Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Novel] Mai HIME Star Destiny
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Ouaaa d'accord dans my hime destiny il y a du ShizNat mais sa sera genre comme dans my hime ok sa me rassure alors qu'il y ait au moins sa *fiou* et j'ai demandai sa car j'avais vu que quelqu'un avais écrit une choses comme sa "Natsuki flirt pas un peu avec Takeda?" ^^" donc.. lol

-Natsuki- <== c'est vrai qu'il y a un manga My hime Destiny??? *O* la je vient de téléchargez ces 2 parties..

et mai hime mad cat sa à l'air intéressent en tout cas lol

Voila j'ai vu les scans je voudrais savoirs est ce que ce manga est comme le novel? ou est ce inventez? ^^"
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Winry> C'est le côté pervers ou manga qui t'intéresse ? Laughing
Tu me connais ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi cela m'intéresse hihi :p
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas être déçue alors parce qu'il n'y a vraiment pas grand chose de pervers ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ara ara les jeunes de nos jours sont de vrais pervers !! Je suis choquette Shocked

Natsukiii a écrit:
Ouaaa d'accord dans my hime destiny il y a du ShizNat mais sa sera genre comme dans my hime ok sa me rassure alors qu'il y ait au moins sa *fiou* et j'ai demandai sa car j'avais vu que quelqu'un avais écrit une choses comme sa "Natsuki flirt pas un peu avec Takeda?" ^^" donc.. lol
Ouais enfin euh j'ai pas lu le novel donc je peux pas dire XD J'ai juste dit "d'après le cd"
Je connais rien de Natsuki dans le novel XD (à part l'addiction pour la mayo mais ça c'est pas nouveau) p'tet que son caractère est différent toussa toussa.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu vas être déçue alors parce qu'il n'y a vraiment pas grand chose de pervers ^^'


Oui bon mise a part certaine qui touchez les seine d'autre filles rien d'autre de pervers lol.


Citation:
Ouais enfin euh j'ai pas lu le novel donc je peux pas dire XD J'ai juste dit "d'après le cd"
Je connais rien de Natsuki dans le novel XD (à part l'addiction pour la mayo mais ça c'est pas nouveau) p'tet que son caractère est différent toussa toussa.


Ha oki oui sans doute différent :/ mais bon ce n'est qu'un novel pas d'anime donc pas grave...

Ha mais personne a répondu à ma question les 2 chapitre manga my hime destiny l'histoire est la même que le novel ou est ce inventez???
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

En gros c'est la même histoire mais racontée différemment (il manque la scène extrêmement classe de Shizuru >.<)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok la même histoire et d'accord il n'y a pas la scène classe de Shizuru qu'elle est cette scène?

Et aussi il n' y a que 2 chap. ? le novel continu non?
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plus de 2 chapitres, je pense qu'ils sont tous sur Maki Maki.
Et la scène classe c'est quand Shizuru massacre tout le monde à coup de katana ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki je vais chercher et en faite le manga My hime destiny là, c'est le même histoire du Novel oki en faite c'est comme pour My hime EXA c'est la même histoire mais c'est différent de l'anime.

ha j'ai trouver dans maki maki ... mais c'est pas le manga c'est les chapitres... :s ou alors tu a mal comprit heum... je parlais des chapitre du manga my hime destiny quelqu'un a mit que 2 chapitre et donc je demander s'il y avait d'autre vu que le novel continu non?
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'exprimes pas super bien aussi.

D'après wiki http://ja.wikipedia.org/wiki/... :
Citation:
* 舞-HiME★DESTINY ~龍の巫女~『胸さわぎの捜査線・前編』(キャラの!Vol.3掲載)
* 舞-HiME★DESTINY ~龍の巫女~『胸さわぎの捜査線・後編』(キャラの!Vol.4掲載)
Y a que ces 2 parties pour l'instant. Après je sais pas s'il y aura une suite à la suite (partie 2) mais ça m'étonnerait

Et je comprends pas le rapport avec Mai HiME EXA...

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

My hime exa ce manga a la même histoire que l'anime, pour My hime destiny ce manga... l'histoire est identique mes c'est différent c'est sa? (image ect..)
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mai HiME EXA n'a pas du tout la même histoire que l'anime O_o c'est juste le même univers et pour Mai HiME Destiny ça se passe dans un univers plus ou moins identique mais c'est hyper différent niveau histoire Confused
et pourquoi tu ne les lis pas tout simplement pour te faire ta propre idée ? ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2023 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super up Very Happy, mais je suis récemment tombée sur tous les drama CD de Mai-HiME Destiny. Je les avais pas encore entendus... Et d'ailleurs j'ai jamais fini le novel Sad

Si ça intéresse quelqu'un : https://www.youtube.com/playlist?list=PLC9EBD87B8CD8B0D7

Perso j'ai plus de chance de finir tous les drama que le novel (qu'il faut que je trouve d'ailleurs Laughing)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com