Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neon Genesis Evangelion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que j'y ai cru...5 secondes... Eva Live Action ... Rolling Eyes

Edit: et au passage, c'est quoi ça déjà? ici!

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Rebuild. Le film sur Eva qui doit sortir en septembre.
C'est le remake de la série en 4 films qui sortiront au cinéma de septembre 2007 à juin 2008, avec des passages modifiés et une nouvelle fin.

L'intérêt étant d'avoir des scènes qui n'étaient pas faisables à l'époque de la série et aussi une fin peut-être explicite et abordable.

Mais ça n'efface pas la première série.

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Déesse Very Happy
C'est même un sacré remake s'ils introduisent de nouveaux persos comme annoncé... Je regarderais ça de près alors...mais faudrait aussi que je songe à voir la série originale Laughing

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bientot pour ce qui voudront j'aurait fini mon coloriage des sub de eva en version longue (en anglais dsl) msné moi

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P3gasUs
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh tout le monde !
En allant acheté mes petits mangas aujourd'hui, dont un NGE : Plan de complémentarité SHINJI IKARI vol 3, dans le manga se trouvait un fly avec une annonce !
Un film d'évangélion (anime ou réel je sais pas !)
Il s'intitulerait You are (not) alone
Sortie le 4 mars 2009
C'est un fake ou pas car il donne un lien www.evangelionlefilm.com mais jele trouve pas !
Vous avez des infos la dessus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un anime et ce n'est pas un fake c'est prévu depuis un moment ^^ (tu peux meme le voir sur allocine ^^')

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait même un moment qu'il est sorti au Japon (septembre 2007), et pour l'avoir vu, il est excellent, visuellement en tout cas, il claque. Niveau histoire y a juste un montage légèrement différent.

d'ailleurs le deuxième film (2.0 : You Can [Not] Advance) est prévu pour cette été au Japon (alors qu'il devait sortir en 2008, en espérant que ça vaudra le coup) donc dans 2 ans chez nous XD

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pensé à le télécharger avant son licenciement du coup je dois attendre sa sortie au ciné mais c'est pas si mal de le voir sur grand écran *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l avoir vu aussi je dois dire que j ai ete bluffé surtout pour le moment ou l éva 01 part en berserk.
Enfin le problème de la sortie cinéma c est que sa va être diffusé encore dans un nmbre très limité de salle je suppose ( et youpie pour dybex qui esperont le ne massacre pas la version DVD comme ils l ont fait pour la serie)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P3gasUs
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que je me mette a jour moi !
Mais si NGE est sur nos grands écrans ca fait vraiment plaisir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chai' pas si ça t'intéresse Winry, mais le film est encore dispo en sub US.

Par ailleurs P3gasUss ces films, il y en a 4.
Je ne me souviens plus très bien, mais 2 ( ou 3) des 4 reprennent l'histoire que l'on connait déjà, avec le dernier qui apportera une nouvelle et dernière ultime conclusion.

En gros Gainax a sorti la série Neon Genesis Evangelion, avec cette fin WTF nébuleuse qui a laissé tout le monde dans l'incompréhension.
Puis ils se sont dit "Allez, on remet le couvert" et ils ont sorti les films Death & Rebirth ( qui résument une 1ère fois la série ) + The End of Evangelion ( qui donnent ce qu'on croyait être la fin de la série ).
Et puis, dans un ennui ravageant, ils se sont encore dit "Ben franchement, c'était trop cool notre série, allez, un p'tit coup encore" et voilà qu'ils nous font les films Rebuild of Evangelion, avec une partie des films qui RE-résument une dexième fois la série, mais qui va donner une vraie et nouvelle et dernière fin à la série.
Et pour se justifier ( oui, parce que y'a de quoi s'interroger sur l'intéret d'une nouvelle floppée de films ), en principe, les films Rebuild of Evangelion devraient apporter des éclaircissements complets sur tout tout tout dans la série.

Alors bien franchement, ils se moquent un peu du peuple ^^".
Evidemment, quand on aime Evangelion ( comme c'est mon cas ), on ne va pas craché sur de nouvelles images, un petit rafraichissement des couleurs et de nouveaux plans qui mettent davantage en valeur des Eva ou les personnages.
Mais dans le cas du film Rebuild of Evangelion: 1.0 YOU ARE (NOT) ALONE par exemple, si vous n'avez pas d'euros pour aller le voir quand il passera au ciné, pas la peine d'hypothéquer votre appart' pour acheter votre ticket >_>"

Pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil, sur ce site, ils proposent un comparatif des images série VS nouveaux films :
http://www.negenerv.com/rebuild-of-evangelion-Film1-Fiche.html
avec le trailer du film Rebuild 1 très sympa à écouter :
http://www.youtube.com/watch?v=izaGSB3ZeyM

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P3gasUs
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Ca fait plaisir de se remettre à NGE, étant fan aussi, ca me rend tout nostalgique !
Je vais voir ce que je peux faire pour les recup ! Au moins ceux de sorti !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Chai' pas si ça t'intéresse Winry, mais le film est encore dispo en sub US.
Depuis que je suis un cours de législation informatique, j'évite de DL ce qui est licencié ^^'

Kohei a écrit:
pas la peine d'hypothéquer votre appart' pour acheter votre ticket >_>"
Tu plaisantes ou quoi ? XD j'hypothèquerai 15 maisons pour le voir au ciné *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2020 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris assez par hasard que Evangelion avait été entièrement redoublé lorsqu'il a été ajouter sur Netflix. Du coup je me suis dit, je vais aller voir un extrait. Résultat j'ai remater la série en intégralité + Death&Rebirth + The End of + Eva 1.11 + Eva 2.22 + Eva 3.33. Bref, ze marathon of life.

Franchement, malgré son format 4/3 d'époque, cette anime a très bien vieilli, bien mieux que certaines productions des années 2000. Bien sûr le chara-design de Sadamoto n'a pas pris une ride, mais en plus on ne peux que constater que l'animation, pour un anime des années 90, est juste folle et avait placé la barre très haut à l'époque (nombre de prod des années qui ont suivi ont eu du mal a atteindre le même niveau). Le premier combat de L'Eva-01 est toujours aussi mythique. Et cette B.O. de folie, sans parler du générique.

Ca fait un moment que je ne regarde plus vraiment d'animé, m'étant tourner essentiellement vers le manga papier, mais Evangelion a eu ce pouvoir de me faire replonger complètement dedans. L'histoire est toujours aussi prenante. Avoir revu coup sur coup la série puis les 3 films Rebuild, je dois dire que je préfère l'histoire originale de la série. Nan en fait c'est surtout la scène du troisième impact dans les Rebuild que j'ai du mal ^^' je préfère largement la version de l'anime ("l'Eva... bouffe l'ange ?" cet épisode !!!). ET le passage avec L'Eva-03 aussi, je trouve qu'il a plus d'impact dans la série. Après les films ont aussi quelques passage dantesque genre le combat contre le 5eme ange est une vraie tuerie visuelle.

Et concernant le nouveau doublage sur Netflix. Si mes oreilles ne m'ont pas trahi, il n'y a que 2 voix qui sont de retour : celle de Shinji (Donald Reignoux) et de Misato (Laurence Bréheret). On sent que Donald Reignoux a gagner énormément en expérience de doublage, par contre sont timbre de voix plus adulte qu'à l'époque (c'était un ado) donne a Shinji un coté plus mature. Et Laurence Bréheret, elle reste la boss (du grand Misato). Pour le reste du casting, ça va, quelques choix douteux (voix qui ne colle pas au personnage, encore moins vis-à-vis du seyiuu d'origine) un peu comme dans les VF des Rebuild. En terme de qualité de jeu, c'est très correcte et il me semble qu'ils en ont profité pour rectifier quelques "erreurs" de trad' de l'époque.

Bref la série anime qui a relancé l'animation japonaise au milieu des années 90 (j'exagère à peine ! A PEINE ! Laughing ) est toujours un régale à mater.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, ça reste mythique.

J'ai les 3 films du "reboot" et si c'est plus confortable techniquement (image 16/9, qualité des SFX et de l'animation numérique) c'est assez décevant car plus ça avance et plus ça raconte une histoire différente de la série originelle. Du coup celle-ci reste le visionnage qu'on préfère !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com