Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "truc du jour" qui vous fait plaisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2019 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les modos sont peut-être en vacances, laisse-leur le bénéfice du doute Smile

Et pour répondre à ton interrogation, je viens juste de tomber là-dessus : https://www.nautiljon.com/breves/la+premi%C3%A8re+mondiale+du+film+d-animation+violet+evergarden+gaiden+maintenue,10585.html

(ça, on peut dire que ça rentre dans le cadre du truc du jour qui fait plaisir Wink )

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2019 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey o/ je viens participer ^_^
C'est vraiment dur ce qu'il s'est passé à Kyoto Sad le pire c'est que ça soit volontaire =_= Que le travail de ce type ait été volé ou pas, ça ne justifie en rien un tel massacre >_<#
La bonne nouvelle pour Violet Evergarden remonte un peu le moral Smile mais c'est vraiment rien par rapport aux vies perdues >_<

Citation:
Les modos sont peut-être en vacances, laisse-leur le bénéfice du doute Smile
Modo, pas en vacances, mais pas dans ma zone de surveillance :p donc la discussion restera là Wink D'ailleurs je ne savais même pas qu'il existait un topic Journée de m*** ... ça fait un peu doublon avec celui-ci Confused


Sinon vrai TDJQFP : Il fait moins chaud !!! /o/

_________________


Dernière édition par WinryElric le Jeu Aoû 01, 2019 9:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2019 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci en tous cas pour ta visite Winry !

Dernières nouvelles de Kyoani:

- un message sur leur site à l'intention de leurs fans du monde entier:
https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-07-29/une-nouvelle-declaration-sur-le-site-de-kyoani/.149485

- la direction à annoncé que rien du travail en cours n'a été perdu puisque les données ont été correctement sauvegardées sur un serveur épargné par l'incendie.
https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-07-29/des-donnees-sauvees-apres-lincendie-meurtrier-de-kyoto-animation/.149489

Et surtout on en sait plus sur la nature des projets en cours:

Citation:
Avant que cet attentat ne les frappe, les différents artistes du studio travaillaient sur différents projets : notamment un nouvel anime pour Sound! Euphonium, un nouvel épisode pour Violet Evergarden (prévu pour septembre) ainsi qu'un film (programmé pour le 10 janvier 2020), un nouveau film Free! (pour l'été 2020), une seconde saison pour l'anime Miss Kobayashi's Dragon Maid, adaptation des romans 20 Seiki Denki Mokuroku de Hiro Yuki ; et le court d'animation Baja no Studio: Baja no Mita Umi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2019 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forum actif ou pas je pense pas qu'un(e) modo se serait embêté(e) à déplacer le post Laughing
On est quand même dans la rubrique parler de tout et de rien Very Happy
Edit: non en fait j'ai relu le topic en question mais on est dans le bon topic

Ceci dit un topic dédié n'aurait pas fait de mal, je pense. On parle de Kyoani après tout, un grand studio (mon studio préféré Sad )

Pour info, je travaille toujours à Kyoto sauf que 1. le studio 1 est dans le sud de la ville, je suis au centre 2. de toute façon j'étais en route vers Tokyo 3. ça fait de la peine donc je pense pas que je serais venue là-bas exprès...

Pour l'avenir du studio, j'ai lu qu'ils n'allaient pas le reconstruire (notez que c'était le premier studio mais ils en ont d'autres) et ils vont créer un mémorial à la place.

Et concernant la cagnotte, y en a pas mal mais y a rien qui garanti que l'argent pourra être utilisé par Kyoani.
Si vous voulez les supporter, c'est mieux d'acheter des goodies sur le site officiel (et en prime vous aurez quelque chose Wink)

Et oui c'était volontaire et on dirait pas mais y a pas mal de dérangés au Japon...
Mais j'suis "contente" qu'il ait survécu. La mort c'est un châtiment trop doux pour de telles personnes... Evil or Very Mad
C'est vraiment horrible ce qu'il a fait (pas que l'acte en lui-même mais les détails, genre mettre de l'essence dans les escaliers...)



Pour positiver :
TDJQFP : Beau temps et températures agréables enfin jusqu'à demain Laughing
TDJQFP2 : Avoir vu Pokemon 1 evolution :p en MX4D

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Aoû 01, 2019 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
TDJQFP2 : Avoir vu Pokemon 1 evolution :p en MX4D
MX4D... les spectateurs se prennent une décharge à chaque attaque de Pikachu ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2020 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ça aurait été pas mal ça.
Mais non y avait juste du vent. Mais ça rend bien quand même

Fait étonnant y avait personne d'autre dans la salle XD..
(C'était un mercredi aprèm pourtant)

(bon ça m'intéresse pas mais vu qu'on en parlait)
TDJQFP : Kyoani va diffuser au ciné leur dernier film : violet evergarden gaiden. Du 6 au 26 septembre dans 73 salles.


