Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite maintenance - 14/06

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2021 3:14 pm    Sujet du message: Petite maintenance - 14/06 Répondre en citant

J'ai réparé les citations avec auteur.

Comme
Le Président de la République a écrit:
Mai-HiME est le meilleur anime du centenaire, que dis-je, du millénaire. Nous devons fournir des subventions à ceux qui militent pour la reconnaissance de ce chef-d’œuvre


Y a p'tet d'autres trucs qui marchent pas du coup Laughing
Donc merci de signaler si vous trouvez de nouveaux trucs qui clochent

(oui y a d'autres trucs qui marchent pas très bien mais ça prend du temps de tout réparer surtout que la version du forum est vieille et je dois tout faire à la main Mr. Green)

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Dim Déc 18, 2022 1:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais retenter ma chance en r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais retenter ma chance en repondant a un topic au lieu d en creer un nouveau

Il semble y avoir un probleme d encodage sur le forum (les lettres accentuees sont remplacees par des arobases, symboles de copyright, etc.) et j ai eu un message d erreur quand j ai tente de creer un nouveau topic.

Merci de votre aide les modos.

EDIT meme message d erreur au debut en repondant au post, mais si je vire tous les accents et apostrophes ca passe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2022 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai envoye un mp a Natsuki au cas ou
Attendons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2022 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devrait être bon maintenant.
Je sais pas vraiment ce qui s'est passé. Je pense que mon hébergeur a fait quelques changements sans m'en informer.

Heureusement que les posts ont été convertis quand on a changé d'hébergeur sinon ça aurait pris + de temps à réparer.

Enfin bref, j'ai tout réparé. S'il y a de nouveaux problèmes, merci de m'en informer.

Au passage, ça devrait aider avec les citations
Déjà dit avant a écrit:
ça fonctionnait déjà un peu mieux avant

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2022 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton intervention !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2022 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a l'air de bien marcher, merci de ton intervention rapide Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com