareil. Et maintenant, vous comprenez pourquoi j'ai pris chimie.. C'est la seul matière que je capte assez facilement. .. Et c'est aussi pour être avec elle.

Comment je l'ai rencontré ? Ho c'est plutôt banale. Mai Tokiha, ma meilleure amie, est en couple avec un Reito Kanzaki qui est le meilleur ami de la fille que j'aime. Les tourtereaux avaient organisés un diner et on était de la partie. Et je vous assure, que ce soir là, Cupidon a bien viser sa flèche en plein dans ma gueule. Mais vraiment bien. J'vais vous raconter cette soirée, ça se voit que vous avez envie de savoir le comment du pourquoi.....


_______________________________________

La suite arrive très bientôt, je suis TRES motivée ^.^

* appréhension *.... o.o
[/size][/size]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2012 6:10 am    Sujet du message: Re: The come back Répondre en citant

Nightmare a écrit:
Cupidon a bien viser sa flèche en plein dans ma gueule.
Comme c'est romantique Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hinata-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 14
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas juste de t'arrêter comme sa ça a la fin du chapitre T.T . Une suite please!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com