Edit:
Woah le dernier post date du 2 août 2019 Shocked
Et c'est même pas du déterrage de topic que je fais là Laughing

TDL'annéeQFPP : Ce fichu virus Sad et de pas pouvoir éviter la chaleur et d'être en Europe
Enfin bon y a pire

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2020 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(bon ça m'intéresse pas mais vu qu'on en parlait)
TDJQFP : Kyoani va diffuser au ciné leur dernier film : violet evergarden gaiden. Du 6 au 26 septembre dans 73 salles.

Ca m'intéresse alors bonne nouvelle ^^ en espérant qu'une de ces salles ne soit pas trop loin ^^

Citation:
TDL'annéeQFPP : Ce fichu virus Sad et de pas pouvoir éviter la chaleur et d'être en Europe
Enfin bon y a pire

Maintenant on fait des TDL'annéeQFPP... à une époque notre TDJQFP le plus grave c'était "une erreur dans les sous-titres de mon DVD Mai-HiME !" ou "aucune scène avec Natsuki dans l'épisode de la semaine" ! Laughing

TDJQFP : J'ai revu ma mère après 8mois de distanciation sociale ! Shocked

TDJQFP2 : J'ai enfin lu le prologue de Natsuki ! Surprised C'est vachement intéressant en fait ! Du coup il faut que je revois toute la série Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2020 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh attention, c'était septembre de l'année dernière !
J'ai reposté mon post d'août 2019.

Ça prête à confusion en effet. Mais du coup, j'pense que le film est sorti en DVD/BR, non ?


Je pense qu'on a tous vieilli et c'est pour ça qu'on a maintenant de vrais problèmes Laughing enfin ce virus concerne tout le monde :/


Hé la chance de découvrir de nouvelles choses avec MH

TDJQFP: Week end Very Happy o/

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2020 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah on vieilli tellement qu'on ne voit même plus quand un message a été posté Laughing
Mais j'ai une excuse ! Shinai m'avait dit la veille qu'il allait y avoir un Violet Evergarden au cinéma en septembre Shocked

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2020 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très possible Laughing mais je suis pas cet anime (ou aucun anime en ce moment) donc je peux pas dire Embarassed

TDJQFP : Avoir mangé pour la première fois de l'imobou Very Happy
C'était meilleur que ce que je pensais et j'ai jamais pensé pouvoir y goûter un jour (c'est pas difficile à trouver mais j'avais pas particulièrement cherché Laughing)

Sur n'importe autre quel site, je pense que les chances de trouver quelqu'un qui connaît ce plat sont assez mince...
Mais j'espère que sur le forum MH ce nom dise quelque chose.
Sinon je serai très déçue Mr. Green

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2020 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
TDJQFP : Avoir mangé pour la première fois de l'imobou Very Happy
C'était meilleur que ce que je pensais et j'ai jamais pensé pouvoir y goûter un jour (c'est pas difficile à trouver mais j'avais pas particulièrement cherché Laughing)

Sur n'importe autre quel site, je pense que les chances de trouver quelqu'un qui connaît ce plat sont assez mince...
Mais j'espère que sur le forum MH ce nom dise quelque chose.
Sinon je serai très déçue Mr. Green


C'est bien optimiste, vu qu'on est à peu près 4 à continuer de venir régulièrement sur le forum !

Donc... désolée mais je ne connaissais pas Embarassed
Mais au moins j'ai découvert un truc Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2020 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois avoir déjà aperçu quelque chose de ressemblant à la télé mais je n'y ai jamais gouté :/
Tu dois nous donner plus de détails, ça vaut le coup de mettre ça sur la liste des choses à goûter à notre prochaine escapade à Kyoto ?

TQFP : Avec Shinai, on est en train de revoir tout Mai-HiME, Otome... drama, manga, character's songs... pour des heures d'analyses et de théories jamais évoquées (ou oubliées XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2020 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
TQFP : Avec Shinai, on est en train de revoir tout Mai-HiME, Otome... drama, manga, character's songs... pour des heures d'analyses et de théories jamais évoquées (ou oubliées XD)


Je me disais de mon côté que cela fait longtemps que je n'ai pas visionné Mai-HiME/Mai-Otome et qu'il faut que je me les refasse Laughing
Si vous avez des nouvelles théories n'hésitez pas à les partager hein Mr. Green

Par contre si j'ai lu le manga Mai-Otome (que j'ai trouvé nul), en revanche le manga Mai-HiME c'est et ce sera toujours niet ! Natsuki amoureuse d'un mec, Shizuru qui n'est pas une HiME, et puis quoi encore ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2020 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga de Mai-HiME n'existe pas, il ne doit pas exister, son existence doit être effacée... Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2020 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est bien d'accord Twisted Evil

Je crois que je ne te l'ai jamais dit mais j'aime beaucoup ta bannière Smile
La Natsuki qui est à gauche, regardant en l'air et avec de la buée devant la bouche, je la trouve très mignonne mais je n'arrive pas à me rappeler avoir déjà vu cette image ailleurs que sur ladite bannière ! Raison de plus pour que je me refasse la série Mr. Green

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82  Suivante
Page 80 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com