Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 15 : Arika, pleurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

3023 Leechers et 15h a attendre
L'épisode en dépotte dis donc Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi moi plus que 3h30!!! Razz Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas vue ^^ Crying or Very sad

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vue , hé ben , rien de spécial , tout était dit dans le résumé que Nyu avait trouvé.
Remarque je ne suis pas une super mega professionnelle en anglais donc vous comprendrez peut ètre mieux ou d'une autre façon que moi ^_^
En tout cas bien contente d'avoir vu cette vosta.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir vu en vosta, et ben, j'ai hate de voir le prochain et le début des éliminatoires pour devenir perle Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la VOSTA!!! Very Happy

Spoiler:

Alors y'a un truc qui m'intrigue, c'est quand Arika, en parlant de l'étoile bleue, dit: "Ma grand-mere m'a raconté comment cette étoile est la ou le quelque chose (je sais pas quoi elle finit pas sa phrase!!! ^^') de l'arrière-arrière grand-mère de sa grand-mère..."!!! Elle ferait pas allusion à la Mai de Mai-HiME là??? Confused
En plus apres Sergay dit que leurs ancêtres avant habitaient sur Terre, ce qui pourrait confirmer ce que je pensais et donc que Mai Otome se passe dans le futur!!! Donc ça pourrait être de la Mai de Mai-HiME qu'elle parle non??? Very Happy
Ensuite je commence vraiment à adorer la relation Arika/Mashiro!!! ^^ Elles sont aussi comme Asuna et Ayaka dans Mahou Sensei Negima, elles font comme si elles se détestaient mais au fond elles s'adorent et c'est les meilleures amies du monde!!! ^^ D'ailleurs Arika est la seule que Mashiro laisse entrer, et elle est à peine dans la chambre qu'elle se confie à elle et qu'elle lâche tout alors que ça fait quand même un moment qu'elle y est enfermée!!! Very Happy
Pareil pour Arika!!! Quand Erst-chan lui demande ce qui s'est passé avec Sergay, elle lui dit rien et se barre!!! ^^ Alors qu'elle craque complétement et raconte tout tout de suite à Mashiro!!! ^^ Je trouve ça trop mimi!!! Very Happy
Sinon Nao a vraiment plus de classe que dans Mai-HiME, j'adore et vive ChieXAoi c'est excellent!!! Laughing


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujour pas vue mai c vrai que les commentaire son pas mal ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gold saga a écrit:
toujour pas vue mai c vrai que les commentaire son pas mal ^^


je suis dans ton cas Gold Saga
Mon IP etant repassé en 65 pour la 4eme fois
Il va falloir que j'attendre qu'il soit autre que 65 pour enfin voir l'episode 15 VOSTA (Donc ca veut dire qu'a la place de 3h il faut 99h...)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la version de Static Sub et Sergay dit un truc que j'avais pas remarqué avant!!! Confused
En fait quand il parle de l'étoile bleue avec Arika à un moment il cite un poème et dit que c'est le premier pilote qui a attérit sur cette planète qui l'a fait!!! Ça donne ça:

"En utilisant la planète bleue comme notre guide
Prends-moi ma chère Princesse à tes côtés
À travers mille étoiles et dix mille nuits
Vers l'âge d'or de la lumière"

Je sais plus si on en avait déjà parlé de ça, mais du coup le premier gars a être venu sur cette Terre connaissait déjà une princesse qu'il voulait rejoindre!!! Confused Et cette planète bleue, c'est bien la Terre qui les a guidée!!! Confused
Je me demande du coup si ça serait pas un descandant de Tate qui serait venu sur cette planète (apres une catastrophe surement) et que sa princesse c'est Mai!!! Razz Oulà c'est quoi cette théorie à 2 balles??? ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que ca peut etre n'importe qui d'autre que Tate! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en plus!!! Laughing Elle est nulle ma théorie!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com