Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Long Métrages de Films : Le topic Film en somme.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2019 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah heureusement que j'marque ici les films que je vois parce que sinon j'm'en souviendrais pas Laughing (me faudrait une MAL version films).

Alors dernier film en date (aujourd'hui Laughing) :

Clones (oui c'est un "vieux" film)
Citation:
Synopsis@IMDB
Dans un futur proche, les humains vivent par procuration depuis le confort de leur maison grâce à des clones - des représentations physiques idéalisées d'eux-mêmes. Dans ce monde aseptisé, le crime, la douleur, la peur et leurs conséquences n'existent plus. Lorsqu'un véritable humain est assassiné, l'agent Greer du FBI met à jour un vaste complot à l'encontre des clones et doit abandonner son propre double pour mener l'enquête au péril de sa vie.

Bon ben film américain alors rien de très neuf là.
Bizarrement j'me suis pas vraiment ennuyée et j'ai pas éprouvé le besoin de faire autre chose en regardant la TV (c'est un fait quand même rare, qu'il me doit de souligner Laughing) mais à part ça... C'est sympa à voir mais ça n'a rien d'exceptionnel et je trouve qu'il manquait beaucoup d'action pour un film d'action...

Donc mon avis, un film à voir une fois si l'on est un peu intéressé mais c'est tout XD

Edit:

Alors récemment j'ai vu :

Miss KUROSAWA 2 (j'vais pas vu le 1... Je savais pas qu'il y avait un 1 mais j'ai quand même réussi à comprendre).
J'ai tenté de voir le 1, le 2 est plutôt pas mal en fait.

Mission impossible 4 (mais encore une fois j'avais pas vu le précédent...)
J'ai bien aimé même si j'étais un peu perdue Laughing

Intouchable
Tout le monde en parlait, ça a fait couler beaucoup d'encre mais au final c'est + ou - un film comme un autre, non ? XD..

Target
Sympa à voir mais n'a rien d'exceptionnel.

Re-edit 20/12/2016:
Vous regardez pas de films les gens ? Mr. Green

Je me souviens pas des films vus ces dernières années donc je vais me concentrer sur ceux de 2016 Laughing

Zootopia
Tout le monde connaît je pense Very Happy
Une très belle histoire et des perso attachants.
Et pour une fois y a rien de romantique, ça repose un peu Laughing
C'est un film très positif qui met de bonne humeur, puis c'est marrant Mr. Green

Taxi 4
Je l'avais pas vu quand il est sorti (mais je pense avoir oublié l'avoir vu Laughing) mais vu qu'il était dispo gratuitement sur mon site de streaming (légal svp :p) j'ai décidé de le (re)voir.
Je me souvenais pas de Taxi 3 (je sais même pas si je l'avais vu) donc j'ai eu l'impression de manquer des bouts mais c'est pas bien méchant.
J'avais revu Taxi au passage et bon ben ça reste du même genre. La vie des perso continue en parallèle mais l'histoire en elle-même ne change pas vraiment.
Je sais pas que donnera Taxi 5 mais Taxi 4 est pas si mal (c'est un Taxi quoi Laughing faut aimer le genre).

Kimi no na wa (your name.)
Citation:
Synopsis Wikipedia
Mitsuha est une lycéenne qui réside dans une petite ville située dans les montagnes. Elle vit aux côtés de sa petite sœur, sa grand-mère ainsi que son père, bien que ce dernier ne soit jamais à la maison à cause de son travail de maire. En réalité, sa vie ne lui convient pas et souhaite pouvoir vivre à Tokyo.

Taki est un lycéen qui habite à Tokyo et qui a un talent pour le dessin. Il vit une vie normale d'étudiant entouré d'amis et travaille même dans un petit restaurant italien. Mais un jour, il fait un rêve dans lequel il est dans la peau d'une jeune fille qui vit dans une ville en montagne. Mitsuha, quant à elle, fait également un rêve dans lequel elle est dans un corps d'un garçon tokyoïte.

Quel est le secret qui se cache derrière ces étranges rêves qui échangent la vie de ces deux jeunes gens ?


Voir la vidéo


Je l'ai vu hier (et pourtant il était sorti depuis un moment) mais au moins j'avais pu avoir un bon siège Mr. Green
J'étais pas trop emballée en voyant l'affiche et tout le monde en parlait, mais après avoir lu le synopsis et vu la bande-annonce j'ai été conquise Very Happy
Et je n'ai pas été déçue. Ce film est génial ! On ressent tout un tas d'émotions puis c'est wow !
Le meilleur film que j'ai vu depuis un bout (et j'ai beaucoup beaucoup aimé Zootopia)
La musique est excellente (RADWIMPS), les paysages sont fabuleux, le rythme est soutenu (depuis que j'ai le net partout j'ai toujours peur de m'ennuyer devant un film Laughing), l'histoire est intéressante, etc. Tout est bon dans ce film Cool

Il va bientôt sortir en France donc si vous avez l'occasion, n'hésitez pas !

Edit 30/07/2019:
J'en fais des efforts pour pas double poster Laughing

Le retour de Mewtwo Evolution

Voir la vidéo




En gros c'est Pokémon le film 1 mais en 3D Laughing

Je l'ai vu en MX4D (quand les sièges bougent, tu reçois de l'eau etc.)
J'pensais qu'on aurait des lunettes 3D mais non en fait. C'est tout plat.

Le film était pas mal (ça fait plaisir de revoir ça Smile) mais je recommende pas la 4D. Quelques minutes ça va, mais au bout d'une heure ça lasse.

Il me semble que le film est un peu différent que l'original (j'ai vu l'original qu'une fois, mon film préféré étant le 2ème).
J'ai passé un bon moment c'est un bon film et vu que c'est la génération 1 au moins on se retrouve pas avec des pokémon bizarres Mr. Green
Spoiler:

On en voit qu'en même au début à cause d'un dresseur bizarre qui affronte Sacha


_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2019 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Edit 30/07/2019:
J'en fais des efforts pour pas double poster Laughing

Oui c'est admirable ! Surtout dans le contexte actuel du forum...

Sinon je suis passé totalement à côté des Pokemon, donc sans opinion sur le film, et tant mieux s'il est pas si nul que prévu bien qu'américain !

Mais pour ma part si j'étais au Japon et suffisamment au point linguistiquement pour suivre un film, je serais sûrement allé voir le tout dernier de la saga "Hibike Euphonium" (et je ne dis pas ça à cause de l'actualité récente, mais parce que j'adore cette série, ses personnages, et que c'en est la conclusion (ou presque, puisqu'on vient d'apprendre qu'il y aura une nouvelle saison tv!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com