Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shining Days Live TV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:32 am    Sujet du message: Shining Days Live TV Répondre en citant

Mais qu'est ce donc? Avez vous deja écouter un clip d'un opening ou Chanson japonaise? A peu pres la meme chose que si Maria Carrey fait son clip en Live sur télé que l'ecouter sur MP3. Bah Minami, c'etait pareil avec Precious Memories y'a quelques temps que j'ai foutu sur le forum, bah Shining Days aussi, l'opening de Mai HIME. A bon ecoute, bon entendeur Wink . 2 min 58 de ecoute en live Smile .

http://www.megaupload.com/?d=FX626S8C

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf je peux pas prendre la video ( boulet) Crying or Very sad

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reesaye plus tard, pour la prendre, il faut cliquer sur le lien et attendre que le lien arrive, on te fout un ultimatum en haut Confused
note : Reduit la taille de ta banniere >_<
Va sur paint et dans Image/Etirer/ Met environ 70% et 70%...

tiens, colle ca a la place de la tienne
c'est plus reduit, ca prendra pas l'ecran en + Smile
http://img354.imageshack.us/img354/3015/sanstitre0tc0fb.png

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kagutsuchi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 32
Localisation: Orgrimmar, WoW

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

arigatou !!!!!!!!!!
c'est chiant d'attendre les 45 secondes mais ça vaut le coup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa mais j'ai comme l'impression que le theme colle pas... un chevalier ? o_O Et c'est un peu calme pour une chanson comme ca. Sinon c'est tres joli ^^ merci Kyo

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a aussi les clips des trois character single, mais je trouve ça vraiment bof Confused les clips jap sont space "^^
Revenir en haut de page
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tiens, colle ca a la place de la tienne
c'est plus reduit, ca prendra pas l'ecran en +
http://img354.imageshack.us/img354/3015/sanstitre0tc0fb.png

arf t le meilleur kyo

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum , je dirais... spécial ce clip.Disons que ça ne correspond pas du tout a la rythmique de la musique et que le theme du chevalier ne fait pas trop japonais a mon gout Confused
La "chanteuse" ne force pas quand elle chante ,c'est normal , c'ets fait pour le clip mais bon on dirait qu'elle parle ... m'enfin ça change de notre générique Mai Hime bien coloré avec nos perso préférés Razz

Si vous êtes intéressé, mon frère a obtenue de sa team un clip d'un générique de Bleach Rolling Eyes mais moi devoir regarder comment se servir de MegaUpload.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va j'aime bien encore les clips en Live
Sana et moi on en est accro
surtout les Ayumi et en particulier le générique de Initial D alias Ayumi Smile
Minami c'est pareil Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

attention, c'est plus très légal tout ca "^^
mais bon, c'est tellement nul, c'est pour ca qu'on les a jamais mis...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com