Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test pour savoir si on est Otaku ou pas?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps avec tout ce que Winry achète en import (des trucs même pas traduits XD) c'est normal!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD c'est noël tous les jours alors Laughing tu devrais augmenter ton score Shinai, allez hop, au boulot maintenant Razz

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sorrow
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Your otaku Purity Test Results
You answered "yes" to 66 of 200 questions, making you 67.0% otaku pure (33.0% otaku corrupt).

Shocked

SANS COMMENTAIRES !!! Merci. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
You answered "yes" to 26 of 200 questions, making you 87.0% otaku pure (13.0% otaku corrupt).


O___O Doit y avoir un probleme la! Y en a qui réponde "oui" a plus de question et qui le sont moins.... Je proteste! ><

*Avait pas lu le machin en bas....prendre en compte le score de corruption.... ca veut rien dire ca xD*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c un score de pureté pas un score d'otaku pour ne pas avoir honte du test il faut un score pure Haut.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

*souffle sur la poussière*
J'ai battu mon propre record XD
Code:
You answered "yes" to 157 of 200 questions, making you 21.5% otaku pure (78.5% otaku corrupt).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quoi ton score avant ? Et qui a le + haut score ? XD

Moi, avant XD (01/2007)
Citation:
You answered "yes" to 48 of 200 questions, making you 76.0% otaku pure (24.0% otaku corrupt).

Maintenant :
Citation:
You answered "yes" to 51 of 200 questions, making you 74.5% otaku pure (25.5% otaku corrupt).


J'ai eu peur quand même mais en fait c'est pas si terrible que ça.
La partie musique m'a achevée XD

Il semble que j'ai enlevé des "oui" parce que là ça fait que 3 "oui" de +... (alors que j'ai fait + XD)

"Avez vous déjà participé à un marathon "anime" (regarder une série de 26 épisodes ou plus en une seule soirée/nuit) ?"
J'ai fait ça y a pas très longtemps et c'était MH !! Cool (bon j'ai dodo la moitié du temps mais c'pas grave XD..)

Je remercie ma mère pour le "Vous a t-on déjà dit que vous devriez laissez tomber les anime/manga, vu que "c'est pour les enfants"?" XD.. Apparemment c'est ok pour mon frère de regarder des anime mais pas pour moi o_O Whaaat the cake.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai aussi refait y a pas longtemps mais je sais plus le résultat XD
C'est marrant parce qu'ils l'ont mis au goût du jour Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
C'était quoi ton score avant ? Et qui a le + haut score ? XD
Moi XD

Mon premier : 63.0% otaku corrupt
Mon deuxième :63.5% otaku corrupt
Maintenant : 78.5% otaku corrupt... c'est une augmentation inquiétante... qu'est ce qui m'est arrivé entre temps XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa donne sa :


You answered "yes" to 96 of 200 questions, making you 52.0% otaku pure (48.0% otaku corrupt).


Bon j'ai été honnête quand je cochais donc je n'ais pas à me plaindre ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
You answered "yes" to 48 of 200 questions, making you 76.0% otaku pure (24.0% otaku corrupt).


J'suis pas encore trop corrompue ^^

Par contre y'a des questions qui m'ont bien fait marrer, genre :


Citation:
Avez-vous appris par coeur les paroles de votre chanson préférée de thème d'anime (que vous sachiez parler le japonais ou non) ?
Avez-vous étudié le japonais juste parce que vous vouliez pouvoir regarder/lire des anime ou des mangas non-traduits/sous-titrés et comprendre?


Oooh j'suis pas la seule *_*
(15 jours à peine pour connaître Katakoi Enka par coeur, je suis contente ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2015 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, la dernière fois que je l'ai fait, c'était en 2007.

You answered "yes" to 115 of 200 questions, making you 42.5% otaku pure (57.5% otaku corrupt).

Je commence à être atteinte je crois... x)

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com