Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Otome Omakes : All Out
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DEDE
Simple mortel(le)


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whahahah Mikoto, that's wonderful, I like this cat, Miaouwterialise !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel : Du au Hackage du Serveur du Forum, il y a du avoir une Major update du Topic, tous les Omakes ont donc été retirés mais pas de panique, vous pouvez redemander les releases par MP... Je remercie sincerement Starks d'avoir fourni tout le travail pour un projet qu'il tenait tant et que je continue a lui souhaiter "Good Luck for the next" pour ses prochaines Sorties.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Qui aurait les Omakes en Vostfr ? Pour que je les télécharges...
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Série licenciée, ça le fait pas si on te les donne ici ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oo heu les Omakes de Mai otome ^^" mai otome n'est pas licencier a ce que je sache ^^"
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... en effet... me suis trompée de topic ^^' ben je ne sais pas... la Yoso team les a sous-titrés il me semble... il faut les trouver maintenant ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement j'ai beau chercher les 9 en vostfr à ddl mais je trouve pas :/
Revenir en haut de page
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2014 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si jamais il y a encore des gens qui cherchent les Omake de Mai Otome en VOSTFR, comme je les ai (relativement difficilement Razz ) trouvés, autant que tout le monde en profite !

https://www.youtube.com/watch?v=BAwGGauUkik&list=PL_dHW7KDRZok80M2RTqZUO1d1eVP8DCVj
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2014 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, le numéro 6, quel souvenir !

Je n'ai pas revisionné tout ça, mais pour moi Erstin, personnage sacrifié de l'histoire, un peu comme Akane dans MH, est un des plus émouvants de l'univers MH-MO! ...

et notamment à ce moment-là, où juste avant son départ forcé elle se remémore tous les bons moments passés à Garderobe avec ses camarades de chambrée qu'elle en reverra plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben3f
Simple mortel(le)


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2014 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je suis surtout content de voir enfin ce qui arrive à Akane parce que quand tu as pas vu l'omake, ça arrive quand même comme un cheveu sur la soupe. Puis le Miouterialize, il n'a pas de prix. Very Happy

_________________
Christelle Reboul fait un excellent travail, je vous permets pas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woah t'as tout uploadé ! C'est gentil Very Happy (on dira rien à la police :p)
J'ai vu Mai-Otome qu'une seule fois mais j'avais bien aimé les omake, qui étaient de vrais petits épisodes contrairement à ceux de MH.

Séquence nostalgie Laughing
J'ai bien aimé tout revoir (bon j'avais oublié que certaines scènes étaient un peu euh... osées :p)
Mes omake préférés : 1, 7 et 8 !

Ah au fait, l'épisode 1 dans cette liste est en fait l'omake 9. Le premier étant le trailer du faux film Smile

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ben3f
Simple mortel(le)


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Smile j'ai pas fait l'affront de le signaler, dans la mesure où on trouve assez facilement le trailer en vostfr sur internet.

Bon reste plus qu'à attendre 20006, et espérer une mise en application de la cryogénisation d'ici là.

_________________
Christelle Reboul fait un excellent travail, je vous permets pas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai uploadés en suivant l'ordre indiqué sur Wikipédia je crois mais il me semble que j'avais vu ailleurs que le 1 c'est pas ça. Du coup je ne suis même pas sûre de savoir qu'est-ce qui est quoi Laughing

A l'occasion je rajouterai les bonus de Mai HiME puisque je les ai trouvés récemment en VOSTFR et que je ne crois pas qu'ils y soient sur Youtube.

Je ne les ai pas regardés récemment, mais oui l'omake avec Erstin en rajoute bien une couche sur son destin dramatique.
Et le "miaouterialize" n'a pas de prix *_*

Sérieux -Natsuki- tu n'as regardé Mai Otome qu'une seule fois ? Shocked
ça fait à peine plus d'un an que j'ai découvert Mai Otome, et je dois en être à 5 ou 6 visionnages Laughing
Faudra lancer rapidement un marathon Mai Otome Razz
Et en parlant de marathon, s'il pouvait y avoir un peu plus de monde qui vient donner son avis dans le marathon Mai HiME... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com