Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 13 : Dans les cieux ardents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as quoi comme version??? Moi j'ai celle de Doremi!!! Confused Ben chez moi c'est marqué: "You are juste like the me of the past... that's why..."!!! Laughing Puis même je l'entend pas dire "suki" ou un truc dans le genre!!! Confused Et ça serait pas logique qu'elle dise ça, vu que quand Shizuru était jeune, ben je pense pas que Tomoe était née!!! Confused Et si elle parle du elle de Mai-HiME, ben Tomoe n'y était pas non??? Confused
Moi je pense que c'est bien "tu es comme moi quand j'avais ton âge"!!! Elle se reconnait peut-être en Tomoe d'une certaine maniere!!! Confused Qui sait, Shizuru a peut-être fait un truc vache quand elle était jeune!!! ^^' Laughing
Arf je vous dis, moi je veux vraiment un épisode où on les voit quand elles étaient à l'école!!! Very Happy Et du coup cette phrase me fait penser qu'il y'a de fortes chances pour qu'on l'ait cet épisode!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Le 13 en vostfr par la Z&S Wink
=> BT
Moi j'ai cette version là Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est marqué qu'elle aime la Shizuru du passé??? Confused Bizarre tout ça!!! Mais en même temps Doremi c'est pas de la super traduction aussi!!! ^^' Laughing
Je te dirai ce qui sera écrit dans la version de Static Subs!!! Wink Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous l'avez déjà donné :
BT par Doremi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Je sais pas si vous l'avez déjà donné :
BT par Doremi


en fait avec l'intervalle de temps
on s'en souvient meme plus si c'était encore important de remettre le lien de Dorémi mais pourquoi pas XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode est pas mal...
Mais je regrette qu'Akane ne soit pas devenue une Mai Star...
Ça aurait apporté un peu plus de piment... Un confilt entre elle et son master... Pour le coeur de Kazu... Qui aurait pu être enlever ou risquer de mourir ^^
C'est le perso que j'adore et à chaque fois il disparaît vers la moitié *trop dégouté*
Je sais plus ou j'ail u qua Akane aller être l'otome de pays de Florance, et ça lui faisait penser à france... Moi j'y ai pensé dés que j'ai vu l'otome précédente Roselia avec les couleur belu blanc rouge... Bonne théorie en effet

Pour akane je lui souhaite donc tout le bonheur et pas un truc triste... Même si j'ai cru deux fais dans l'épisodes qu'il allait se passer un truc triste :

- le coup de fusil, j'ai eu peur qu'il soit pour elle ou kazu
- le moment ou il court tous les deux l'un vers l'autre... j'espéré qu'il ne se passe rien (uf uf uf)

Pour Tomoe qu'elle crève bouche ouverte! Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romangel a écrit:
L'épisode est pas mal...
Mais je regrette qu'Akane ne soit pas devenue une Mai Star...
Ça aurait apporté un peu plus de piment... Un confilt entre elle et son master... Pour le coeur de Kazu... Qui aurait pu être enlever ou risquer de mourir ^^
C'est le perso que j'adore et à chaque fois il disparaît vers la moitié *trop dégouté*
Je sais plus ou j'ail u qua Akane aller être l'otome de pays de Florance, et ça lui faisait penser à france... Moi j'y ai pensé dés que j'ai vu l'otome précédente Roselia avec les couleur belu blanc rouge... Bonne théorie en effet

Pour akane je lui souhaite donc tout le bonheur et pas un truc triste... Même si j'ai cru deux fais dans l'épisodes qu'il allait se passer un truc triste :

- le coup de fusil, j'ai eu peur qu'il soit pour elle ou kazu
- le moment ou il court tous les deux l'un vers l'autre... j'espéré qu'il ne se passe rien (uf uf uf)

Pour Tomoe qu'elle crève bouche ouverte! Evil or Very Mad Twisted Evil


On a de la chance que Tomoe n'ait pas détruit la relation entre Kazu et Akane
Elle serait morte bouche ouverte Evil or Very Mad .
Qu'on souhaite beaucoup de bonheur au fan d'Akane et Kazu (maudit sondage a 2 choix Confused )

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romangel a écrit:
Je sais plus ou j'ail u qua Akane aller être l'otome de pays de Florance, et ça lui faisait penser à france... Moi j'y ai pensé dés que j'ai vu l'otome précédente Roselia avec les couleur belu blanc rouge... Bonne théorie en effet


Oui j'en avais déjà parlé de ça sur le forum!!! Wink D'ailleurs je sais plus qui c'était, mais y'a un perso qui dit "mademoiselle" à un moment!!! Very Happy
Mais pour moi tous les pays de Mai Otome sont des "parodies" de nos pays!!! Pour moi Jipangu c'est le Japon, Florance la France, Windbloom je dirais l'Allemagne ou l'Autriche etc... D'ailleurs faudrait que je me penche plus là-dessus!!! Very Happy
Je pense que ça montre aussi que c'est une sorte de monde parallèle au notre!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com