Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que devenez Vous ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plop ? , haha je suis de retour ^^

edit :

je vais decevoir certaine personne peut etre , mais la flamme "manga" c'est eteinte en moi :s , il faut dire que j'ai plus forcement le temps de regarder des anime , et quand j'ai le temps , ba je suis sur bfbc2 donc bon ....

peut etre je devrais me motiver a me visio les bonne serie qu il me reste et la flamme reviendra ? je ne sait pas , mais en tout cas j'ai retrouver une vie social ^^ , et un papier rose en cadeau Xd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi qu'est ce que je deviens et bien je cherche du boulot donc pour l'instant je reste chez moi à regarder mes animes là j'en télécharge des nouveau et j'attend que leurs épisodes sorte vu que se sont des nouveautez 2012 mdrr

Bref dans ce forum il n'y a pas beaucoup de monde ou je rêve Confused

Ha et j'ai écrit une fic si sa intérèsse des gens lol j'attendrais vos commentaire Laughing
Revenir en haut de page
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je deviens...

J'ai un boulot qui prend du temps du coup les anime sont rare. malheureusement.

Mais depuis ma dernière visite j'ai changé de situation familiale puisque je suis marié.
Winry, tu peux aller voir les photos je pense sur FB. sinon je trouverai un autre moyen si tu veux.

Natsu je sais que tu peux les voir toi.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais persuadée d'avoir répondu à ton message Kakehashi o_o

Ce que je deviens... j'ai obtenu mon master grâce à un magnifique mémoire sur Mass Effect *_* (enfin le sujet était plus magnifique que le contenu mais j'ai réussi c'est tout ce qui compte XD)

Parallèlement j'ai refusé le poste proposé par l'hôpital où je venais de passer 5 mois de stage et d'ennui profond >_> et j'ai donc découvert les joies du "touchage d'argent de l'État sans bouger le petit doigt" XD

Et aujourd'hui je suis en train de créer une agence web avec des ex-camarades de classe et futur-collègues (dont Shinai) ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com