Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaine Youtube

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2017 10:47 pm    Sujet du message: Chaine Youtube Répondre en citant

Comme le forum est le seul sur lequel j'ai aimé garder un lien malgré les années, je vous présente mon dernier projet en date, une chaine YouTube sur la Fantasy. Toutes remarques seront les bienvenus -_^

https://www.youtube.com/channel/UCPR8Ou_GQifTqTTvDuzKKA/


Dernière édition par scorpion771 le Lun Jan 28, 2019 10:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2017 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
je découvre seulement maintenant ton message et tes vidéos...

Bon, je ne suis pas du tout fan de Fantasy ni de jeux vidéos en général, donc je ne me suis pas attardé, mais j'ai regardé entièrement celle que tu consacres au film Wonder Woman. Je suis moi aussi fan de DC (m'y étant mis sérieusement depuis le relaunch de 2011) et je te trouve très indulgent pour le film qui m'a plutôt déçu quant à moi.

Mais je suis content que son succès booste l'univers DC au cinéma et l'arrivée de nouvelles héroines ! Il est temps qu'Hollywood se réveille, la Japanimation elle n'a pas attendu 2017 pour célébrer le Girl Power !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com