Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glee

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 6:15 am    Sujet du message: Glee Répondre en citant

Bon j'ai bien regardez et personne n'a encore poster sur cette série Rolling Eyes




Totalisant 3 saisons ( La saison 3 a débuté le 20 septembre 2011 sur la FOX et est diffusée en France depuis le 31 mars 2012 sur Orange Cinéhappy.)

Résumer:

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley dans l'Ohio, William Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne manquent pas de personnalité : footballeurs, handicapés, intellos, homosexuels, pom-pom girl, etc. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.

Mon avie:

Tout simplement que je suis fane de cette série je l'avoue j'ai vu la première saison et regarde en se moment la saison 2 (j'en suis à l'épisode 15), se qui me plait c'est bien les chanson et que les perso' chante étant une amatrice de "comédie musicale et des filmes indiennes" Rolling Eyes sa pourrait expliquer pourquoi j'aime cette série Laughing
Et pour toute les personne aimant le Yuri dans se forum seront ravie (si je puis dire) car dans la saison 2......

Spoiler:

Il y aura une des personnages qui se rendra compte qu'elle a des tendances lesbienne... Non je dirais même plus elle en est une Rolling Eyes

Revenir en haut de page
monononoke
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Oct 2015
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2015 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas encore regardé cette série, mais ça ne saurait tarder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com