Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Special 10 ans MH] 10 ans d'images !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 4:02 pm    Sujet du message: [Special 10 ans MH] 10 ans d'images ! Répondre en citant

Bon j'ai un peu de retard, ça aurait du être posté y a presqu'une semaine mais y a eu quelques petits soucis de codage à résoudre et le tri des images à été très long.

Notez également que ceci n'est qu'une partie de ce que j'avais prévu pour célébrer les 10 ans de notre série préférée. Le reste arrivera mais je ne sais pas encore quand (étant actuellement pris par 2 projets, l'un professionnel et pas lié aux mangas, l'autre pas professionnel mais lié aux mangas Very Happy donc emploi du temps un peu chargé).

Bref revenons à nos moutons : 10 ans d'images !

Donc, en parcourant mes dossiers d'images de MH pour faire une nouvelle bannière, j'ai pensé que ce serait cool de la partager avec vous, fans de la première heure. J'ai donc entrepris un grand tri pour vous proposer le meilleur. Difficile de tout mettre, entre les doublon, les résolutions différentes de même image, les artworks, fanworks, screenshots, scan, wallpapers,… le dossier contenait plus de 1000 éléments (juste pour MH, Mai Otome étant dans un autre dossier).

J'ai exclu d'emblé pas mal de wallpapers fait par des fans, souvent en basse résolution (1024*768, énorme à l'époque mais trop petit maintenant) et pas souvent beau (ben oui désolé), les doublons (en tout cas un maximum il doit en rester), supprimer les résolutions les plus faible d'une même image et conservé la meilleure,… J'en ai profité pour faire de même pour les dossiers Mai Otome, Mai Otome 0 ~S.ifr~ et Mai HiME Destiny.

Donc voila, vous pouvez retrouver à cette adresse les images de Mai HiME et des séries qui ont suivi que j'ai récupéré durant ces 10 dernières années (certaines ont encore été récupérées cette année).

Si vous avez des images soit qui ne sont pas dans ces galeries, soit des images qui y sont mais que vous avez en meilleurs qualité/résolution, n'hésitez pas à me les faire parvenir, elles seront ajoutées dans les galeries ^^

N.B. : les images des versions mangas et jeux vidéo sont pour la plus part absentes, c'est fait exprès, j'ai essayé de concentré un maximum sur la version anime. Pour Mai HiME, y a aussi les scan de l'anime book qui sont absent si vous le voulez, je peux toujours les mettre sous zip pour le télécharger.

Voila, voila, donc c'est ici que ça se passe !

Enjoy !

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou ! Shocked Merci pour le cadeau Very Happy

(un dossier de plus de 1000 images de Mai HiME, je bave !)

Je suis justement en train d'essayer de me faire un dossier d'images de Mai HiME (enfin non, de ShizNat Mr. Green ) pour me servir de fonds d'écran Razz

Les images que j'avais déjà, je ne les avais pas en meilleure résolution.

J'aime beaucoup l'image de Shizuru en kimono et avec un micro à la main (la 5ème). En bas à gauche dans une petite bulle on voit ce qui semble être un numéro de page. L'image serait donc extraite d'un livre ? Quelqu'un sait lequel ?

J'aime beaucoup aussi celle avec la comparaison des tours de poitrine ^^ Pas trop compris pourquoi Shiho est devant Natsuki (c'est classé par bonnet et non par tour de poitrine ? c'est à ça que correspondent les hiragana au-dessus de leurs têtes ?).
Natsuki semble frustrée ^^

Faudra que je trie dans mes propres dossiers pour voir s'il y a des choses intéressantes à ajouter.

Sinon, je suis intéressée aussi par les scans de l'anime book Smile
J'ai lu quelque part que dans un bouquin "officiel" (Mai HiME guidebook, ou quelque chose dans le genre) il est dit concernant Natsuki et Shizuru que le bonheur va bientôt venir visiter ces deux-là, c'est pourquoi j'aimerais bien voir ce livre (et même si j'ai une nette préférence pour Shizuru et Natsuki, ce qui concerne les autres persos m'intéresse aussi)

Pour Mai HiME Destiny je n'ai pas réussi à trouver de traductions au-delà du chapitre 8 Sad ça m'aurait quand même bien intéressée de savoir comment ça se termine.
J'aime bien leurs uniformes en tout cas. Et Shizuru est classe avec son katana Cool

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com