Annonces gratuites, encheres, jeux, immobilier, clemox.fr
Zelda soluce, secrets, aides de jeux ...
Mai Hime, Mai Otome, les mangas et anime
MaiHiME.fr Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "truc du jour" qui vous fait plaisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaiHiME.fr Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antiope
Otome Perle

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2019 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les modos sont peut-être en vacances, laisse-leur le bénéfice du doute Smile

Et pour répondre à ton interrogation, je viens juste de tomber là-dessus : https://www.nautiljon.com/breves/la+premi%C3%A8re+mondiale+du+film+d-animation+violet+evergarden+gaiden+maintenue,10585.html

(ça, on peut dire que ça rentre dans le cadre du truc du jour qui fait plaisir Wink )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2019 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey o/ je viens participer ^_^
C'est vraiment dur ce qu'il s'est passé à Kyoto Sad le pire c'est que ça soit volontaire =_= Que le travail de ce type ait été volé ou pas, ça ne justifie en rien un tel massacre >_<#
La bonne nouvelle pour Violet Evergarden remonte un peu le moral Smile mais c'est vraiment rien par rapport aux vies perdues >_<

Citation:
Les modos sont peut-être en vacances, laisse-leur le bénéfice du doute Smile
Modo, pas en vacances, mais pas dans ma zone de surveillance :p donc la discussion restera là Wink D'ailleurs je ne savais même pas qu'il existait un topic Journée de m*** ... ça fait un peu doublon avec celui-ci Confused

Sinon vrai TDJQFP : Il fait moins chaud !!! /o/

Dernière édition par WinryElric le Jeu Aoû 01, 2019 9:15 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Trias

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2019 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci en tous cas pour ta visite Winry !

Dernières nouvelles de Kyoani:

- un message sur leur site à l'intention de leurs fans du monde entier:
https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-07-29/une-nouvelle-declaration-sur-le-site-de-kyoani/.149485

- la direction à annoncé que rien du travail en cours n'a été perdu puisque les données ont été correctement sauvegardées sur un serveur épargné par l'incendie.
https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-07-29/des-donnees-sauvees-apres-lincendie-meurtrier-de-kyoto-animation/.149489

Et surtout on en sait plus sur la nature des projets en cours:

Citation:
Avant que cet attentat ne les frappe, les différents artistes du studio travaillaient sur différents projets : notamment un nouvel anime pour Sound! Euphonium, un nouvel épisode pour Violet Evergarden (prévu pour septembre) ainsi qu'un film (programmé pour le 10 janvier 2020), un nouveau film Free! (pour l'été 2020), une seconde saison pour l'anime Miss Kobayashi's Dragon Maid, adaptation des romans 20 Seiki Denki Mokuroku de Hiro Yuki ; et le court d'animation Baja no Studio: Baja no Mita Umi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2019 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forum actif ou pas je pense pas qu'un(e) modo se serait embêté(e) à déplacer le post Laughing
On est quand même dans la rubrique parler de tout et de rien Very Happy
Edit: non en fait j'ai relu le topic en question mais on est dans le bon topic

Ceci dit un topic dédié n'aurait pas fait de mal, je pense. On parle de Kyoani après tout, un grand studio (mon studio préféré Sad )

Pour info, je travaille toujours à Kyoto sauf que 1. le studio 1 est dans le sud de la ville, je suis au centre 2. de toute façon j'étais en route vers Tokyo 3. ça fait de la peine donc je pense pas que je serais venue là-bas exprès...

Pour l'avenir du studio, j'ai lu qu'ils n'allaient pas le reconstruire (notez que c'était le premier studio mais ils en ont d'autres) et ils vont créer un mémorial à la place.

Et concernant la cagnotte, y en a pas mal mais y a rien qui garanti que l'argent pourra être utilisé par Kyoani.
Si vous voulez les supporter, c'est mieux d'acheter des goodies sur le site officiel (et en prime vous aurez quelque chose Wink)

Et oui c'était volontaire et on dirait pas mais y a pas mal de dérangés au Japon...
Mais j'suis "contente" qu'il ait survécu. La mort c'est un châtiment trop doux pour de telles personnes... Evil or Very Mad
C'est vraiment horrible ce qu'il a fait (pas que l'acte en lui-même mais les détails, genre mettre de l'essence dans les escaliers...)

Pour positiver :
TDJQFP : Beau temps et températures agréables enfin jusqu'à demain Laughing
TDJQFP2 : Avoir vu Pokemon 1 evolution :p en MX4D

"Music is what feelings sound like."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Jeu Aoû 01, 2019 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
TDJQFP2 : Avoir vu Pokemon 1 evolution :p en MX4D
MX4D... les spectateurs se prennent une décharge à chaque attaque de Pikachu ?

ᴺᴷ

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2019 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ça aurait été pas mal ça.
Mais non y avait juste du vent. Mais ça rend bien quand même

Fait étonnant y avait personne d'autre dans la salle XD..
(C'était un mercredi aprèm pourtant)

(bon ça m'intéresse pas mais vu qu'on en parlait)
TDJQFP : Kyoani va diffuser au ciné leur dernier film : violet evergarden gaiden. Du 6 au 26 septembre dans 73 salles.

"Music is what feelings sound like."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaiHiME.fr Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80
Page 80 sur 80

Sauter vers: