Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "truc du jour" qui vous fait plaisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 80, 81, 82  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2020 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas regardé MH depuis un bail (j'ai toujours pas fini le 1er marathon Embarassed) mais je dirai que cette partie de l'image n'est pas dans l'anim mais plutôt dans une image officielle.
La buée ça doit être un edit de Winry Very Happy

Et le manga MH le seul truc de bien à ce sujet c'est que j'ai pu avoir une figurine... Qui était de Mai mais bon c'était déjà ça...

Citation:
C'est bien optimiste, vu qu'on est à peu près 4 à continuer de venir régulièrement sur le forum !

Et c'est déjà pas mal Mr. Green !
Mais fais quand même un peu + d'efforts ! J'attendais mieux de toi quand même Laughing

Citation:
Tu dois nous donner plus de détails, ça vaut le coup de mettre ça sur la liste des choses à goûter à notre prochaine escapade à Kyoto ?

Mais c'est trop facile sinon Laughing
Mais en effet, c'est une des choses à goûter Very Happy Et le restaurant est plutôt sympa (tu peux avoir ta propre pièce / salle). Parce qu'au final toujours visiter Kinkaku-ji ça commence à bien faire Laughing

Citation:
TQFP : Avec Shinai, on est en train de revoir tout Mai-HiME, Otome... drama, manga, character's songs... pour des heures d'analyses et de théories jamais évoquées (ou oubliées XD)

Ben justement, si vous regardez un peu + près du côté des fiches perso... P'tet que vous trouverez + d'info... :p

(J'ai fait une rapide recherche Google et il semble que ça a pas été traduit en français ou en anglais... mais je crois en vous Very Happy)

TDJQFPP : Il commence à faire froid Sad J'vais aller hiberner
TDJQFP : Avoir pris quelques jours de congés Very Happy C'est pas bon signe d'aimer les vacances + que son travail Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2020 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Citation:
C'est bien optimiste, vu qu'on est à peu près 4 à continuer de venir régulièrement sur le forum !

Et c'est déjà pas mal Mr. Green !
Mais fais quand même un peu + d'efforts ! J'attendais mieux de toi quand même Laughing

Tu me mets la pression Laughing
Bon, promis, la prochaine fois que je vais à Kyoto je teste. Si tu es toujours à Kyoto à ce moment-là on pourra y aller ensemble et se refaire un karaoke Cool (on a un record de nombre de fois à chanter "katakoi enka" à battre Laughing )



Citation:
Citation:
TQFP : Avec Shinai, on est en train de revoir tout Mai-HiME, Otome... drama, manga, character's songs... pour des heures d'analyses et de théories jamais évoquées (ou oubliées XD)

Ben justement, si vous regardez un peu + près du côté des fiches perso... P'tet que vous trouverez + d'info... :p

(J'ai fait une rapide recherche Google et il semble que ça a pas été traduit en français ou en anglais... mais je crois en vous Very Happy)


Fiches perso... Tu fais référence à ce genre de chose ?
https://www.sunrise-inc.co.jp/my-hime/web/character/chara/shizuru.html

OMG Shocked L'imobou est le plat préféré de Shizuru Shocked Faut vraiment que je goûte !

J'avais trouvé ça il y a des années. A voir la qualité des traductions (imobou traduit par pommes de terre...)
http://clemox2.free.fr/mai_hime/fr/7.php

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2020 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Fiches perso... Tu fais référence à ce genre de chose ?
https://www.sunrise-inc.co.jp/my-hime/web/character/chara/shizuru.html

OMG Shocked L'imobou est le plat préféré de Shizuru Shocked Faut vraiment que je goûte !


Yes! And we have a winner! Mr. Green
Tu vois en faisant un peu + d'efforts :p


Citation:

J'avais trouvé ça il y a des années. A voir la qualité des traductions (imobou traduit par pommes de terre...)
http://clemox2.free.fr/mai_hime/fr/7.php


J'avais oublié qu'il y avait les fiches perso sur le site !
C'est assez réducteur de traduire ça par pomme de terre Mr. Green mais j'imagine que la trad de référence était en anglais... ou ptet pas.
Si Clemox tu passes par là par chance... P'tet que tu peux nous révéler ce secret après toutes ces années Very Happy



Et sinon je suis toujours partante pour un karaoké ! (j'y suis pas allée depuis de mois à cause de ce virus Sad)
On pourrait faire un endless (de l'ouverte à la fermeture) Laughing

TDL'AnnéeQFPP : Ne pas pouvoir aller au karaoké Crying or Very sad

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2020 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:

Fiches perso... Tu fais référence à ce genre de chose ?
https://www.sunrise-inc.co.jp/my-hime/web/character/chara/shizuru.html

OMG Shocked L'imobou est le plat préféré de Shizuru Shocked Faut vraiment que je goûte !


Yes! And we have a winner! Mr. Green
Tu vois en faisant un peu + d'efforts :p


Fallait le dire tout-de-suite qu'il était question de Shizuru, ça aurait été plus vite Mr. Green
C'est pour ça que tu voulais y goûter ?
Je comprends mieux le :


Citation:

Mais j'espère que sur le forum MH ce nom dise quelque chose.
Sinon je serai très déçue Mr. Green


Bon ceci dit, moi à Vienne j'ai bien été exprès goûter le Sachertorte Razz
Spoiler:



Du coup j'ai gagné quoi ? Mr. Green (à part le droit de goûter l'imobou Laughing )


Citation:
Et sinon je suis toujours partante pour un karaoké ! (j'y suis pas allée depuis de mois à cause de ce virus Sad)
On pourrait faire un endless (de l'ouverte à la fermeture) Laughing

TDL'AnnéeQFPP : Ne pas pouvoir aller au karaoké Crying or Very sad


Je suis pas allée au karaoke depuis 3 ans, depuis mon dernier voyage au Japon Crying or Very sad
Endless, wow j'ose pas imaginer l'état des cordes vocales en sortant Laughing
Pendant les confinements les apéro-Skype sont devenus populaires, y'a peut-être moyen de faire un karaoke-Skype ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2020 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP : je passais par là, j'ai vu de la lumière, eu un petit pincement nostalgique de ce bon vieux temps où facebook n'était encore qu'un obscure projet d'étudiant américain et je me suis dit, allons poster un petit message. (ben voila c'est fait Laughing )

TDJFQPP : travailler avec des cons, c'est pas toujours facile -__-

TDJQFP ou PP (j'hésite...) : l'amour...

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2020 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est après avoir revu Mai HiME et Mai Otome que j'ai eu envie de revenir ^^'
Mais bon j'avoue que les derniers anime ne nous donnent plus trop matière à analyser/théoriser/débattre des heures et des heures et je trouve ça dommage Crying or Very sad

Désolée je réponds un peu tard mais :

Citation:
Sur n'importe autre quel site, je pense que les chances de trouver quelqu'un qui connaît ce plat sont assez mince...
Mais j'espère que sur le forum MH ce nom dise quelque chose.
Sinon je serai très déçue Mr. Green


Si c'est le plat préféré de Shizuru Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2020 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFPP : N'avoir aucune idée de ce qu'était l'imobou et avoir Shinai qui sort "ben oui c'est le plat préféré de Shizuru" comme si c'était la chose la plus évidente du monde... merci de me mettre face à mon ignorance de bon matin Laughing

Citation:
J'ai pas regardé MH depuis un bail (j'ai toujours pas fini le 1er marathon Embarassed) mais je dirai que cette partie de l'image n'est pas dans l'anim mais plutôt dans une image officielle.
La buée ça doit être un edit de Winry Very Happy
Ca vient d'un artbook, qui traine chez mes parents... je vais tenter de trouver l'image complète. Et je ne crois pas être responsable de la buée, il y avait de la neige sur l'image je crois.

Edit : Voilà voilà Smile l'artbook c'est Destiny Princess

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2020 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP: plus que deux jours de boulot et je suis en vacances !
(dans ma tête je le suis déjà un peu...)

Tant que je suis là et que j'y pense: Joyeux Noël tout le monde !
Spoiler:


Bonnes fêtes de fin d'année, et à l"année prochaine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2020 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d'année à tous ! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2020 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si c'est le plat préféré de Shizuru Very Happy


ça compte pas, c'est quand même moi la première à avoir répondu Mr. Green

Merci pour l'image officielle Smile

Allez, pour être dans le thème : TDJQFP : Vacances ! Dodo...

Et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2020 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si je l'avais vu avant j'aurais répondu direct, mais j'ai débarqué 15 ans après Laughing

TDJQFP : Avoir reçu plein de super cadeaux pour Noël Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2021 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous ! Que cette année soit meilleurs que la précédente (bon en même temps, difficile de faire pire... quoique Laughing avec un peu d'imagination)

TDJQFP : Premier message de l'année sur le forum ! (ouais j'suis un gamin ! XD)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2021 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous ! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2021 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait faire un concours Mr. Green ça permettrait de partager des petites info de ce genre Very Happy

Bonne année à tous !


TDJQFPP : Fin des vacances...
TDJQFP : Mais en espérant un retour à un rythme + normal au lieu de veiller et de se réveiller à pas d'heure Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2021 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous !

Citation:
On pourrait faire un concours Mr. Green ça permettrait de partager des petites info de ce genre Very Happy

Toi tu as l'air d'avoir des idées Smile Ben vas-y, lance-toi, ça peut être marrant Very Happy
ça permettrait de faire un peu un récapitulatif de ce que l'on sait sur la série.

Le TDRéveillonQFPP : se faire engueuler au téléphone pendant 10 min en japonais Shocked
J'ai rien compris Shocked
Et en plus vu que je baragouine en temps normal 3 mots de japonais, elle était persuadée que je comprenais très bien sa langue et que je faisais semblant de ne pas comprendre !
Les différences culturelles dans les couples bi-nationaux c'est quand même chaud !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 80, 81, 82  Suivante
Page 81 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com