Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma vie, Mon œuvre [Dôjin Mai hime by Sugoi]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sugoi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Ma vie, Mon œuvre [Dôjin Mai hime by Sugoi] Répondre en citant

Je n’ai pas pu résister à la tentation d'utiliser ce titre "Ma vie, Mon œuvre" XD.

Concrètement, je vais vous proposer un dôjin que j'ai réalisé à partir des images de l'anime.

Pour la réalisation d'un dôjin à la façon Sugoi, il faut avoir:
-Un brin d'imagination.
-Photoshop.
-Du temps à perdre.


Étapes de Travail:
-Imaginer une situation quelconque avec les personnages de Mai hime bien sûr.
-Retranscrire les dialogues sur notepad++.
-Visualiser les images qui peuvent être représentatives de la situation en question.
-Faire des Screen shot.
-Découper les Screen shot afin de réaliser un Render.
-Préparer une page vierge afin d'y mettre les cases et les bulles.
-Préparer les Backgrounds.
-Déposer les images qui représentent les personnages dans les cases.
-Et pour finir, mettre le texte dans les différentes bulles.

Au bout de 2-3H votre dôjin est prêt.

Trêve de bavardage, voici les deux pages que j'ai réalisé, cependant je vous prie de ne pas m'envoyer au bûché lors de la lecture de la première page, veuillez SVP lire la 2ème page avant de me jeter des pierres.

Ah oui, soyez indulgents c'est du travail d'amateur et je n'ai aucune prétention de dire que c'est super bien fait, aussi il doit sûrement y avoir des coquilles, j'avoue ne pas avoir vraiment pris le temps de bien vérifier, donc n'hésitez pas à les signaler si vous en trouvez.

Sur ce bonne lecture.
Page 01



Page 02
Spoiler:



_________________
~Microsoft wants us to "Imagine life without walls"...
I say, "If there are no walls, who needs Windows?"~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh My... gros délire en vue par ici Laughing .

J'espère que t'as d'autres idées comme celle-ci à partager, j'ai trouvé ça très drôle. Je trouve la dernière vignette ridiculement hilarante (peut être parce que Reito a l'air de sortir tout droit d'une publicité, ou simplement parce qu'il a l'air stupide, allez savoir).
Et pour la réalisation, bah, je n'y connais rien, donc je trouve que c'est très bien foutu Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugoi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Briseglace a écrit:
Oh My... gros délire en vue par ici

Mais non malheureuse ceci est une situation très sérieuse et qui est susceptible d’arrivée dans la vie courante. lol

Briseglace a écrit:
J'espère que t'as d'autres idées comme celle-ci à partager

Yep, j'en ai une autre mais bon encore une fois faut savoir que mon humour ne vole pas très haut, donc faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme hein? En ce moment j'ai la situation en tête et la plus grande partie des dialogues mais j'avoue que j'hésite sur les images à utiliser.

Briseglace a écrit:
j'ai trouvé ça très drôle. Je trouve la dernière vignette ridiculement hilarante (peut être parce que Reito a l'air de sortir tout droit d'une publicité, ou simplement parce qu'il a l'air stupide, allez savoir).


Les deux non? Perso j'ai rigolé un bon moment en pensant à cette situation XD, oui oui je sais que ça peut paraître bizarre de se faire rire soi-même mais bon c'était tellement ridicule que voilà quoi...

Briseglace a écrit:
Et pour la réalisation, bah, je n'y connais rien, donc je trouve que c'est très bien foutu

Ravie que ça te plaise, merci pour les encouragements et les compliments. Smile

_________________
~Microsoft wants us to "Imagine life without walls"...
I say, "If there are no walls, who needs Windows?"~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DevilK.
Simple mortel(le)


Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 14
Localisation: euh o.o Dans mon lit *-*

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que ça laisse sous entendre autre chose O.o Mais j'apprécie ce genre d'humour xD J'espère que tu nous posteras une autre situation déroutante comme celle là ? u_u
Et même si ton humour ne vole pas trés haut, on s'en moque. L'essentiel c'est que ceux qui aime passe un bon moment en appréciant ton travail qui d'ailleurs, est pas mal du tout pour de l'amateur ^.^

Sur ce, je clos ce poste u_u

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aha, on sentait bien venir le quiproquo mais là...Laughing

Spoiler:

Du Pepsi quoi, tu as fait boire du Pepsi à ces deux théinomane, ça fallait y penser XD


_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros délire Laughing

Faut le faire pour venir sur ce genre d´idée. L´image qui m´a bien fait rire c´est la dernière de Reito avec son Pepsi posé sur l´assiette Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de remonter ce topic XD..
Mais je l'avais pas vu avant... (T_T c'est vrai en + je sais pas comment)

Spoiler:

J'ai pensé à du café mais Pepsi avec le slogan, c'est un bon mélange. (Bon on oubliera que le Coca c'est mieux que le Pepsi mais passons Laughing)... Ah non le slogan c'est Chocapic c'est fort en choco... Hmm l'effet que ça fait quand t'arrêtes de regarder des pub Surprised



Très créatif comme truc. Et à la portée de ceux qui savent pas dessiner Mr. Green

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 20, 2013 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je n'avais pas vu le topic avant XD j'allais répondre toute fière jusqu'au moment où j'ai remarqué la date XD
C'est vrai que c'est une bonne technique quand on ne sait pas dessiner Smile il vaut mieux ça que de bouziller la tête des perso (comme ce que j'ai pu faire =_=). Je ne sais pas si c'est utile de donner mon avis aujourd'hui mais c'est étrange qu'ils se vouvoient O_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com